jacklille

Freebox bloque à l'étape 2 - Haubourdin
« le: 25 July 2013 11:43:31 »
Bonjour à tous,
Depuis lundi 22 juillet, ma freebox Revolution bloque à l'étape 2. Jusqu'ici tout allait bien.
J'ai rebooté, vérifier les branchements, vérifier la prise téléphonique. Un électricien est également venu vérifier les prises. il n'y a pas de problème de ce côté.
Dès lundi, j'ai signalé l'incident à Free. Un ticket incident a été ouvert. Depuis rien. J'ai tenté de joindre la hotline sans succès (en donnant mes identitifants j'avais droit à un message un ticket incident est en cours).
Ce matin, j'ai fini par joindre une conseillère qui m'a dit qu'il y avait un problème, un tocket était en cours !!!!
Ca peut prendre une semaine ou deux.

Free ne peut-il pas tester à distance ma freebox ? La conseillère m'a dit qu'elle envoyait un message au service technique.
Comment savoir si ma ligne n'a pas été victime d'un slamming ?

Je ne sais plus comment m'y prendre avec Free. La personne de ce matin n'a fait aucun effort pour tenter de trouver une solution.
Je vérifie régulièrement l'état d'avancé du ticket incident. il n'y a eu aucun changement:
22 juillet: un ticket incident est en cours.


Que faire ?

Merci d'avance
Si quelqu'un a des conseils

sebastopaul

Re : Freebox bloque à l'étape 2 - Haubourdin
« Réponse #1 le: 25 July 2013 12:13:09 »
C'est à toi de tester ta freebox, tu vas chez un voisin et si les symptômes sont les même c'est la freebox. Et quand on déclenche un GAMOT, la première chose qui est contrôlé c'est la ligne. La freebox est contrôlé que lors du passage du technicien Free. Et le technicien Free se déplace qu'après le retour STT d'Orange. D'ou l'importance d'essayer sa freebox avant d'appeler le 3244.