pipomolo42

Bonjour,

J'ai finalement reçu ma SIM aujourd'hui malgré le 0 dans mon adresse (merci à mon facteur), j'ai pu l'activer et ma ligne free mobile fonctionne.

Par contre, entre temps, free mobile a décidé qu'elle n'arriverait jamais, et l'étape 2 est à nouveau grisée dans mon espace abonné (alors que les étapes 1 et 3 sont en vert).

Je dois partir une semaine à l'étranger, et je me demande donc si ma ligne ne va pas être prochainement coupée…

Vous auriez des retours là dessus ? le 3244 n'est pas vraiment joignable en ce moment.


Merci, et bonne journée !

magnyseb

SIM enfin reçue et avtivée (adresse en 0), mais pas d'étape 2
« Réponse #1 le: 21 January 2012 11:09:21 »
elle est partie quand?
Moi, je n'ai plus de facteur!  :-)

pipomolo42

SIM enfin reçue et avtivée (adresse en 0), mais pas d'étape 2
« Réponse #2 le: 21 January 2012 11:21:55 »
expédiée le mercredi, plus ou moins en même temps que mon portage a été effectif (ligne coupée), arrivée une première fois le jeudi avec la mauvaise adresse, et le facteur a rectifié le truc aujourd'hui, samedi.

entre temps (vendredi), j'étais revenu à l'étape 1 dans le suivi, mais le bouton "activez votre SIM" était toujours présent.

pipomolo42

SIM enfin reçue et avtivée (adresse en 0), mais pas d'étape 2
« Réponse #3 le: 21 January 2012 12:19:39 »
Bon, j'ai pu joindre le 3244. A priori, le service continuera à tourner avec la première SIM, que j'ai déjà activée, et j'aurai juste à leur retourner (ou ignorer) la 2ème.