suredj

Multi TV
« Réponse #150 le: 31 October 2008 12:27:34 »
essaie ;)
mais d'apres ce que j'en sais oui j'ai pas encore tester tien ...

Arno911

Multi TV
« Réponse #151 le: 31 October 2008 14:16:22 »
Ben j'attends de savoir avant de m'inscrire, sinon j'aurais déjà essayé oui... Je me pose la question car il est dit que l'on a pas accès au service TV Perso donc est-ce qu'il manque une puce de codecs pour la lecture de diverses vidéo ou c'est juste à cause du DD ???

suredj

Multi TV
« Réponse #152 le: 31 October 2008 16:05:34 »
oui je pense que c"est a cause du HD qui n'est pas inclus dans la light
j'avais tester deja il me semble que ca marche, je te confirme ce week end

Arno911

Multi TV
« Réponse #153 le: 31 October 2008 16:25:14 »
Merci d'avance !


legrandet13

Multi TV
« Réponse #154 le: 31 October 2008 17:31:31 »
je vais peut être pauser des questons deja faites, mais
1 - j'ai une box V5 avec boitier HD Wifi
2 - la proposition parle de CPL pour la multi VT
3 - comment cela marche, free remplace le tout par de la CPL ou non

merci

suredj

Multi TV
« Réponse #155 le: 31 October 2008 18:07:39 »
alors non free ne t'envois pas de cpl en plus (juste celui avec l'alim de ta light)
tu est bon pour en acheter un en plus dans ta console de gestion/
(ou deux si tu veux completement te passer du wiffi)

strafalgar

Multi TV
« Réponse #156 le: 01 November 2008 10:22:16 »
[Le flood (multi-postage de messages identiques) est à proscrire de façon générale sur le net et interdit sur nos forums (lire ou relire nos règles http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules).

Merci de poursuivre votre discussion ici :  http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=47967 où j'y ai reporté les réponses qui vont été faites à titre très exceptionnel ...]


FredetPatty

Multi TV
« Réponse #157 le: 01 November 2008 12:47:34 »
Bonjour,

Combien de temps avez vous moyennement attendu pour recevoir le 2eme boitier?

De plus, sur quel port ethernet reliez vous le 2eme boitier (si l'on choisis par Ethernet), le jaune? ou un des 4 autres?

un simple freenaute

Multi TV
« Réponse #158 le: 01 November 2008 13:13:05 »
Pour le port ethernet, n'importe lequel (les 5 sont fonctionnellement équivalents)

suredj

Multi TV
« Réponse #159 le: 01 November 2008 13:14:35 »
moi j'ai attendu une semaine a peu près et bien trois sem pour les cpl
ensuite pour le port jaune ÉVITE le pour la HD light j'ai eu pas mal de soucis avec relis un de mes messages pus haut j'en parles justement.

strafalgar

Multi TV
« Réponse #160 le: 01 November 2008 15:28:11 »
j'ai attendu 3 semaines au moins  !

FredetPatty

Multi TV
« Réponse #161 le: 02 November 2008 19:54:15 »
oki merci beaucoup. Jespere recevoir tout ca rapidement :cool:

suredj

Multi TV
« Réponse #162 le: 02 November 2008 20:53:38 »
je confirme que le HD lignt peux lire les dvix ou autres sur un hd externe

Arno911

Multi TV
« Réponse #163 le: 02 November 2008 20:58:07 »
Merci à toi suredj !


diane

Multi TV
« Réponse #164 le: 03 November 2008 10:00:00 »
Bonjour,

Citation de: varutz
Est-ce quelqu'un a deja fait le test en utilisant son propre boitier HD et le boitier de la grande mere ?
Càd, sans passer par une commande Free ?
Je reviens sur cette question de varutz qui n'a pas eu de réponse. Je suis très intéressée par cette possibilité.

Je m'explique.
J'ai actuellement 2 abonnements ADSL avec Free : un pour mon compte personnel et un pour mon fils, tous les 2 avec Freebox HD V5.
Pour mon abonnement : les boîtiers ADSL et HD sont connectés en freeplugs qui ont été livrés avec.
Mon fils n'utilise pas son boîtier HD (sans freeplug) car pas de télévision (étudiant). J'ai l'intention de le récupérer pour ma 2ème TV. Puis-je l'utiliser au lieu de passer une commande à Free ?

Actuellement, je ne peux pas l'essayer car il faut que je commande un freeplug pour ce 2ème boîtier HD. Et je désire m'assurer de la faisabilité du projet avant d'en passer la commande.
La réponse n'est pas très claire sur le topic suivant http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=47381


Je vous en remercie par avance.

BUG

Multi TV
« Réponse #165 le: 03 November 2008 23:18:18 »
Quelqu'un pourrais me confirmer qu'on ne peut pas regarder Canalsat sur 2 TV en même temps ? :/
( J'ai bien l'option Canalsat & le multitv hein ... )
Merci !

EDIT: C'est bon j'ai la réponse: NON

http://www.pcinpact.com/actu/news/46078-Free-Multi-TV-Canal-HD.htm?vc=1&cid=1802834

Staral

Multi TV
« Réponse #166 le: 04 November 2008 13:50:12 »
J'ai souscrit au service Multi TV avec l'option du deuxième HD sans disque dur. A terme, je pense y brancher un disque dur externe via le port USB. Mais je me pose la question suivante : me sera t'il possible d'y transferer des fichiers depuis mon ordi via ftp, comme je le fait vers mon boitier  HD principale connecté en Wifi ?
Merci d'avance...

Astazou

Multi TV
« Réponse #167 le: 06 November 2008 11:04:02 »
J'invite les personnes interessees par MULTITV à lire le fil  "resiliation de MULTITV: un couteau sur la gorge" sur ce meme forum avant de s'engager ...

un simple freenaute

Multi TV
« Réponse #168 le: 06 November 2008 11:44:17 »
...et à attendre que ça se clarifie. Free a vraiment du progrès à faire sur la préparation.

John Caffey

Multi TV
« Réponse #169 le: 06 November 2008 13:13:24 »
Aaaaaaaaaaaaaaaargh !!! J'ai enfin pû procéder à l'installation de mon 2ème boîtier et... Bloqué sur ' réseau', snif...

un simple freenaute

Multi TV
« Réponse #170 le: 06 November 2008 17:10:29 »
En ethernet aussi ?


John Caffey

Multi TV
« Réponse #171 le: 07 November 2008 10:03:06 »
Citation de: un simple freenaute
En ethernet aussi ?
Mon souci est résolu. Le problème ? L'impatience :lol:

En revanche, l'option montre vite ses limites quand on a que 10 mbits ATM... :(

un simple freenaute

Multi TV
« Réponse #172 le: 07 November 2008 12:33:19 »
Il reste le bas débit, mais bon...

John Caffey

Multi TV
« Réponse #173 le: 07 November 2008 16:47:48 »
Citation de: un simple freenaute
Il reste le bas débit, mais bon...
On s'est compris ;) :(

FredetPatty

Multi TV
« Réponse #174 le: 13 November 2008 11:21:52 »
Commande passée il y a 15 jours pour ma part et toujours pas de nouvelle. Patience est le "maitre mot" chez Free :rolleyes:

BlackSun

Multi TV
« Réponse #175 le: 14 November 2008 10:13:46 »
+1

Plus de 15 jours et toujours rien, super.

Tchoumi

Multi TV
« Réponse #176 le: 17 November 2008 08:50:01 »
Citation de: diane
Bonjour,

Citation de: varutz
Est-ce quelqu'un a deja fait le test en utilisant son propre boitier HD et le boitier de la grande mere ?
Càd, sans passer par une commande Free ?
Je reviens sur cette question de varutz qui n'a pas eu de réponse. Je suis très intéressée par cette possibilité.

Je m'explique.
J'ai actuellement 2 abonnements ADSL avec Free : un pour mon compte personnel et un pour mon fils, tous les 2 avec Freebox HD V5.
Pour mon abonnement : les boîtiers ADSL et HD sont connectés en freeplugs qui ont été livrés avec.
Mon fils n'utilise pas son boîtier HD (sans freeplug) car pas de télévision (étudiant). J'ai l'intention de le récupérer pour ma 2ème TV. Puis-je l'utiliser au lieu de passer une commande à Free ?

Actuellement, je ne peux pas l'essayer car il faut que je commande un freeplug pour ce 2ème boîtier HD. Et je désire m'assurer de la faisabilité du projet avant d'en passer la commande.
La réponse n'est pas très claire sur le topic suivant http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=47381


Je vous en remercie par avance.
idem, je voulais savoir si c'était possible de se passer des freeplug, et de brancher soit deux box en Ethernet, soit une en Ethernet et une en Wifi? A chaque fois que j ai essayé, ça restait bloqué sur réseau.
Quand je veux tester un autre boitier TV, je dois pour que ça marche faire un hard reboot de la freebox ADSL et un hard reboot de la freebox tv. sinon ça ne fonctionne pas. quelqu'un as t il réussi et si oui comment a t il fait (genre ordre des branchement tout ça)?

Il faut comprendre que je n'ai pas spécialement envie de payer 5 ou 10 € de plus par mois alors que j'ai déjà chez moi un boitier TV qui prend la poussière sur une étagère.

un simple freenaute

Multi TV
« Réponse #177 le: 17 November 2008 11:27:01 »
Il faut les payer, Free limite à un boitier HD si aucun boitier n'a été loué.
Le Freeplug n'étant qu'un équivalent à l'ethernet, les 2 manips sont possibles.


FredetPatty

Multi TV
« Réponse #178 le: 17 November 2008 13:32:14 »
En gros le bug du "reseau" existe egalement quand on relie le nouveau boitier "multi" en ethernet à la freebox ADSL? :o

Ps : Bientôt 3 semaines d'attente et toujours pas de news :rolleyes:

un simple freenaute

Multi TV
« Réponse #179 le: 17 November 2008 16:42:13 »
Il existe systématiquement si on ne paie pas l'option. Sinon, ça marche dans tous les cas (alors qu'avant le correctif, ça plantait systématiquement)

koua

Multi TV
« Réponse #180 le: 18 November 2008 10:11:10 »
BONJOUR j ai un petit souci je suis abonne 2 fois a free une fois en perso et l otre en pro j ai donc recupere le deuxieme boitier tv et un freeplug pour regarder la tv dans ma chambre du fais qu au boulot je ne m en servai pas le probleme c que je n arrive pas a le syncro avec les 2 otres plug il clignote mais revient toujours en vert meme en le syncro cote cote si quelqun a la soluce?

BlackSun

Multi TV
« Réponse #181 le: 18 November 2008 10:22:53 »
Citation de: BlackSun
+1

Plus de 15 jours et toujours rien, super.
ça y est Free a enfin envoyé ma freebox !

FredetPatty

Multi TV
« Réponse #182 le: 18 November 2008 11:27:51 »
+1 recu ce jour et fonctionnel :)

Teuffeur

Multi TV
« Réponse #183 le: 18 November 2008 20:30:35 »
Ca marche bien le muti TV ou ça depend du débit ?

un simple freenaute

Multi TV
« Réponse #184 le: 18 November 2008 20:41:20 »
Tout comme la TV ;)
Sauf que l'exigence pour avoir 2 flux est forcément 2 fois plus élevée.


melou971

Multi TV
« Réponse #185 le: 18 November 2008 20:53:34 »
moi c'est bizarre , je reste bloqué sur authentification sur la deuxiéme box
vous auriez une idée?
voila mon branchement
freebox adsl du salon branché a un freeplug et relié a la HD du salon par éthernet cable jaune ( la HD n'est pas relié a un freeplug mais a un adaptateur à l'ancienne)
La HD light de la chambre est branché a un freeplug et est couplé à freebox l'adsl du salon

ai je commis une erreur?

Teuffeur

Multi TV
« Réponse #186 le: 18 November 2008 21:46:37 »
Citation de: un simple freenaute
Tout comme la TV ;)
Sauf que l'exigence pour avoir 2 flux est forcément 2 fois plus élevée.
Et c'est combien en moyenne un flux ? (:

koua

Multi TV
« Réponse #187 le: 18 November 2008 22:23:01 »
bon je crois n avoir jamais de reponse sniffff

un simple freenaute

Multi TV
« Réponse #188 le: 19 November 2008 12:20:09 »
De toute façon ça ne marchera pas, ça ne sert à rien d'essayer : pour avoir le service il faut le payer (et donc commander un boitier)

@Teuffeur :
200 ko/s en bas débit
400 ko/s en Normal
650 en HD
Rien en TNT/TNT HD (mais grosse sollicitation des boxes).

eminem304

Multi TV
« Réponse #189 le: 19 November 2008 19:44:53 »
Bonjour,
J ai recu ma freebox light ce matin et c'est le debut des problemes !

Vous y etes tous arrivé sans probleme et moi c'est la galere totale.


Je vous explique j'ai 3 freeplug ( freebox adsl , freebox HD , Freebox HD Light )

Dans le salon il ya la freebox adsl relié par ethernet ( cable jaune ) a ma freebox HD.
-Tout fonctionne parfaitement




_ Dans ma chambre j ai la fameuse freebox light que j ai prealablement brancher en ethernet sur la box adsl afin de faire la mise a jour du firmware. Ensuite je la debranche et je l emmene dans ma chambre et c'est toujours le meme probleme : BLOQUé sur RESEAU .... et donc aucune télé


Je peux vous dire que la freebox light fonctionne en ethernet , j ai testé mais pour que j y trouve un interet je veux la mettre dans ma chambre.

Mes CPL sont tout les 3 allumés en orange et vert fixe.


Quelqu'un a une idée svp car moi je ne sais plus quoi faire .



PS: j espere avoir bien expliqué le probleme . si vous avez des questions n'hesitez pas .


MERCI

un simple freenaute

Multi TV
« Réponse #190 le: 19 November 2008 20:13:30 »
Inversez les Freeplugs enttre HD1 et HDLight.