Freenews

À la recherche de nouveaux revenus, TF1 veut contraindre les opérateurs à signer un contrat « premium », plus cher… allant jusqu’à les menacer de retirer la chaîne de leurs bouquets. Cela fait déjà six mois que ce petit chantage dure :...

Lire l'article

fabfree

Mais qu'ils le fassent dès demain!

dams51

Je ne sais pas si beaucoup de personne sont dans le même cas que moi, mais je n'ai plus que la Box pour recevoir la TV, plus d'antenne sur le toit, mes parents sont dans le même cas.
Si TF1 est coupé, on ne regardera plus cette chaine (perso, ça ne me manquera pas)

Que les opérateurs tiennent bon à ce chantage.

Julien

Parfaitement d'accord avec ça. Je ne verrai pas la différence si TF1 (et pareil pour M6) n'est plus diffusé par ADSL, sachant que ma box n'est pas branchée en TNT non plus.

Bye bye TF1, ça me ferait même plaisir, ça virerait au moins un peu de médiocrité à l'offre TV actuelle.

Je ne sais pas si beaucoup de personne sont dans le même cas que moi, mais je n'ai plus que la Box pour recevoir la TV, plus d'antenne sur le toit, mes parents sont dans le même cas.
Si TF1 est coupé, on ne regardera plus cette chaine (perso, ça ne me manquera pas)

Que les opérateurs tiennent bon à ce chantage.


doppel

Tiens cela me rappelle le bras de fer des opérateurs avec Google/Youtube

TF1, M6, et les chaînes de leurs groupes respectifs, même combat.
Ces chaînes de publicités commerciales n'ont plus rien à voir avec la vraie télévision.
Programmes publicitaires entrecoupés de morceaux de films, séries ou jeux, invasions de parrains et sponsors en pagaille pour des mini-sketches.
Avez-vous remarqué la tendance imprimée par ces deux groupes, dans peu de temps vos soirée débuteront vers 21 h 15, actuellement vers 21 h 07 ou 08.
Alors, leur disparition sur nos box, n'affligera sans doute que "les ménagères de 55 ans et plus".
L'argent, toujours l'argent, le lobbying etc... ras le bol.

Gedeon81

TF1 menace d’interrompre sa diffusion sur les box des opérateurs
« Réponse #6 le: 18 February 2017 07:57:17 »
Pourquoi céder à ce chantage qui n'a que peu à nous apporter si ce n'est de payer plus cher d'une part et de l'autre côté se défendre sur le fait de diffuser de l'image 4K.
Jusque-là la TNT est gratuite et ce n'est pas un  PDG de nulle part qui va imposer de nouvelles règles de la diffusion d'images à tous les opérateurs montrant là qu'il va devoir le faire aussi sur les ondes hertziennes pour que sa menace soit valide car cela sa cause reste bancale.
Que ce soit TF1 ou M6 ou bien encore une autre chaine si même ils mettent menaces à exécution en fait Ils perdent de l'argent plus que de laisser tel quel et proposer dans ce cas un autre programme à côté en plus si chacun le souhaite.


Natitou

Bon débarras ! Adieu ces chaînes de m...e !!!  :D

sebastopaul

Bon débarras ! Adieu ces chaînes de m...e !!!  :D

Ce sont des chaînes pour des gens dont le QI est bas, pas besoin de comprendre

hervdk4

bonjour

si déjà le groupe tf1 veut faire du "Premium" il doit remettre en route tf6 inclus dedans puis ceci doit être + intéressant que syfy 13eme.. réunie et encore le niveau doit être beaucoup + haut !
 
ensuite ça n'a de logique pour personne, tf1 est un groupe privé avec une diffusion gratuite.
si cela devais se faire, tf1 doit renoncer à l'énorme potentiel ou la réduire de moitié, je parle de sa logique de publicités.
le projet "TF1 4K" n'a pas de sens car cette norme est trop peut rependu. de plus, l'adsl n'est pas concerner pour la 4K donc pourquoi payer ?
inutile de faire passer le message de ma part au groupe tf1 que l'adsl est la norme, que la fibre leurs permet les bases de leurs projets en ce qui concerne l'univers de la télévision.
bref, vu la logique qui règne de nous jours pour la fibre optique; tf1 premium est et sera pour un très long moment qu'un projet ou ensemble de projets.. sur du papier.
le projet "possibilité d’enregistrer des programmes à distance.." n'est pas abouti puis les programmes concerner sont toujours trop peut nombreux et jamais le groupe tf1 n'en a eu le volonté. si ça change tant mieux sauf qu'en 2017 l'attente me paraît très longue.

moi même je trouve que l'idée est pas si mauvaise alors quelle est mal pensé, mal concrétisé et c'est pas ce que j'attends du monde de la télévision.
pour le groupe m6, j'ose croire qu'il seront plus vigilant à ne pas imposer tant de projets comme ça.  :o

korben77

Re : TF1 menace d’interrompre sa diffusion sur les box des opérateurs
« Réponse #10 le: 19 February 2017 14:55:52 »
Je regarde plus la télé tellement c'est devenue nul.
Je ne parlerai même pas de toutes la pub et de la désinformation...
Bon débarras!

tnz

Re : TF1 menace d’interrompre sa diffusion sur les box des opérateurs
« Réponse #11 le: 20 February 2017 09:15:06 »
Citer
TF1 menace d’interrompre sa diffusion sur les box des opérateurs
C'est une promesse ?  ;D

Raistlin

Tiens cela me rappelle le bras de fer des opérateurs avec Google/Youtube

Pour Google/Youtube je ne sais pas, mais là le rapport de force me semble largement en faveur des opérateurs, qui du coup je pense ne cèderont pas.

yann88

TF1 et M6 peuvent dégager maintenant car payer pour voir des PUB interminable sur ses chaines ne m’intéresse pas.
a la limite ont se demande si ses chaines sont française beaucoup d'émission avec des noms anglais je cite: The Voice - Money drop - The Wall - Mytf1 - Secret Story -Love story et bien d'autre, moi j'habite en France je suis français alors pourquoi donné des noms anglais à des émissions Française.
« Modifié: 04 March 2017 13:20:47 par yann88 »


hervdk4

si ses chaines sont française beaucoup d'émission avec des noms anglais je cite: The Voice - Money drop - The Wall - Mytf1 - Secret Story -Love story et bien d'autre
Citer

bonjour,
vous découvrez le résultat des boites de productions ou ainsi dire "Sociétés de production d'émissions de télévision..", ou les concepts d'émissions télé sont créer, acheter, vendu, modifier.. bien au delà de la France  ::)