mowa

Bonjour aurore38  8) ==> Ligne cablée le 02/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis 02/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

ok merci j 'attends de vos nouvelles

Je vous en prie scorpiosilva  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

JORBIP

Bonjour,

J'ai effectué une commande par VP et j'ai le même problème. Je sais du coup que cela vient de la différence d'adresse entre France Télécom et l'adresse de facturation... Merci de m'indiquer la démarche à suivre. Cordialement

Technicien408

Bonjour JORBIP,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


JORBIP

Je ne sais pas comment faire un mp ((

ok j'ai trouvé
« Modifié: 05 September 2016 11:43:18 par JORBIP »

Technicien408

C'est bon JORBIP, j'ai bien reçu votre mp. Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

JORBIP

 ;D  je vous remercie


Technicien408

Je vous en prie JORBIP.
Bonne journée à vous.

Technicien408

Bonjour Flosp42,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 06/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

Technicien408

Bonjour fbx19060782,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 06/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

Technicien408

Bonjour valigil,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 1
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 05 September 2016 17:00:46 par Technicien408 »

Technicien408

Bonjour Laurie09,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
A votre service.

Technicien408

Bonjour,

Merci Technicien 408.

 :)

Je vous en prie Pierre31.
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour JORBIP,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.


JORBIP

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end   :)  ;)

Technicien408

Je vous en prie JORBIP.
Bon weekend à vous aussi.

Technicien408

Bonjour Laurie09,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 3 heures, 10 minutes
Heure de la box :   23/09/2016 19:43:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour JORBIP,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 23 heures, 56 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 19:20:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Flosp42,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   22 heures, 22 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 17:59:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement