Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Problème de prélèvement Free Mobile du 21/01/2015
benji74:
Moi je me suis pas emmerdé, depuis mercredi j'ai plus la 3G pour cause de prélèvement impayé donc j'essaie de payé par CB et les 2 sont refusés alors ce que j'ai fais c'est que je suis directement parti chez B and You sachant que je suis abonné chez free mobile depuis le 3 janvier 2015, en plus de ça leur réseau et pas top top que ça soit en 3G free mobile ou 4G, le réseau est meilleur sur celui d'orange en itinérance que celui de free en propre.
Franck054:
--- Citation de: phyl_75 le 22 January 2015 16:13:44 ---j'ai contacté Free, on peut soit régler en CB sur l'espace abonné et dans le cas ou le prélèv. serait déjà fait un bandeau de crédit s'afficherait ,
ce crédit servant au paiement du mois suivant, soit ne rien faire et attendre que leur logiciel arrete de débloquer, ceci demandant quelques jours.
Pour ce qui est de la restriction de ligne: coupure de la 3G sous 3jours puis suspension des appels sous 10 jpurs (enfin si j'ai bien compris et si on m'a bien expliqué)
--- Fin de citation ---
Moi le mois dernier il m'ont prélevé le 04/12 15.99 ...Alors que j ai l'abonnement et la location d'un iphone a 12 euros ... Puis le 20/12 15.99 +12 soit 27.99 ... J'ai appelé et le mec un peu "limité" pour se faire comprendre ...M'a dit oui j 'ai vu l'erreur on ne vous factureras pas le mois prochain... Je lui est super mais je ne suis ni cofidis ni cofinoga je fais pas crédit moi donc j'exige un remboursement IMMEDIAT. Il m'a dit c'est pas possible ...J'ai appelé ma banque qui a rejeté le prelevement des 15.99 ... Qui ont été recrédités sur mon compte.
Ce mois ci idem! 15.99e prélever ce jour j'ai copier / collé le mail que j'avais fait a ma banquiere et elle va rejeter le prelevement . HORS DE QUESTION que j'envois le moindre recommandé ni extrait de compte ! Ils veulent pas encore une photo de ma femme a poil non????
En gros offre alléchante au début mais conseillers incompétants et facturation a "l'arrach" j ai un abo a 15.99 + 12 e d'iphone et un second abo a 3..99 prit avec un autre RIB sur vente privée du coup je vais resilier mon offre a 15.99 donc passé a 17 e de location iphone donc en gros 21 e pour le tout ... Et ma femme ma fois je prendrais un forfait red de SFR a 9 e!
pepitaperez:
Bonsoir. J'ai un problème car vous me dites que ma banque a été cloturé et je n'ai pas payé ma facture. Le mois dernier, j'ai reçu la même notification et j¡ai payé via CB. Ce mois j'ai une penalisation de 6€. J'ai appelé ma banque et il n'y aucun problème. J'ai parlé par facebook et whatsapp et ils me disent que c'est ma faute de n'avoir pas payé. Aujourd'hui, j'ai appelé ( l'appel a été´enregistré) Le monsieur qui a répondu a décidé de mettre le mute et evidemment, 40 minutes après, je coupé l'appel. Comment Free peut avoir de personnes comme lui en train de répondre au téléphone? Je n'ai aucun problème avec ma banque et ce que je demande c'est de ne pas payer 8€ pour l'objet d'un défaut de paiement. Alors, qu'est-ce que vous allez faire? Merci
TheSailor45:
Bonjour,
"Nous", personnellement, n'allons rien faire car nous ne sommes pas Free. Si vous avez une CB, vous avez un compte bancaire et donc un RIB, pourquoi grand dieu attendre et risquer des pénalités alors qu'il est si facile de mettre en place un prélèvement?
sebastopaul:
--- Citation de: pepitaperez le 06 October 2023 21:07:54 ---Bonsoir. J'ai un problème car vous me dites que ma banque a été cloturé et je n'ai pas payé ma facture. Le mois dernier, j'ai reçu la même notification et j¡ai payé via CB. Ce mois j'ai une penalisation de 6€. J'ai appelé ma banque et il n'y aucun problème. J'ai parlé par facebook et whatsapp et ils me disent que c'est ma faute de n'avoir pas payé. Aujourd'hui, j'ai appelé ( l'appel a été´enregistré) Le monsieur qui a répondu a décidé de mettre le mute et evidemment, 40 minutes après, je coupé l'appel. Comment Free peut avoir de personnes comme lui en train de répondre au téléphone? Je n'ai aucun problème avec ma banque et ce que je demande c'est de ne pas payer 8€ pour l'objet d'un défaut de paiement. Alors, qu'est-ce que vous allez faire? Merci
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
il faut télécharger l'autorisation de prélèvement et la donner à ta banque. Si le paiement n'est pas passé c'est que la banque l'a refusé.
Il faut demander à Free le motif du refus de la banque et agir dans ce sens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique