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Bonjour,
En appelant avec le numéro renseigné sur ton espace client tu es reconnu.
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Bonjour à tous, je viens de passer chez free avec une freebox ultra avant j'étais chez bouygue avec la bbox ultime, j'avais un très bon débit avec Filezilla pour les téléchargement et les upload depuis ma seedbox hors depuis le passage chez free c'est plus du tout la même affaire.

branché en direct sur la box avec un cable ethernet le débit en téléchargement via filezilla ne dépasse pas les 905Kio/s alors que chez bouygue je téléchargeais à plus de 60Mbits/s avec le même cable. (l'installation n'a pas changé à part a box, j'utilise le même pc au même endroit via les même prises murale RJ45. Les branchements sont bon j'ai d'ailleurs un très bon résultat speedtest en ethernet et un résultat à peine passable en wifi.

En wifi au plus proche de la box mon débit en téléchargement via filezilla est de 30 à 40Mbits...donc correct. Hors quand je passe au salon via le repeteur en  wifi je tombe à 10Mbits/s au mieux.
J'ai fais constater le soucis au 3244 mais pour le moment je n'ai toujours aucun retour. J'ai vu sur le net que bon nombre d'utilisateurs étaient dans la même situation face au protocole FTP.

En clair :
Débit FTP médiocre en Ethernet alors que speedtest à plus de 800Mbits, tout ça avec la même installation et en utilisant les mêmes paramètres de filezilla qu'il y a deux semaines chez bouygue ou j'étais à plus de 60Mbits en téléchargement dans des conditions identique.

Auriez vous une idées ? j'ai entendu parlé de congestion sur certains réseaux et bon nombres d'utilisateurs emplois le terme "bridage" qui ne me plaît pas beaucoup mais il y a forcement un soucis quelques part en dehors de chez moi et uniquement sur le protocole FTP.

Peux être auriez vous d'autre tests en tête, je suis sous windows 11.
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Bonjour,
Je savais où trouver avant les identifiants hotline dans le compte freebox, mais l'interface de l'assistance a changé et je ne les retrouve plus.
Savez-vous où ils sont maintenant ?
Bien cordialement
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Salut !

Pour ton Xiaomi Redmi Note 10 5G, y a quelques astuces pour booster le débit. Vérifie que t'es bien en mode 4G/5G dans les paramètres réseau. Parfois, une simple mise à jour du système ou des paramètres de l'opérateur peut faire la différencehttps://www.echosdunet.net/reseau-mobile/4g/ameliorer-reception. Si ça change rien, teste ton débit dans différents endroits pour voir si c'est pas un souci de couverture réseau. Et si t'es toujours dans le pétrin, un petit tour dans un forum spécialisé Xiaomi pourrait t'aider à trouver le bon réglage. Bonne chance !
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Bonjour.

Peut-être que la question à déjà été posée .. je vous prie de m'en excuser par avance.

Est-il possible d'accéder, via le réseau, aux données du disque dur usb que l'on branche sur le player "POP TV" ?

Aucun problème pour accéder à celui branché au server POP.. mais je n'ai pas trouvé de solution pour le player POP.

Merci !
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bonjour
j'aurais aimé pouvoir choisir quel appareil se connecte ou pas au répéteur et je viens de trouver dans un forum quelqu'un qui dit ceci :

"on peut via l application freebox connect sur smartphone en configurant une redirection de port . Entrer l adresse ip de votre répéteur free et la plage de port qui correspond au serveur en choisissant l appareil que voulez forcer sur le répéteur."

sauf que j'ai pas compris comment il fallait faire

si quelqu'un de calé pouvait aider ça serait cool

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J'ai des problèmes majeurs avec le décalage d'entrée sur le Lamzu Atlantis Mini Pro. Aucun problème avec l'interrogation à 1 000 kHz, juste 4 kHz. J'ai essayé plusieurs souris différentes sur le même port USB, plusieurs à 8 KHz sans problème. Cela ne se limite pas aux jeux. Cela se produit également sur le bureau. Je ne vois pas comment cela pourrait être autre chose que le dongle. Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ?
EDIT : Je tiens à préciser que je ne perds aucune image dans le jeu en cas de problème, mais quoi qu'il en soit, voici mes spécifications.
Ryzen 9 5900x
2070 Super
4x8 Go 3600
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. D'ailleurs le tuto n'est pas correct pour Free et un Iphone 11 avec le dernier IOS, les options ne sont plus les mêmes apparemment
Bonjour,

Tuto réalisé avec un iPhone 12  le 8 mars  2022 : il n'a pas la prétention de représenter autre chose que  ce modèle et à cette date.
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vous devez vérifier que vous avez saisi les bons paramètres de serveur entrant et sortant (IMAP/SMTP) fournis par free.fr. Assurez-vous que le nom du serveur, le port et les paramètres de sécurité (SSL/TLS) sont correctement configurés. sex dolls cheap

Assurez-vous que votre client de messagerie ou client de messagerie est correctement configuré pour vous connecter au service de messagerie free.fr. Vérifiez que vous avez entré le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects pour votre compte de messagerie.


Bonjour, j'ai le même problème, mais j'ai suivi vos actions pour pratiquer et j'ai constaté que cela ne fonctionne pas, qu'est-ce que je fais de travers ?
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Pour info. même si c'est un peu tard, ma question d'origine est toujours pertinente.

Comme informaticien je connais bien les problèmes intrinsèques des CPL. Donc j'ai aussi testé la connexion
entre les 2 connecteurs Freeplug depuis leur prise RJ45, donc sur la même connexion secteur.
Avec iperf3, j'obtiens quasimment les 100 Mb/s nominals.
Donc totalement hors cause.

Mais attention ils peuvent causer des tas de problèmes tordus dès lors qu'un composant sur le
chemin électrique peut causer des hautes fréquences. Ex. : disjoncteur 30 mA, protection contre la foudre, appareils électriques
avec moteurs.

Avec mes excuses pour mon recentrage très technique, ma question initiale peut se reformuler ainsi :

Comment faire sur le Freebox Player 4k :

    netstat -m
    netstat -I en0

voire mieux ?

Facile n'est-ce pas 😎.
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