Freenews

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« le: 01 March 2007 16:59:09 »
Selon nos constatations, le service M6 VoD a été activé sur Freebox. D'un simple appui sur la touche 'info' de la télécommande à partir du canal 6, on arrive sur un portail blanc avec une mosaique de programmes.Pour le moment, il semble que le service souffre encore d'un certain nombre de bugs et de ralentissements... La navigation dans les menus est fonctionnelle mais la visualisation de vidéos n'est pas tout à fait en place...On y trouve Desperates Housewives S1 et 2, la dernière saison d'Alias, Commander in Chief, Un,Dos,Tres, et aussi de l'humour avec Kaamelott, Caméra Café, le pire du Morning Live, des magazines comme Capital ou Turbo, et bientôt la Nouvelle Star.Les émissions comme Turbo, Capital, etc... seront gratuites, et le reste sera payant mais avec un échantillon de catalogue gratuit (le premier épisode de chaque série)A titre d'exemple, 10 épisodes de Kaamelott coutent 1€49, 1 épisode de Un, Dos, Tres coute 0.99€...Lire le Communiqué de presse de M6 annonçant le lancement de ce service.

Lien vers la news

rno.xi

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #1 le: 01 March 2007 17:10:49 »
Effectivement ça ne fonctionne pas encore, lorsque je lance un "demande de visionnage", la freebox HD redémarre... A réessayer.
TF1 Vision existe aussi...

nono

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #2 le: 01 March 2007 17:14:31 »
Idem, la freebox HD reboot quand je selectionne une emission

freeconfit

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #3 le: 01 March 2007 17:35:44 »
Avec une V4, à l'heure où j'écris, la touche info me bascule sur le guide des programmes, que ce soit pour TF1 ou M6.


kpouer

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #4 le: 01 March 2007 17:42:05 »
Sur le principe, sympa les émissions gratuites. Et Kamelot c'est pas trop cher mais un épisode dure combien de temps ? 1 minute ?

Alix78

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #5 le: 01 March 2007 17:47:04 »
Bonjour

Même problème de reboot lors d'un choix de programme quelqu'il soit...

NoFx

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #6 le: 01 March 2007 17:54:53 »
Pareil, ça reboot à chaque demande de programme.
Il faut attendre un peu que ça se mette en place.


titi56

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #7 le: 01 March 2007 17:54:56 »
+1 reboot de la box.

LolofromParis

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #8 le: 01 March 2007 18:05:28 »
Idem ça plante chez moi :(

Pour Desperate Housewives 2, c'est le même prix que sur Canal Play ?

loggoi

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #9 le: 01 March 2007 18:09:08 »
Citation de: LolofromParis
Idem ça plante chez moi :(

Pour Desperate Housewives 2, c'est le même prix que sur Canal Play ?
Et pourquoi vous n'allez pas vérifier vous même ? Vous avez aussi accès à canalplay non?

Freebox V5 HD

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #10 le: 01 March 2007 18:12:53 »
ça ne marche pas, il me met erreur 999 : vous être trop nombreux à acceder au service
merci de revenir plus tard "

hallucinant pour un démarrage .........

LolofromParis

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #11 le: 01 March 2007 18:16:51 »
Citation de: loggoi
Citation de: LolofromParis
Idem ça plante chez moi :(

Pour Desperate Housewives 2, c'est le même prix que sur Canal Play ?
Et pourquoi vous n'allez pas vérifier vous même ? Vous avez aussi accès à canalplay non?
Ben...M6 plante alors je peux pas voir le prix !!!

erik101

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #12 le: 01 March 2007 18:26:55 »
Si ca y est ça marche chez moi. Je peux visionner capital gratuitement. Cool non? Il faudra surement attendre un peu pour que le système soit parfaitement opérationnel j'imagine.

seaka

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #13 le: 01 March 2007 18:50:35 »
Chapeau m6, les videos a l'oeil c'est terrible. Grosse claque comparé au service de vod de tf1 plus que minable...


Gaby44

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #14 le: 01 March 2007 18:52:25 »
Citation de: erik101
Si ca y est ça marche chez moi. Je peux visionner capital gratuitement. Cool non? Il faudra surement attendre un peu pour que le système soit parfaitement opérationnel j'imagine.
Ben ouai, t'es chez Free, tu vas pas croire que ca marche le jour du lancement non plus.
Je sais pas vous, mais moi je peux pas accéder à autre chose qu'aux 6 programmes en page d'acceuil. Mais quelle bande de tocards!!! Heureusement que c'est pas une vraie boite d'informatique, ca ferait longtemps qu'ils auraient plus de clients sinon!

Zdravo

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #15 le: 01 March 2007 18:54:12 »
sympa pour les émissions gratos ! :) (nottament pour l'archivage de bonnes émissions ^^)

seaka

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #16 le: 01 March 2007 18:55:08 »
je confirme lol, j'ai pas acces a plus que la page d'accueil et j'ai beau toruré mes bouton facon playstation c'est le meme tarif

FrE3mAn

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #17 le: 01 March 2007 19:20:19 »
pitain ca fais cher l'episode.... !!!!! surtout quand c'est gratos sur le hertzien...

par contre c'est cool que les emissions M6 soient gratuites..

mais toujours est il que avec 1 - 1.5 euros l'episode... le telechargement a encore de beau jour devant lui.!!!!! et l'enregistremnt via adslTV aussi lol!:!:

Jamais je ne paierais pour quelque chose qui est diffusé gratuitement et a tout le monde via la TV classique..
N'importe quoi ces "dirigants"....!

Gaby44

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #18 le: 01 March 2007 19:33:32 »
Bon plus de boutons à gauche pour le moment...

superbig

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #19 le: 01 March 2007 19:34:42 »
oui c vraiment cool que les programme type capital sois gratuite

clicmaster

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #20 le: 01 March 2007 19:47:09 »
Ca marche super bien le vod m6, et turbo a toute heure !!! c'est enorme :D:D:D


nodirt

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #21 le: 01 March 2007 19:56:15 »
pas de contenus HD sur M6 vod?

GATTACA

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #22 le: 01 March 2007 19:58:25 »
Par contre le catalogue est quand même assez vide...
Sur le coté il est annoncé "1203 vidéos en ligne", mais j'aimerai bien savoir où elle sont stockées...

HT06

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #23 le: 01 March 2007 20:10:25 »
A première vue M6 me plait plus que TF1

bepatient

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #24 le: 01 March 2007 20:12:09 »
A 20h00 j'ai voulu regarder la tv: Message sur le télé " votre freebox n'est pas a jour pour tous les services, veuillez la redémarrer" .  
Dommage.. le service tv n'est plus disponible depuis le reboot :(  3 ou 4 reboot, hard reboot... rien a faire , comme avant le fibrage du nra :/

Encore bien joué monsieur free...

Guilhem

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #25 le: 01 March 2007 20:13:36 »
Citation de: superbig
oui c vraiment cool que les programme type capital sois gratuite
Si y a Capital, pourquoi y a pas Zone Interdite ?

guiguithos

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #26 le: 01 March 2007 20:33:44 »
Citation de: Guilhem
Citation de: superbig
oui c vraiment cool que les programme type capital sois gratuite
Si y a Capital, pourquoi y a pas Zone Interdite ?
Ca va venir patience ! sur m6video freebox ya ecrit 1308 videos dispo (enfin maintenant ya plus ecrit)... et si tu vas sur le site m6video ya ecrit aussi 1308 videos... avec capital, morning live , e=m6... bref toutes les emissions m6 (sauf les "gros" trucs tels que la "nouvelle tache")(et effectivement pas de zone interdite.... snif je veux voir melissa et sans oublier : revior chewbacca (emmanuel chain!)

En tout cas à premiere vue une LARGE preference pour M6video plutot que tf1vision

obiwan42

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #27 le: 01 March 2007 20:42:33 »
vivement qu il y ait les émissions D&CO et ZONE INTERDITE merci M6 la petite chaine qui continue de monter depuis 20 ans =)


Manu72

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #28 le: 01 March 2007 21:28:47 »
bepatient: +1. Message demandant de rebooter la freebox et depuis, TF1 et NRJ12 mer... .L'image saute sans arret et est completement "dechirée". 3 hard reboot n'ont rien fait....
Ceci dit, c'est pas grave, je regarde quasiment jamais ces chaines..... et les autres n'ont pas l'air d'etre impactées.

Freebox V5 HD

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #29 le: 01 March 2007 21:39:51 »
savez vous s'il est possible de regarder une émission, de l'arreter en plein milieu et de reprendre ensuite où on s'était arrété ?

caponord

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #30 le: 01 March 2007 22:11:13 »
si le doute pouvait exister maintenant c est clair TF1 et M6 c est la meme chose

Alix78

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #31 le: 01 March 2007 22:12:04 »
oui on peut reprendre une vidéo

Fred KAT

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #32 le: 01 March 2007 23:25:09 »
Citation de: Alix78
oui on peut reprendre une vidéo
Au début...

--
Fred

Yoann Ferret

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #33 le: 02 March 2007 00:36:01 »
Citation de: caponord
si le doute pouvait exister maintenant c est clair TF1 et M6 c est la meme chose
absolument pas. L'offre VOD de TF1 est ridicule : très peu de films et chers. Celle de M6 est non seulement plus fournie, mais propose ses émissions gratuitement...

Arsenik

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #34 le: 02 March 2007 02:26:50 »
Suis je le seul à avoir plein de freezes ? Non seulement sur des programmes de M6 Vidéo (Capital, plus précisément) mais aussi sur les autres chaines ADSL (JT de 20h qui coupe, obligé de mettre en veille et de relancer) et la mon match de hockey sur C+ qui me fait aussi des misères :) Ca devient lassant, on avait connu les mêmes problèmes lors de l'arrivée de TF1 et M6.


rom4in

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #35 le: 02 March 2007 04:25:26 »
J'ai eu le malheur de m'inscrire sur m6video.fr.
Utilisateur d'un système libre, je ne m'attendais pas à devoir posséder un environnement pro-microsoft pour être en mesure de lire les vidéos gratuites du type E=M6.
Oui je sais la disponibilité pendant 7 jours aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Enfin en tout cas on en a pas fini avec les DRM -c'est mal- gérés seulement pour les plateformes microsoft :(
Dommage c'était interessant comme émission, heureusement qu'il y a des plateformes de partage sur lesquelles les utilisateurs pensent à l'interopérabilité ...
Pour se désinscrire de ce sublîme site, rien de plus simple, il faut aller dans la catégorie Signaler une anomalie pour enfin pouvoir envoyer un e-mail. Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt d'être désinscrit de ce fabuleux système.

rno.xi

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #36 le: 02 March 2007 08:31:33 »
Effectivement maintenant ça marche mieux, quoi que le catalogue soit plutôt vide. A suivre.
Pour le prix c'est normal, on n'a pas la publicité... Et oui, la télé privée ça se paye ! Quant aux emissions M6, je pense qu'elles sont gratuites car il faut bien faire venir le consommateur.
Par contre, pourquoi devoir mettre son code pour une émission gratuite ? Bon on fera avec.
Tout de même, Merci M6.

patySLB

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #37 le: 02 March 2007 11:51:20 »
vous arrivez à faire avance rapide sur capital de M6video ?

sd

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #38 le: 02 March 2007 11:58:27 »
Citation de: patySLB
vous arrivez à faire avance rapide sur capital de M6video ?
oui mais c'est malheureusement pas avec la touche >>
Il faut faire INFO, puis se déplacer sur le curseur de navigation à droite en haut (barre [----o---------] ) et avancer avec ->

freeteuf

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #39 le: 02 March 2007 17:41:07 »
Citation de: Gaby44
Ben ouai, t'es chez Free, tu vas pas croire que ca marche le jour du lancement non plus.
Je sais pas vous, mais moi je peux pas accéder à autre chose qu'aux 6 programmes en page d'acceuil. Mais quelle bande de tocards!!! Heureusement que c'est pas une vraie boite d'informatique, ca ferait longtemps qu'ils auraient plus de clients sinon!
Je précise quand même que c'est M6 qui gère son syteme de VOD et pas Free... Heureusement  que tu n'es pas employé avec des responsabilités chez Free, sinon cela ferait longtemps que Free serai a la traine... Hum hum !

bensti

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #40 le: 02 March 2007 21:05:08 »
L'histoire dit-elle si les séries en VOD sont en VO? Ce serait quand même la moindre des choses non?

soft_c_hard

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #41 le: 02 March 2007 22:52:47 »
Capital est gratuit >>> pourquoi faut-il entrer le code pour valider ???
C'est une suggestion à Free d'enlever cette manipulation.


Remi

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #42 le: 03 March 2007 00:08:28 »
Je regarde le dernier numéro de Capital et je dois avouer que c'est assez impressionnant dans la mesure où les publicités sont coupées. Une émission gratuite visible à tout moment pendant 7 jours et surtout sans publicité, pas mal du tout lol

Ludéric

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #43 le: 03 March 2007 10:15:36 »
Y a pas photo l'offre de M6 est infiniement meilleure que celle de TF1 ; j'ai regardé des émissions de E=M6 que je n'aurais jamais vues - je ne sais même pas quand ça passe.
Capital en principe je l'enregistre mais c'est quand même beaucoup plus simple de l'avoir à la demande.

Si le problème du financement devait se poser - et il se posera sûrement ! - je suis OK pour avoir de la pub dans l'émission et que ça reste "gratuit" à l'accès.

En ce qui concerne les séries : les avoir en VO sous-titrées serait un vrai plus et à un tarif quasi "indolore". En clair je suis près à payer jusqu'à 50 cts mais pas plus et uniquement si c'est en VO. Tant que ces deux conditions ne sont pas réunies, je ne serai pas client.

unfami

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #44 le: 03 March 2007 10:46:02 »
Enfin ça y est le service est deja out!!!!
:lol:

bensti

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #45 le: 03 March 2007 11:42:21 »
Citation de: Ludéric
En ce qui concerne les séries : les avoir en VO sous-titrées serait un vrai plus et à un tarif quasi "indolore". En clair je suis près à payer jusqu'à 50 cts mais pas plus et uniquement si c'est en VO. Tant que ces deux conditions ne sont pas réunies, je ne serai pas client.
+ 1000

aegir

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #46 le: 05 March 2007 10:21:30 »
Citation de: soft_c_hard
Capital est gratuit >>> pourquoi faut-il entrer le code pour valider ???
C'est une suggestion à Free d'enlever cette manipulation.
Pas d'accord.

Moi c'est le contraire, j'aimerais que les chaînes Hertzienne (en pariculier TF1) soient protégées par le code parental.

C'est pas parce que les émissions sont gratuites, qu'elles sont visibles par tout le monde !

sidney

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #47 le: 01 April 2007 15:25:27 »
LOrsque je vais sur m6 vidéos je n'ai que les séries et les émissions mais pas les films

Que doisje faire pour voir les films

Raptor39

[NAT] M6 Video disponible sur FreeboxTV
« Réponse #48 le: 02 April 2007 10:23:20 »
je pense pas que m6 video est l'intention de diffuser des films...

moi j'ai essayé de regarder pékin express, ep 1 mais y'a pas le bouton visualiser la vidéo, ça envoi à l'ep 2 qui n'a pas non plus de visualiser la video, ça renvoi à l'ep 1 :D

super le service