lulufr

cherche une aide
« le: 03 December 2007 11:14:50 »
Bonjour, je suis abonnée chez free depuis longtemps et je nai pas de soucis. Mon père s'est abonné mais il ne s'y connait pas du tout et comme je ne suis pas une experte jai besoin de votre aide.
C'est un vieil ordi. Il a jamais eu de pb jusqu'à samedi. On a tout débrancher car il a changé de meuble d'ordi, lorsque jai rebranché ils mont dit nouvel outil détecté et jai du réinstallé free avec le cd. Depuis il marque que l'on est connecté mais c'est toujours serveur introuvable. L'heure est bien affichée , le téléphone fonctionne. Pourquoi ai-je du réinstaller et comment faire pour pouvoir se connecter.
Merci d'avance

nickole

cherche une aide
« Réponse #1 le: 03 December 2007 13:02:55 »
Bonjour,

Vérifiez les branchements et redémarrez la Freebox.

Cirdor

cherche une aide
« Réponse #2 le: 03 December 2007 21:22:11 »
Bonjour,

Comment avez vous relier la Freebox sur l'ordinateur? En éthernet (câble jaune) ou en USB (câble gris)

lulufr

cherche une aide
« Réponse #3 le: 03 December 2007 22:05:11 »
usb


nickole

cherche une aide
« Réponse #4 le: 03 December 2007 22:25:18 »
Moi en Wifi et/ou Ethernet et ça le fait avec les deux bouhhhhh :(

eric

cherche une aide
« Réponse #5 le: 04 December 2007 05:49:57 »
Citation de: lulufr
C'est un vieil ordi. Il a jamais eu de pb jusqu'à samedi. On a tout débrancher car il a changé de meuble d'ordi, lorsque jai rebranché ils mont dit nouvel outil détecté et jai du réinstallé free avec le cd.
salut,

a tu rebranché ton cable usb sur le même port usb ?

si tu l'as branché sur un autre (port usb) que celui d'avant changement de place du meuble ça peut venir de la ;)

@+ eric

Cirdor

cherche une aide
« Réponse #6 le: 04 December 2007 10:10:54 »
Faites "démarrer" puis "exécuter". Dans la petite fenêtre qui s'ouvre tapez "cmd" puis dans la fenêtre DOS qui s'ouvre tapez "ping www.free.fr"

Dites nous le résultat.


lulufr

cherche une aide