Expertise effectuée 5 minutes.
Problème toujours présent !
Maintenant on me dit qu'il y a que 2mega au dslam donc normal rien chez moi avec la distance, c'est bien de s'en apercevoir au bout de 30 jours, merci l'incompétence !!!!!!!!!!!
Le technicien orange sourit, pour lui RAS, le problème vient de free.
Le tech de free, le même qui il y a 15 jours incriminait largement orange, confirme bien que le problème vient de free.
Ce même technicien qui m'avait dit que sous 3 jours mon problème serait résolu (le 06/06/2013)... qui s'est transformé en delai de 15 jours pour une expertise, me dit que le nécessaire sera fait cette nuit demain OK.
A priori changement de câble, de carte...
Le technicien orange sourit encore plus mais moi la moutarde commence a me monter au nez.
30 jours sans internet,sans tel, 2 jours de congés de pris, x appels au 3244 car OUI il faut bien harceler le SAV pour que l'on gère son problème.