Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Souscription 04 janvier et rien depuis
toupie:
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre le 4 janvier.
Suite à cela j'ai reçu les messages habituels comme quoi la box allait etre envoyée
Nous sommes le 21 janvier, pas la moindre nouvelle de Free.
Comment annuler cette commande pour souscrire chez un autre opérateur ?
Merci
Busyspider:
Bonjour
Mais la raccordement a été fait ? Il y avait déjà une prise optique ? le RDV avec un technicien a eu lieu ? il manque juste la Freebox ?
Sinon le formulaire de rétractation en bas des CGV
https://adsl.free.fr/cgv/CG_VENTE_20220118.pdf
Mais s'il manque juste la Freebox (quel modèle de Freebox ?) il faudrait avant cela aller demander sur le forum de l'Aduf, il y a du personnel Free qui intervient.
Pour l'inscription a privilégier un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
toupie:
Bonjour,
Merci pour ce retour
Alors, pour repondre :
Pas de raccordement effectué
il y a une prise optique. Je suis encore en train d'utiliser la box fibre d'orange.
pas la moindre nouvelle de Free depuis la souscription. Aucun RV avec un technicien
je ne trouve pas cela trés sérieux
Valioud:
--- Citation de: toupie le 21 January 2022 07:46:54 ---pas la moindre nouvelle de Free depuis la souscription. Aucun RV avec un technicien
je ne trouve pas cela trés sérieux
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qui est indiqué dans l'espace client ?
toupie:
Toujours étape 1
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 03 janvier 2022.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique