bastenzo55

il y a un problème avec moi,car aucune réponse de votre part si je ne ma trompe!!  >:(

Technicien408

Bonjour bastenzo55,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est prévu pour demain le Vendredi, 25/03/2016, avant la fin de la journée.
Cordialement

bastenzo55

Bonjour bastenzo55,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est prévu pour demain le Vendredi, 25/03/2016, avant la fin de la journée.
Cordialement
Merci beaucoup de votre réponse!!
Bonne soirée

Technicien408

Je vous en prie bastenzo55.
Bonne soirée à vous.
Cordialement


mikdano

Pareil pour moi, on m'a oublié
Citer
>:(

Technicien408

Bonjour mikdano,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 25/03/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement
« Modifié: 24 March 2016 18:28:13 par Technicien408 »

mikdano

Bonjour mikdano,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 25/03/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement
Merci bien


Technicien408

Je vous en prie mikdano.
A votre service.
Bonne soirée à vous.

Technicien408

Bonjour Tifloun,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l’ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 21 heures, 57 minutes
Heure de la box :   25/03/2016 18:28:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour spinny992,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectue dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Merci

Technicien408

Bonjour ThierryCharles,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est actuellement fonctionnelle  :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 58 minutes
Heure de la box : 28/03/2016 16:42:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ThierryCharles

Oui, tout fonctionne, merci à Mowa et Technicien 408 pour leurs informations. :)

mowa

Très bien alors ThierryCharles  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Oui, tout fonctionne, merci à Mowa et Technicien 408 pour leurs informations. :)

Je vous en prie ThierryCharles :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


spinny992

Merci pour votre réponse en MP ainsi que le numéro de suivi.
Par contre, êtes-vous sûr qu'il s'agit du mien, car ce numéro ne correspond pas à un colis chez UPS, et le colis est toujours en préparation chez Free;

Merci à vous
cordialement;
Pierre

Technicien408

Je vous en prie spinny992.
Oui il s'agit bien de votre numéro de suivi. Il faudra patienter le temps que l'étiquette d'expédition ups soit créée pour que les informations de suivi y compris la date prévue de livraison soient mises à jour.
Cordialement

prosci

Bonjour à tous,
J'ai l'impression que mon problème n'est pas isolé. Moi aussi, j'ai ma ligne activée mais toujours pas de freebox en vue ni d'infos à son sujet sur mon compte free.
Je n'ai donc plus d'internet chez moi et j'en ai absolument besoin pour mon travail. En attendant, j'utilise mes 50Go de mon abonnement freemobile mais pas tellement de réseau chez moi.
Aidez moi s'il vous plait...

prosci

C'est bon!! Je la reçois enfin aujourd'hui. En espérant que tout fonctionne parfaitement.

Technicien408

Très bien prosci.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Bonjour spinny992,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 10 minutes
Heure de la box : 01/04/2016 14:34:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour bastenzo55,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 19 heures, 41 minutes
Heure de la box : 22/04/2016 15:01:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Pareil pour vous prosci, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 8 jours, 1 heure, 57 minutes
Heure de la box : 22/04/2016 15:09:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement