Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Renouvellement Freebox Révolution par Freebox Delta + player Pop

<< < (2/3) > >>

brycev:
Bonjour,

Je ne partage pas totalement le point de vue de pénurie.
En effet, un nouvel abonné a la possibilité de prendre l'offre freebox delta car la priorité est donnée aux nouveaux abonnés (confirmé en agence physique Free)
Je trouverais plus correct de la part de free de prévoir un peu de stock pour les migrations car cela va finir par faire partir certains clients (dont moi) car avec des soucis avec la révolution, on me conseille la migration mais c'est impossible depuis plus de 5 mois.

Busyspider:
 Bonjour

 Il y a pénurie de composants,  (liée à la pandémie) et oui çà touche également les Box..  et les opérateurs  peinent à faire des stocks.

Du coup Free les distribue au compte goutte,  à raison de quelques exemplaires en tout début de mois (du genre à minuit et quelques minutes) et ensuite  y'a plus, faut attendre le mois suivant.

Soyez donc réactifs  au tout, tout début de mois. et on arrive  bien à avoir la Delta-Pop  en migration pour les abonnés actuels.

Çà ne touche pas que les box, tous les secteurs sont concernés par cette pénurie de composants électroniques.

Valioud:

--- Citation de: brycev le 13 January 2022  11:03:11 ---Je ne partage pas totalement le point de vue de pénurie.

--- Fin de citation ---
Et bien, parlez-en à SONY qui n'arrive plus à fournir de PS5.  ;D

sebastopaul:

--- Citation de: Busyspider le 13 January 2022  11:28:40 --- Bonjour

 Il y a pénurie de composants,  (liée à la pandémie) et oui çà touche également les Box..  et les opérateurs  peinent à faire des stocks.

Du coup Free les distribue au compte goutte,  à raison de quelques exemplaires en tout début de mois (du genre à minuit et quelques minutes) et ensuite  y'a plus, faut attendre le mois suivant.

Soyez donc réactifs  au tout, tout début de mois. et on arrive  bien à avoir la Delta-Pop  en migration pour les abonnés actuels.

Çà ne touche pas que les box, tous les secteurs sont concernés par cette pénurie de composants électroniques.

--- Fin de citation ---

Je tiens à préciser que cela toutche tous les box de Free, y compris la Pop, un ami est en panne avec le player depuis deux mois et il attend toujours. Heureusement je l'ai dépanner avec un vieux player V5.

Gibus701:
Bonjour à tous,

J'ai migré de la freebox revolution vers la Freebox Delta +pop le 1er janvier à 00h02 et le 20 janvier je l'ai reçu, installée tout fonctionne!!
bon courage pour l'attente.

Cdlt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique