tuttle

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #350 le: 20 August 2004 09:03:27 »
En réponse à FreeMouss.
Ha ?
Que je sache le but du degroupage et de s'affranchir de FT, donc Free peut faire ce qu'il veut!
C'est pas le morceau de cuivre entre ton apart et le central qui va empecher l'ADSL 2 ou autre de passer et FT ne va jamais changer ce fil de cuivre.

Mandeo

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #351 le: 20 August 2004 09:32:13 »
Pendant qu'il y en a qui font tout pour empcher les clients de partir en leur augmentant les frais de résiliations à n'importe quelle occasion, il y en a d'autre qui ont confiance en le client et qui récompensent la fidélité (cf. http://www.01net.com/articl...).
Dégouté, si en janvier j'avais su que 9T supprimerait un jour les frais de résiliations, je ne me serais jamais inscrit chez Free.
Petit comparatif : 2048/128 + Tel Illimité
Si résiliation au bout d'un an :
Free -> 29.99*12 + 60 + 96-(3*12)= 479.88€
9Tel -> 29.90*12 + 2*12 = 382.8€
Petite différence de 100€ quand même...

chris2004

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #352 le: 20 August 2004 09:48:30 »
Salut,

 En réponse à FreeMouss.
Pour FT, ce n est plus du stade experimental, lire les dernieres de cette news.
http://www.rd.francetelecom...
Autre chose, qui n est pas lie (ou pas forcement), ont dirait qu il se passe des trucs sur les dslams (du moins sur paris).
Regardez sur le site http://francois04.free.fr/c...
- Ville : Pais
- selectionner entre le 1er et le 31 aout 2004
- selectionner paris et cocher l option  "les estimations en baisse de plus de 50% entre 2 tests"

Par hasard depuis le 10 aout, dslam apres dslam, plus de connexions.
La nuit seulement et pas le week end, ca ressemble pas a des incidents.
Ca ressemble a une grosse maj des dslam comme il n y en a jamais eu, peut etre par rapport a l arrivee de la VOD ou autre...
Entre le 10/08 et le 20/08 10h30, 122 des 283 dslam de paris ont ete deconnectes pendant la nuit.
Qu en pensez vous?

chris2004

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #353 le: 20 August 2004 09:56:46 »
En réponse à chris2004.
update : par rapport a la recherche sur francois04, trop de lignes, recherchez sur une periode plus courte, par exemple entre le 10/08 et le 21/08/2004


marcus

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #354 le: 20 August 2004 10:24:17 »
J'ai une remarque general sur le nombre de mensualites pour calculer le montant de la resiliation. Sur la page de free un exemple est donne:
'Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès'
comment le tresorier de free trouve t-il 26 euros? c'est mathematiquement impossible:
si n est le nombre de mois, nombre entier, alors l'equation du montant de la resiliation s'ecrit:
96-3*n=26
soit: 3*n=70 ce qui donne un nombre n non entier.

Free devrait revoir sa copie.
Je propose que Free inscrive dans la page 'consulter vos facture' le montant de la resiliation eventuelle, montant remis a jour a chaque mois. Comme cela il n'y aurait plus de questions a ce sujet.

NeMeRoX

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #355 le: 20 August 2004 10:40:43 »
Moi je trouve que je me suis fait avoir.
Je suis abonné free depuis 9 mois.
Leur premiere proposition me couté 60 euros seulement et je garder le modem sagem.
Et cette nouvelle proposition me fait finalement perdre 60 euros + un modem sagem + frais resiliation ..
Mr Free tu m en veux ?

tutuc53

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #356 le: 20 August 2004 10:41:29 »
En réponse à marcus.
Bah dit donc moi qui voulait oublier les maths pendant les vacances...


NeMeRoX

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #357 le: 20 August 2004 10:45:42 »
Pour ceux de moins d un an .
Il faudrait nous proposez la freebox a 30 euros avec perte de resiliation mais qu on garde nos sagem .. Pour quoi les detruires kan certains peuvent en avoir besoin (cas ou la freebox crash , kon est de koi depanner)
ALLEZ free modifier ces details

indoparadize

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #358 le: 20 August 2004 10:48:04 »
En réponse à Mandeo.
je vois mal comment tu fais tes calculs. Déja ils sortent d'où tes 60€ chez free? qd t'es nouvel abonné tu la pye pas la freebox.
Donc moi je calcule:

9telecom:
2048/128 + tel ilimité
12*29.90 + 2*12 = 383€

free:
5000/350 + tel + tv
12*29.90 + 96-(3*12) = 419€

---> différence de 36€ pour avoir du 5Mbits et la tv moi je dis bonne affaire !

sinon j'ai une autre question: coyez vous que si je prends la v2, j'aurai un moins bon débit aujourd'hui ou demain?

manuone

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #359 le: 20 August 2004 11:19:07 »
Bonjour all,

Je suis abonné free depuis janvier 2004 et je pense que cette nouvelle offre va me désaventager par rapport à l'offre précédente, ce qui ne fait pas vraiment plaisir...on trouve de bonnes solutions pour les plus anciens abonnées (ce que je trouve trés juste) mais parcontre on défavorise les abonnées comme moi moi un peu plus réscent: Hier, je payais 60 euros et je conservais mon ancienneté. Aujourd'hui je dois toujours payer 60 euros (peut être 30 si le dégroupage arrive plus tard que prévu) mais dans les deux cas je suis pénalisé car je perdrai mon anciennetée (24 euros au jour d'aujourd'hui). Ma question: Serais t'il possible que les abonnées dans mon cas puissent conserver leur ancienneté comme dans l'offre précédente? Je ne trouve pas normale du tout puisque j'ai acquis cette ancienneté et que ça n'a aucun rapport avec le renouvellement de mon modem.
Merci d'avances pour vos réponses/analyses sur la question

indoparadize

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #360 le: 20 August 2004 11:22:07 »
En réponse à manuone.
demande une v2 gratuite et dans un an tu fera une demande pour la v4. J'attends de voir skils vont proposer comme échange

manuone

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #361 le: 20 August 2004 11:31:36 »
En réponse à indoparadize.

hmm,, j'etais interessé par la dernière version de la freebox, la première offre de free etait interréssante pour nous le "jeune" client, et j'ai oublié de le repréciser mais dans l'histoire je n'ai même plus le droit de conserver le modem Sagem
Je ne suis pas contre le fait de payer 60 euros (normal on paye pour une technologie plus évoluée), ce qui me gène c'est qu'on est fait marche arrière pour les gens dans mon cas...

felix

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #362 le: 20 August 2004 11:31:40 »
Quand Free nous contacte-t-il pour faire sa nouvelle proposition...

j'espere qu'il n'y aura pas de nouvelle reunion pour fixer la date  

ienien

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #363 le: 20 August 2004 11:43:09 »
En réponse à radar.
les nouveaux abonné recevront il une V2 OU une V4


casimir118

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #364 le: 20 August 2004 12:03:21 »
En réponse à NeMeRoX.
le plus simple pour réduire la note  est d'attendre d'avoir un an d'ancienneté , et d'annuler la 1ère offre de migration quand free vous contactera pour accepter ou non les nouvelles conditions.

Mandeo

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #365 le: 20 August 2004 12:07:27 »
En réponse à indoparadize.
Je parle de mon cas : je prends un abonné non-dégroupé qui s'est abonné avant que les Freebox ne soient distribués aux non-dégroupés (il y a 6 mois et qui va rester encore 6 mois avant de résilier; ce qui lui fait donc un total d'un d'abonnement d'un an dont seulement 6 avec la téléphonie illimitée).
Mais, tu as raison, j'ai fait une erreur de calcul.
Voilà donc ce que ça donne :

Free :
2048/128 + tel illimité
29.99*12 (abonnement) + 60 (échange Sagem-Fbx) + 96-(3*6)(résiliation avec prise en compte de la RAZ après échange) = 497.88€ (et pas 479.8

9Tel :
2048/128 + tel illimité
29.90*12 (abonnement) + 2*12 (locat° 9box)= 382.8€

MC Cob

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #366 le: 20 August 2004 12:09:19 »
En réponse à Tony.
donc c'est de v.1.x avec x > 0

MagicGino

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #367 le: 20 August 2004 12:11:46 »
En réponse à Fafasse.
Pour info les associations de M.... font souvent bouger les choses. Tu fais partie de laquelle ?
- ceux qui attendent que ca se passe ?
- ceux qui soulèvent les problèmes ?

MagicGino

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #368 le: 20 August 2004 12:13:15 »
En réponse à MagicGino.
Y a eu un bug... le commentaire était en réponse à
benebb

MagicGino

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #369 le: 20 August 2004 12:15:08 »
Je suis tout de même étonné par les gens présents à cette réunion.. Personne pour raler.. Y a t il eu un débat ? Ou juste un exposé de ce qui allait se passer puis des applaudissements ?

Klint

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #370 le: 20 August 2004 12:50:23 »
En réponse à kerkiki.
Tu as tout à fait raison. Et quand tu sera ancien client de chez Neuf Telecom, dans 1 an, hop 5 Euros de plus à payer... et toujours pas de TV !
Kenavo


framug

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #371 le: 20 August 2004 13:28:43 »
En réponse à Klint.
non Kint, quand tu seras à 11 mois de Neuf Telecom et, si les conditions n'ont pas changées (ce qui m'étonnerait), tu résilieras gratuitement pour aller chez free et avoir la freebox V5 gratuite.

Jeanbombeur

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #372 le: 20 August 2004 13:52:14 »
Free toujours aussi précis dans leurs dates... une vingtaine de jours... une quinzaine... quelques jours...
Ils ne connaisent pas les calendriers ni les plannings chez Free... jamais de dates réelles  de figées,toujours aussi evasif...
Depuis le 24 juin, aujourd'hui nous sommes le 57° jour....  

felix

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #373 le: 20 August 2004 14:00:48 »
En réponse à Jeanbombeur.
La patience est une vertu qui a un prix... 60€

duquesne1

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #374 le: 20 August 2004 15:22:49 »
En réponse à FreeMouss.
D'accord pour le numéro de série, mais celui ci est sur une étiquette qui ne résiste pas longtemps à l'échauffement et d'autre part, actuellement combien d'abonnés Free ?
Un peu plus de 3000000 dont une bonne partie en Sagem, Free vas t'il payer du personnel pour un hypothétique contrôle de Modem qu'il annonce vouloir détruire, le jeu en vaut il la chandelle et il me semble qu'il serait plus judicieux de leur part de recruter des hotliner digne de ce nom afin de nous dépanner lorsqu'il est nécessaire; c'est vrai que le salaire n'est pas le même.

marcus

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #375 le: 20 August 2004 15:31:11 »
Dans un souci de saine concurrence, il me paraitrait normal que Free accompagne son offre d'echange Sagem-Freebox d'une date limite, date avant laquelle devra avoir lieu l'echange. Si on doit attendre 10 ou 20 mois que l'echange ait lieu certains pourraient trouver plus interressant de quitter Free.
Je rappelle qu'initialement l'echange devait se faire courant du 1er semestre 2004. Dans cette affaire, Free nous ballade allegrement.

marcus

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #376 le: 20 August 2004 15:31:44 »
Dans un souci de saine concurrence, il me paraitrait normal que Free accompagne son offre d'echange Sagem-Freebox d'une date limite, date avant laquelle devra avoir lieu l'echange. Si on doit attendre 10 ou 20 mois que l'echange ait lieu certains pourraient trouver plus interressant de quitter Free.
Je rappelle qu'initialement l'echange devait se faire courant du 1er semestre 2004. Dans cette affaire, Free nous ballade allegrement.

Kokomadena

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #377 le: 20 August 2004 18:43:47 »
Yeah Olivier a sorti la chemise !

Bon ben je vais attraper une v4 je sens


moreje

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #378 le: 20 August 2004 22:18:32 »
En réponse à Jamatic.
A mon avis, ça change rien pour toi... ta freebox tu l auras gratuitement lors de ton degroupage. ça a tjrs été comme ça pour les sans modem!
Je pense pas que l ancienne offre proposait d'envoyer gratos la freebox tant que ta ligne etait toujours en IP/ADSL

Logic

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #379 le: 20 August 2004 22:26:54 »
Pour repondre a certains... ouai y a encore des gens en 512 chez free, qui ne peuvent pas avoir le 1024 car refusé, 58dB 4418m  

Alors ceux qui disent "oh lala... j'ai 35dB, c'est bcp" vous plaigniez pas de trop vous avez encore de la marge !!  
Et les autres FAI je leur fait pas confiance...

Refer

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #380 le: 20 August 2004 22:40:15 »
Mes questions pour la réunion et les réponses !
Mes reproches à faire à FREE :
Son comportement commercial avec ses anciens abonnés.Réponse RIEN!

Les frais de résiliation avec des remises à zéro en cas de dégroupage total.Réponse RIEN!

J'ai signé pour :
Ce formulaire vous permet d'effectuer une demande visant à obtenir, sous
réserve d'éligibilité de votre ligne, un modem Freebox en renouvellement du
modem Sagem. Le modem Freebox vous permettra en effet de bénéficier de
l'offre téléphonie et, si votre ligne le permet, d'accéder aux services TV.
Cette opération n'est actuellement proposée qu'aux abonnés dégroupés.
Une fois votre demande validée, Free procédera sous une vingtaine de jours à
l'envoi de votre modem Freebox. Vous pourrez suivre l'avancement de cet
envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre
disposition sur notre site Internet en rubrique " Votre compte ".
Cette opération de renouvellement du modem Sagem contre un modem Freebox est
facturée 59,99 Euros au titre des frais administratifs engagés par Free. Une
fois les frais de renouvellement acquittés et le modem Freebox livré, Free
s'engage à renoncer à ses droits de propriété sur le terminal Sagem en votre
possession. Il n'est plus nécessaire de restituer le modem Sagem une fois le
renouvellement effectué. Nous vous rappelons que le modem Freebox est mis à
votre disposition à titre gracieux et ce conformément à nos Conditions
Générales de Vente mais reste la propriété de Free.
Cette procédure de renouvellement sera assurée pour au minimum 5000 clients
chaque mois.
Donc me demander de leur renvoyer le modem Sagem, alors que ma demande est
validée sur le formulaire ci-dessus, est illégale.
Où l'on annule l'ancien formulaire pour décision de justice ou les personnes
ayants faits la demande avec ce formulaire peuvent garder le modem.Réponse RIEN!

Informer les clients et surtout tenir ses engagements.Réponse RIEN!

Voir et même revoir les prélèvements abusifs pour Modems soi-disant pas renvoyés.Réponse RIEN!

La non-réception des modems par le client, mais prélèvement bancaire et le prix de la communication téléphonique pour le leur dire avec un service client incompétent sur ce genre de problème.Réponse RIEN!

Et pour redorer leur blason, faire part de ses changements sur la page
d'accueil de FREE.Réponse RIEN!

Merci de m'avoir lu et bon courage pour votre réunion.Réponse RIEN!

      M. REFER

Kokomadena

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #381 le: 21 August 2004 06:27:46 »
En réponse à Refer.
Tu n'es pas obligé de renvoyer le sagem : ils précisent bien qu'il n'est pas nécessaire de mettre les coordonnées de l'abonné sur le colis, puisque ça va direct à la casse : Renvoie un filtre ADSL

youpi

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #382 le: 21 August 2004 06:47:32 »
En réponse à Refer.
Tu devrai partir en vacance, t'es fatigué !
Le CR fait un état de c equi a été obtenu. Moi je trouve cela pas mal. Je fais parti de ceux qui pensent que dans une négociation tout a été discuté, mais tous les désidérata n'ont pas été obtenus. Le CR fait état que des avancées.

daytonna

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #383 le: 21 August 2004 08:59:03 »
Heu ..je suis peut etre con mais si je comprend bien on ne parle ici que du prix de l'echange sagem contre une freebox , et pas du degroupage !

le probleme est de savoir quels frais vont etre applique au degroupage en particulier en ce moment pour le total !

un petit calcul basé sur le table de free me dis que :
degroupage total d'un abbo freebox gratuit pour les ip adsl (maintenant ca vas faire 0 30 ou 60 euros pour payer la freebox) et 90-3euros d'anciennete pour les degroupe partiels (maintenant je rajoute aussi 0 30 ou 60 euros pour obtenir la freebox ) ????????????

Faudrais m'expliquer car la je vois pas ou on vas gagner nous les anciens en ip/adsl avec modem sagem ?????

milobac

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #384 le: 21 August 2004 10:14:44 »
Les anciens abonnés (octobre 2002) se font avoir. Les frais de résiliation étaient descendus à environ 30 €, donc normalement, plus qu'un an avant qu'ils soient à 0.

Maintenant, on économise 30 € par rapport à l'offre précédente mais les frais de résiliations retournent comme il y a 2 ans.

Donc, au final, leur nouvelle offre est intéressante  (par rapport aux 60 € fixe) si on reste abonné chez eux 2 ans ou plus après avoir demandé l'échange. Dans le meilleur des cas (on va jusqu'à 0 € de frais de résiliation, environ 3 ans), on économise 30 €.


Kokomadena

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #385 le: 21 August 2004 10:16:41 »
En réponse à milobac.
En général, si tu demandes la migration, c'est que tu comptes rester longtemps chez eux pour utiliser leurs services.

Refer

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #386 le: 21 August 2004 10:52:20 »
Bonjour, KOKOMADENA
Bonjour, aux autres

Comme dans les CDV il est dit que l'on applique les nouveaux contrats en ligne et que si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs.
Si demain tu payes les communications plus cher que chez FT tu fais quoi ?
Tu vas voir ailleurs, donc tu payes tes frais de résiliation et comme remise à zéro de l'ancienneté.
FREE gagne beaucoup d'argent !
À la réunion, il ne fallait pas envoyer des professionnels du HTML, mais un comptable avec un juriste.
Merci pour le travail non effectué.
Quant à mes remarques de non-réponses à mes demandes, que ceux qui ne comprennent pas s'abstiennent de faire des commentaires. Merci.

Refer

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #387 le: 21 August 2004 10:55:25 »
PS : La politesse est une richesse.
Mon bonjour aux pauvres !

Kokomadena

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #388 le: 21 August 2004 11:27:50 »
En réponse à Refer.
Citer
Bonjour, KOKOMADENA
Bonjour  

Citer
si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs.
Exact.

Citer
Si demain tu payes les communications plus cher que chez FT tu fais quoi ?
Perso ça ne me gène pas, mais dans pas mal de cas où les gens utilisent le téléphone, il faut résilier Free si ça coute trop cher.

Citer
Tu vas voir ailleurs, donc tu payes tes frais de résiliation et comme remise à zéro de l'ancienneté.
L'on peut esquiver les frais de résiliation. Par contre, je ne comprends pas la fin de cette phrase 'et comme remise à zéro de l'ancienneté.'

Citer
FREE gagne beaucoup d'argent !
Exact

Citer
À la réunion, il ne fallait pas envoyer des professionnels du HTML, mais un comptable avec un juriste.
C'était une réunion pour la migration, rien de plus. Une rencontre juridique est régulièrement organisée par Familles de France .

Citer
Merci pour le travail non effectué.
T'es sévère là. Les asso de consommateurs ont mis en place cette réunion auprès de Free, qui a finalement sorti une migration gratuite, e une migration de meilleure qualité payante.

Tu devrais écrire à Free pour tout ça, peut-être travailleront-ils au cas par cas...

Olivier

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #389 le: 21 August 2004 11:32:48 »
En réponse à Refer.
Avec des si...

N'importe quelle société peut modifier ses tarifs. Cet argument n'en est pas un.

La politique de Free a toujours été de casser la concurrence. Ce ne serait pas dans leur politique de monter les prix !
Ils n'ont jamais procédé (même en RTC) à une augmentation de tarif.

vordan

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #390 le: 21 August 2004 11:33:03 »
Salut !

moi je trouve que l'offre est pire qu'avant !

je me suis abonné une semaine avant que les freebox soient envoyées a tout le monde ( en mars 2003 )

donc pour moi la freebox me revient à 75 € !

60 € la freebox + 15 € de frais de résiliation !
( 3 € x 5 mois )

je trouve que c'est abusé !  

Refer

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #391 le: 21 August 2004 11:40:18 »
Je dis : Comme dans les CDV il est dit que l'on applique les nouveaux contrats en ligne et que si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs.
Et on me répond sur : si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs.
RIEN a voir !
Avec certaine personne, la bible est coranique et vis versa !
 
Citer


Refer

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #392 le: 21 August 2004 11:45:05 »
En réponse à Refer.
 
Citer
Excusaient moi, je vais arrêter de prendre des ânes pour des chevaux.
Et pas vis versa !

Kokomadena

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #393 le: 21 August 2004 11:48:24 »
En réponse à vordan.
3€ * 5 mois ça donne 15 euros en MOINS sur les 96 euros.

Ce qui fait 81 euros de frais de résiliation pour toi.

vordan

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #394 le: 21 August 2004 11:52:38 »
En réponse à Kokomadena.

ce que j'insinue c que je perd 15 € !

pas que je veux résilier !

Kokomadena

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #395 le: 21 August 2004 12:01:51 »
En réponse à vordan.
En fait si tu migres, tu passes à la Freebox 4 pour 60 euros (ou v2 gratuitement)

Ton ancienneté repart à zéro : Donc 96 euros, puis 3euros de moins par mois.

Je ne vois pas où tu perds 15 euros... Si tu ne résilies pas, le problème ne se pose pas.

vordan

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #396 le: 21 August 2004 12:14:52 »
En réponse à Kokomadena.
écoute je sais lire les news !

pas la peine de réécrire ce qui est écrit plus haut !  

Kokomadena

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #397 le: 21 August 2004 12:17:49 »
En réponse à vordan.
Alors explique où est-ce que tu perds 15 euros.

vordan

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #398 le: 21 August 2004 12:19:08 »
En réponse à Kokomadena.

si j'avais envie de rester que la durée que j'avais initialement prévue !


daytonna

[NAT] Nouvelles modalités de migration
« Réponse #399 le: 21 August 2004 16:14:22 »
bon ben apparament je suis con puisque mon commentaire n'inspire personne , a moins que ceux qui se battent de post en post ne soient pas non plus inspires ! lol