michel_t

Problème de facturation sur l'offre à zéro euro
« le: 11 January 2012 08:33:02 »
Bonjour,

J'ai réussi hier a passé commande pour une ligne à zéro euro, puisque je suis abonné freebox (je précise un peu avant 16h00).

A la fin de mon inscription, on me demande de valider pour le paiement des 10 euros d'ouverture d'une nouvelle ligne, et là cela me marque erreur ioi (ou quelques choses comme ca).

Ne sachant pas si ma commande est passée, je vais voir dans ma boite email, et là j'ai une confirmation de commande à 0 euros avec prélèvement sur mon rib de 10 euros.

Jusqu'ici tout va bien.

Je reçois un numéro d'abonné et un mot de passe à mon compte sur mobile.free.fr, je décide d'aller voir si j'arrive à m'y connecter, et cela passe encore (car ce matin à mon avis pour éviter la surcharge et favoriser les inscriptions je n'y ait plus accès).

Bref, je me rend dans mon historique de commande et je lis que j'ai passé commande pour un forfait à 2 euros sans prélèvement des 10 euros de frais de livraison et de carte sim.

Il n'y a pas moyen de contacter free mobile depuis le site ni depuis le 1044.

Quelqu'un ici peut il me dire la marche à suivre pour que tout rentre dans l'ordre ?

Par avance merci.



edit :

Mail reçu :

Objet : Confirmation commande Forfait X


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date :                 10/01/2012 15:51
Numéro de commande :   10262188062
Libellé :              Forfait X
Montant TTC :          10.00 €
Mode de paiement :     prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________