Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

FreeBox Crystal TV - CPL

(1/1)

Joh88:
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'option multiTv et j'ai besoin d'un renseignement concernant l'installation de la nouvelle box crsytal TV

J'ai bien reçu le matériel, cependant j'ai des problèmes de synchro avec les plugs et je pense que mon installation électrique est différente dans chacune des pièces (d'ou le fait que les freeplug ne se synchronisent pas)

Pensez-vous possible d'installer un répéteur Wifi afin de connecter le réseau wifi sur le répéteur pour ensuite brancher la freebox Tv avec le câble RJ45 de celui-ci ?
https://www.amazon.fr/TP-Link-Compatibilit%C3%A9-Universelle-Installation-TL-WA850RE/dp/B00A0VCJPI/ref=sr_1_5?keywords=Repeteur+Wifi+Freebox&qid=1641988563&sr=8-5

Merci d'avance pour votre retour

Busyspider:
  Bonjour

La meilleure solution  reste de relier les équipements directement  en câble Ethernet.

Le Courant porteur en ligne ne fonctionne plus  parfois dans la maison  si  disjoncteurs différentiels par groupe de pièces (souvent différent entre le RDC et l'étage)

Je ne pense pas que  la Freebox V5 et son Player communiquent en  wifi, uniquement en Ethernet et CPL.

Joh88:
Merci pour votre retour.

Je vais voir ce que je peux faire, car impossible pour moi de mettre un câble entre ma box et le player TV  :-[

sebastopaul:

--- Citation de: Busyspider le 10 July 2023  08:33:22 ---  Bonjour

La meilleure solution  reste de relier les équipements directement  en câble Ethernet.

Le Courant porteur en ligne ne fonctionne plus  parfois dans la maison  si  disjoncteurs différentiels par groupe de pièces (souvent différent entre le RDC et l'étage)

Je ne pense pas que  la Freebox V5 et son Player communiquent en  wifi, uniquement en Ethernet et CPL.

--- Fin de citation ---

Free envoie des player Pop normalement en multi écran. Ils peuvent si c'est le cas fonctionner en wifi

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique