En réponse à ArretDeBus.A ArretDeBus
= 80% de gens ici qui sont mécontents et qui soumettent leurs problèmes... belle performance aussi !!
- C'est marrant, une des news qui suit indique que d'après 60 Millions de consommateurs, 80 % des abonnés free sont satisfait...
parce que Free, avec son service clientèle lamentable et une hot-line qui s'apparente à du racket, s'en tape le coquillard des gens mécontents....
- Tu as surement raison, mais je ne peux rien pour toi et personne sur ce site n'y peux rien.
les gens pour qui Free marche très bien, ne viennent pas forcément sur ce site...
- Ah bon ? et pourquoi ? j'ai quand même le droit de connaître les chaînes auxquelles je suis abonné et d'être informé des services dont je bénificie.
Le hors-sujet est dû au mauvais intitulé de Freenews.
Freenews = nouvelles de Free
Le type qui paie 30 € à Free chaque mois attend des nouvelles qui le concernent.
Si les Posts sont hors sujet, les news le sont tout autant . Elles ne s'apparentent qu'à de la promo de Free, qu'à une société qui est incapable, il faut le reconnaitre, de fournir ses clients en temps et en heure et surtout qui NE COMMUNIQUE PAS même si on lui reconnait des prouesses techniques en matière de connexion .
- Là tu te gourres complètement, FreeNews est complètement indépendant et bénévole. Ce que tu fais est exactement la même chose que ce que font les gens qui écrivent aux magazines télé pour se plaindre des programmes ou encore les gens qui se plaignent à Météo France du temps qu'il fait.
Attendre 3 ou 4 mois pour avoir une connexion, ça devient irréaliste ...
Free séduit actuellement par ses proueses techniques et son prix mais certainement pas par son service clientèle...
Important, ça, le service clientèle ...
- Encore une fois, je compatis, mais je n'y peux strictement rien.
Moi aussi, comme JeanBombeur, de temps en temps je me mets à faire de la philo de comptoir et je divise le monde en catégories.
Dans ces moments là, pour moi, l'humanité est composée de :
- Ceux qui causent.
- Ceux qui agissent.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de passer à la 2eme catégorie en résiliant ton abonnement.