Bonjour,
Je me permets de vous recontacter pour savoir si vous aviez du nouveau dans le suivi de mon dossier ?
Pour ma part, à l'écran je suis toujours à l'étape 3. La demande de construction de ligne directement par le biais de Free s'est faite "d'elle même" car je pensais pouvoir faire une souscription normale mais apparemment le souci vient du fait que ma ligne était encore au nom de l'ancien propriétaire ! (donc nouveau numéro de ligne attribué par France Télécom). J'espère néanmoins que cela ne prendra pas trop de temps... Si vous avez de nouvelles informations... merci d'avance !
Bonjour galoinoc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre ==> Suivi Inscription validée par France Télécom
19/11/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Dernière commande OKAR (depuis 6 jours)
Commentaire OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé
Date envoi commande 19/11/2013
Date réception commande 19/11/2013
Durée en OKAR 6 jours
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition.
Cordialement.