Salut à toutes et tous,
J'ai également reçu ce mail frauduleux...j'ai commencé à le remplir la première page jusqu'au moment ou les informations bancaires étaient demandées...Etrange...je ferme la fenêtre et me voilà ici. Au passage j'ai modifier mon mot de passe sur l'interface FREE, au cas ou. Et biensure posté le lien à phishing-initiative.com qui me repond que je suis le premier à transmettre le lien...sympa les gens!
Impossible de prévenir FREE directement. Donc je pose ma pierre à l'édifice en le faisant ici. C'est quand même bizarre que je reçoit ce mail au moment ou je change de BOX...ce qui rends le mail +/- crédible, comment ses escros arrivent ils à connaître en temps réel les échanges commerciaux entre FREE et leurs clients? je pose la question?
Pour info : voici le mail reçu :
Bienvenue : Service freebox
Email ID:Z48zG12
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Plus étonnant, aucuns mails d'alerte de la part de FREE! sommes nous si peu à recevoir ce mail? ou la majorité des clients y ont répondu? ou c'est un véritable mail de FREE qui se la joue à la "APP STORE" en demandant d'enregistrer une CB pour accéder à l'application? Bref, me sens bien seul quand je vois le peu de réponse au post...