Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Gwladys25 le 19 January 2022 19:06:46

Titre: Raccordement et livraison de materiel
Posté par: Gwladys25 le 19 January 2022 19:06:46
Bonjour,
Je me suis inscrite pour l'offre fibre mais comme il n est pas possible d avoir de rdv avec un technicien mon abonement a ete basculer en format adsl maintenant je suis bloquée a l'etape 4 combien de temps cela va r il durer ? A quel moment vais je recevoir le materiel ? D autre FAI me propose un raccordement en 48h je me demande si je ne vais pas annuler cette inscription ....
Titre: Re : Raccordement et livraison de materiel
Posté par: Valioud le 20 January 2022 10:59:10
Rien compris
Ici vous avez affaire à des bénévoles client de Free comme vous.

Donnez déjà votre ville, la date de souscription et le type d'abonnement.
Titre: Re : Raccordement et livraison de materiel
Posté par: sebastopaul le 20 January 2022 15:53:42
Bonjour,
Je me suis inscrite pour l'offre fibre mais comme il n est pas possible d avoir de rdv avec un technicien mon abonement a ete basculer en format adsl maintenant je suis bloquée a l'etape 4 combien de temps cela va r il durer ? A quel moment vais je recevoir le materiel ? D autre FAI me propose un raccordement en 48h je me demande si je ne vais pas annuler cette inscription ....

Bonjour,
Si on t'a basculé en adsl ce n'est pas un souci de technicien mais de contrainte technique.

Ensuite sur quelle offre t'es tu inscris ? Quelle date de validation de l'étape 4 ? Les FAI qui te proposent en 48H sont fort comme ça; car même Orange il faut compter minimum 1 semaine.