tytyane

magnetoscope freebox hd
« le: 18 September 2006 16:55:06 »
bonjour je n'arrive pas a me servir de la fonction magnetoscope sur ma freebox hd besoin d'aide
j'arrive a enregistrer mais je n'arrive pas a voir

Sbruck

magnetoscope freebox hd
« Réponse #1 le: 18 September 2006 17:11:56 »
laisse appuyer sur la touche représentant une enveloppe

patogass

magnetoscope freebox hd
« Réponse #2 le: 18 September 2006 17:19:31 »
Bonjour
Est-il normal de ne pas pouvoir enregistrer de cchaines du bouquet canalsat ?
Merci pour la réponse

M&F

magnetoscope freebox hd
« Réponse #3 le: 18 September 2006 18:14:25 »
Citation de: patogass
Bonjour
Est-il normal de ne pas pouvoir enregistrer de cchaines du bouquet canalsat ?
Merci pour la réponse
Oui, on ne peut pas enregistrer les chaines qui n'ont pas donné leur autorisation à free. et je crois que toutes les chaines payantes sont concernées. J'ai posé la question au service technique de free concernant canal plus et canal plus le bouquet et il m'a répondu que c'est normal, donc pour canal sat ça doit être pareil. Cependant il m'a dit que ça doit sans doute être possible de les enregistrer avec un magnéto numérique de salon ou un graveur dvd de salon (bref tous les enregistreurs à l'exception du disque dur intégré dans la freebox).


onyx

magnetoscope freebox hd
« Réponse #4 le: 19 September 2006 09:22:57 »
Citation de: M&F
Citation de: patogass
Bonjour
Est-il normal de ne pas pouvoir enregistrer de cchaines du bouquet canalsat ?
Merci pour la réponse
Oui, on ne peut pas enregistrer les chaines qui n'ont pas donné leur autorisation à free. et je crois que toutes les chaines payantes sont concernées. J'ai posé la question au service technique de free concernant canal plus et canal plus le bouquet et il m'a répondu que c'est normal, donc pour canal sat ça doit être pareil. Cependant il m'a dit que ça doit sans doute être possible de les enregistrer avec un magnéto numérique de salon ou un graveur dvd de salon (bref tous les enregistreurs à l'exception du disque dur intégré dans la freebox).
Salut,

Non ce n'est pas le cas de toutes les chaines payantes, moi j'enregistre sans soucis canal+ le bouquet en passant par le bouquet free.

Je confirme que canalsat enregistrement ko seule le timeshifting fonctionne.

Espérons que canalsat révise sa décision car  ils encaissent mes règlements comme pour les abonnés "classique" ( qui passent par le terminal numérique ) mais ils ne me donnent pas l'accès au même service ( enregistrement)...