f3 Staff World

[NAT] Téléplaisance : la chaîne ouverte à tous
« Réponse #100 le: 03 October 2004 10:22:13 »
En réponse à f3 Staff World.

Ps; je te conseille l'option 1, car elle provoque pas d'ulcere au moins...

felix

[NAT] Téléplaisance : la chaîne ouverte à tous
« Réponse #101 le: 03 October 2004 14:40:23 »
En réponse à rsatz.
Tu m'as convaincu, je ne choisis pas ton camp
J'espère simplement que tous les pro-Free ne sont pas comme toi, et que tu n'es pas leur porte-parole.

arsinoe35

[NAT] Téléplaisance : la chaîne ouverte à tous
« Réponse #102 le: 03 October 2004 17:20:15 »
On vient de dépasser les 100 posts et j'ai compté ceux qui sont en rapport avec la news.
Il y en a exactement 20.

80 % de hors sujet, c'est une belle performance.

Pour les masochistes qui, comme moi se sont tapé tous ces commentaires navrants et qui ont oublié en cours de route le sujet de cette news, je le rappelle :

Une nouvelle chaîne est apparue sur Free TV :
Teleplaisance.

Teleplaisance est une chaîne interactive, gratuite, fabriquée par ses téléspectateurs qui fournissent leurs videos.

ArretDeBus

[NAT] Téléplaisance : la chaîne ouverte à tous
« Réponse #103 le: 04 October 2004 08:57:40 »
En réponse à arsinoe35.
 
Citer
80 % de hors sujet, c'est une belle performance.
 
= 80% de gens ici qui sont mécontents et qui soumettent leurs problèmes... belle performance aussi !!
parce que Free, avec son service clientèle lamentable et une hot-line qui s'apparente à du racket, s'en tape le coquillard des gens mécontents....
les gens pour qui Free marche très bien, ne viennent pas forcément sur ce site...
Le hors-sujet est dû au mauvais intitulé de Freenews.
Freenews = nouvelles de Free
Le type qui paie 30 € à Free chaque mois attend des nouvelles qui le concernent.
Si les Posts sont hors sujet, les news le sont tout autant . Elles ne s'apparentent qu'à de la promo de Free, qu'à une société qui est incapable, il faut le reconnaitre, de fournir ses clients en temps et en heure  et surtout qui NE COMMUNIQUE PAS même si on lui reconnait des prouesses techniques en matière de connexion .
Attendre 3 ou 4 mois pour avoir une connexion, ça devient irréaliste ...
Free séduit actuellement par ses proueses techniques et son prix mais certainement pas par son service clientèle...
Important, ça, le service clientèle ...  


Kokomadena

[NAT] Téléplaisance : la chaîne ouverte à tous
« Réponse #104 le: 04 October 2004 09:01:11 »
En réponse à ArretDeBus.
 
Citer
parce que Free, avec son service clientèle lamentable et une hot-line qui s'apparente à du racket, s'en tape le coquillard des gens mécontents....
les gens pour qui Free marche très bien, ne viennent pas forcément sur ce site...
Exact

 
Citer
Freenews = nouvelles de Free
Le type qui paie 30 € à Free chaque mois attend des nouvelles qui le concernent.
Faux. Freenews est un site bénévole qui ne fait que commenter Free.

Tu ne peux pas reprocher à Freenews de ne pas intituler comme bon te semble une news, tu ne leur a pas versé un euro

Zebu1er

[NAT] Téléplaisance : la chaîne ouverte à tous
« Réponse #105 le: 04 October 2004 20:52:21 »
C'est une super initiative cette télé, mais c'est étrange pour une télé qui existe depuis si longtemps d'avoir encore aucun contenu ... sont-ils sérieux ?
Mais j'ai une idée, je vais envoyer une vidéo pour montrer comment ça marche mal la télévision et le téléphone de la FreeBox (v3), après bientôt un an, avec une ligne téléphonique très bonne !!! Hein, la télé qualité PowerPoint (TM Free SAS) et le phone 20000 lieux sous les mers.
Et puis aussi une vidéo super comique quand le technicien de la hot-line me laisse croire à chaque fois, que je suis un cas isolé, qu'il faudrait que j'envoie un mail à *.cours.toujours@*.free.fr, et qui dans sa grandeur se propose de faire remonter l'info sur mon problème puisque décidément j'ai pas de chance car je n'ai jamais eu de réponses à mes mails aux services *.cours.toujours@*.free.fr. Mais je suis le seul, je le sais, et mes amis qui ont les mêmes problémes le savent aussi !!!
Enfin, dernière idée, une émission bricolage. Au sommaire, comme fabriquer une cordon d'alimentation pour la FreeBox avec interrupteur olive pour pouvoir la rebouter facilement avec chaque appel téléphonique...

Kokomadena

[NAT] Téléplaisance : la chaîne ouverte à tous
« Réponse #106 le: 10 October 2004 17:30:53 »
En réponse à Zebu1er.
 
Citer
Mais j'ai une idée, je vais envoyer une vidéo pour montrer comment ça marche mal la télévision et le téléphone de la FreeBox (v3), après bientôt un an, avec une ligne téléphonique très bonne !!! Hein, la télé qualité PowerPoint (TM Free SAS) et le phone 20000 lieux sous les mers.
Et puis aussi une vidéo super comique quand le technicien de la hot-line me laisse croire à chaque fois, que je suis un cas isolé, qu'il faudrait que j'envoie un mail à *.cours.toujours@*.free.fr, et qui dans sa grandeur se propose de faire remonter l'info sur mon problème puisque décidément j'ai pas de chance car je n'ai jamais eu de réponses à mes mails aux services *.cours.toujours@*.free.fr. Mais je suis le seul, je le sais, et mes amis qui ont les mêmes problémes le savent aussi !!!
Enfin, dernière idée, une émission bricolage. Au sommaire, comme fabriquer une cordon d'alimentation pour la FreeBox avec interrupteur olive pour pouvoir la rebouter facilement avec chaque appel téléphonique...
Tu es un cas isolé en effet. Un cas tout court.


arsinoe35

[NAT] Téléplaisance : la chaîne ouverte à tous
« Réponse #107 le: 13 October 2004 20:24:28 »
En réponse à ArretDeBus.
A ArretDeBus

 = 80% de gens ici qui sont mécontents et qui soumettent leurs problèmes... belle performance aussi !!

- C'est marrant, une des news qui suit indique que d'après 60 Millions de consommateurs, 80 % des abonnés free sont satisfait...

parce que Free, avec son service clientèle lamentable et une hot-line qui s'apparente à du racket, s'en tape le coquillard des gens mécontents....

- Tu as surement raison, mais je ne peux rien pour toi et personne sur ce site n'y peux rien.

les gens pour qui Free marche très bien, ne viennent pas forcément sur ce site...

- Ah bon ? et pourquoi ? j'ai quand même le droit de connaître les chaînes auxquelles je suis abonné et d'être informé des services dont je bénificie.

Le hors-sujet est dû au mauvais intitulé de Freenews.
Freenews = nouvelles de Free
Le type qui paie 30 € à Free chaque mois attend des nouvelles qui le concernent.
Si les Posts sont hors sujet, les news le sont tout autant . Elles ne s'apparentent qu'à de la promo de Free, qu'à une société qui est incapable, il faut le reconnaitre, de fournir ses clients en temps et en heure et surtout qui NE COMMUNIQUE PAS même si on lui reconnait des prouesses techniques en matière de connexion .

- Là tu te gourres complètement, FreeNews est complètement indépendant et bénévole. Ce que tu fais est exactement la même chose que ce que font les gens qui écrivent aux magazines télé pour se plaindre des programmes ou encore les gens qui se plaignent à Météo France du temps qu'il fait.

Attendre 3 ou 4 mois pour avoir une connexion, ça devient irréaliste ...
Free séduit actuellement par ses proueses techniques et son prix mais certainement pas par son service clientèle...
Important, ça, le service clientèle ...

- Encore une fois, je compatis, mais je n'y peux strictement rien.
Moi aussi, comme JeanBombeur, de temps en temps je me mets à faire de la philo de comptoir et je divise le monde en catégories.
Dans ces moments là, pour moi, l'humanité est composée de :
- Ceux qui causent.
- Ceux qui agissent.

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de passer à la 2eme catégorie en résiliant ton abonnement.