Salut tous le monde,
Il ya une question qui me turlupine: N'y aurait-il pas sur ce site des membres du Staff de Free qui tentent de justifier la solution retenue par Free lors de la dernière réunion?
Parce que, voyons voir, le découpage proposé par free est idiot: un type qui s'est abonné en février doit payer plein pot pour avoir un freebox et ses frais de résiliation repartent à zéro! C'est nous prendre pour des C**S!!!
Par ailleurs, un ami m'a fait remarquer que Free s'arrange toujours pour favoriser les plus anciens clients afin qu'il ne partent pas à la concurrence... bah oui, le frais de résilaition sont ammortis au bout d'un peu plus de 2ans et demi. Donc, comme par hazard, ceux qui sont chez free depuis plus de 2 ans ont une super offre MAIS LES FRAIS DE RESILIATION SONT REMIS à ZERO!! (c'est reparti pour un peu plus de 2 ans et demi)... Mais les autres, on les fait payer car ils sont liés contractuellement!! MALIN
Free arrive à un stade où son offre n'est plus autant compétitive que par le passé:
1- la concurrence tape à la porte et propose le des débits de 8Mbits (Numéricable), 5mbits (AOL 27,50 euros + 49€ de frais de résiliation) ou du 2Mbits + le téléphone illimité
SANS FRAIS DE RESILIATION (9telecom à 31.90). On attend Noos, Wanadoodoo, Club internet, Cegetel, et les autres.
2- Free affirme haut et fort que
"la liberté n'a pas de prix" . Pourtant, pour quitter Free, y a un
GROS PRIX à payer: 96 euros (moins 3 euros par mois de présence.
Alors, FREE où vas tu? A mon sens, l'équipe dirigeante de FREE ADSL a commis une grosse erreur avec l'épisode de l'échange des freebox. Faire payer 60 euros à un abonné qui est chez FREE depuis 10 mois, ce n'est pas très... "commercial".
Le découpage aurait du se faire par
tranches de 6 mois. Sans doute moins interessant pour FREE!
Je suis sûr que les "gens de chez FREE" ne manqueront de venir lire les commentaire sur FREENEWS... A eux d'en tirer les conclusions qui s'imposent!
Si la concurrence fait mieux dans les mois à venir, TCHAO free...
@+