Freenews

   Cyril Poidatz cumulera les fonctions de président du conseil d'administration et de directeur général pendant la durée de l'intérim.
   Vous pouvez lire la dépèche Reuters dans Libération.
   (suite de la news précédente)



Lire l'intégralité de la news

superdoudou

[ admin : je ne veux plus de ces pollutions de commentaires ! ]

flammedemon

est il est content sais koi ce jeu ??

Dudul

L'intérim c'est bien mais ca apporte aucune sécurité d'emploi ... ha pardon, c'est vrai a ce niveau la ca compte plus


Dams

Woaw une news un dimanche c'est la fête    

Espèrons que tous ce grabuge ne dégrade pas la qualité de service   On rentre demain dans le 2nd semestre et c'est ma période de dégroupage... donc faites pas tous foirés pour une sombre histoire  

onishin

En réponse à Dams.
 nondemain c'est toutjours le premier semestre !

Jarred

En réponse à Dams.
 Oui, c'est le premier Juillet le premier jour du second semestre.


Titzulien

Juin = échange sagem  FreeBox ... J'attend de voir ! Mode "Perplexe" On.

Dams

En réponse à Jarred.
  En réponse à onishin.
 

MC Cob

à mon avis faudrait ajouter : "Suite à ..." dans la news

fredroy

Esperons que cela n'est qu'une enorme meprise et que Xavier reprenne ses fonctions le plus rapidement possible.

Par ailleurs, j'espère que cela ne va pas detruire Free...

Je n'ai aucune envie que Free soit racheté ou repris par un groupe sans scrupule qui tue cette société innovante qui nous propose enfin de vraies services sans nous prendre pour des porte monnaie.

Stermy

En réponse à fredroy.
Mais qui ta dis que Free serait repris ?
Je vois pas uo tu vois ca !  

loick78

Marrant le slogan sous le logo de free sur la page d'accueil de free.Fr :

"La liberté n'a pas de prix"

Dudul

En réponse à Stermy.
 Je pense pas qu'il ai dit ca dans ce sens. Je pense plutôt qu'il espere que ca ne sera pas racheté SI jamais on force Xavier Niel a vendre les parts qu'il possède. Pour cela il faudrai déjà qu'il soit déclaré coupable, ce qui n'est pas encore le cas, et ne le sera peu être jamais.


Dudul

En réponse à loick78.
 J'ai vu des truc comme ca trainé sur le net, mais bon je ne vois pas trop le rapport.
Le slogan étant la pour la société Free et non pour une personne de Free (quelqu'elle soit), ce slogan serre a montrer l'orientation de Free (la liberté) vis a vis de nous, clients ou future clients.
Après rien n'empèche de détouner ca pour en faire une vanne (et je ne le reproche pas du moment où c'est drôle).
Ce serai bien que tu créer une vrai vanne bien drôle sans sous entendu

Alax

Bon courage à Cyril Poidatz ca ne doit pas être evident...

adn733r

c'était ça le "missile" que préparait Free???

superdoudou

En réponse à superdoudou.
 meme po drole  

tchi

moi aussi j' attends la freebox mais le principal c'est que Free débite

Dudul

Une petite chançon pour aider monsieur Niel :

Atashi wo shinjiteite
Itsu ni hi mo koko ni iru
Anata ni ikiru atashi nara
Atashi no naka ni sonzai shiteru
Konna yogoreta machi de
Anata wa tada utsukushii
Mono wo hirotte
Sukutte soshite
Atashi ni misete kureru hito

 

Slaash

Ayumi Hamasaki POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je pensais pas trouver un fan de jpop ici !! keupin


Edmond

En réponse à Slaash.
 Si vous voulez on peux aussi chanter la lambada ?  
Quoi aucun rapport avec la news ? si si cherchez bien, moi, j'ai pas encore trouvé...

A part ça la société ne sera pas racheter, elle possède un conseil d'administration, elle changera simplement de président au cas où  .

Ce qui fais surtout peur c'est le cours de l'action...

Dudul

En réponse à Slaash.
 En fait c'est ma copine qui est fan, elle a presque tout ces CD et ca en fait un sacré packet. Alors du coup a force d'entendre ca aide a resortir le text . Par contre il ce pourrait qu'il y ai des fautes, le romanji c'est pas top de ce coté la.

 En réponse à Edmond.
 En fait il faut traduire le text (qui a un sens, si si, en plus il est pas trop mal écrit ce text je trouve).
Sinon pour en revenir a la news, si les 70% de part lui sont retiré, il faudra bien un acheteur, le hic c'est qu'avec les 70% tu as un contrôle presque total de la société (même si tu n'as aucun statut).
Enfin il me semble du moins ...

ps: ca y est "slaash" je l'ai eu au tel ma cops, et elle a 28 CD d'Ayumi (Album, Maxi-single, et Remix). Avec une moyenne de 2000 Yen par CD ca fait pas mal (enfin dans certain y a des DVD avec reportage, clips, etc).

Slaash

arf, moi j'ai tout en mp3, pas de tunes
Y'en a qui ont de la chance d'avoir des copines comme ca

Mikis92

Citer
 Si vous voulez on peux aussi chanter la lambada ?  

Chorando se foi quem um dia so me fez chorar
Chorando se foi quem um dia so me fez chorar

Chorando estara ao lembrar de um amor
Que um dia nao soube cuidar
Chorando estara ao lembrar de um amor
Que um dia nao soube cuidar

A recordacao vai estar com ele aonde for
A recordacao vai estar pra sempre aonde for

Danca sol e mar guardarei no olhar
O amor faz perder encontrar
Lambando estarei ao lembrar que este amor
Por um dia um instante foi rei

A recordacao vai estar com ele aonde for
A recordacao vai estar pra sempre aonde for

Chorando estara ao lembrar de um amor
Que um dia nao soube cuidar

Cancao riso e dor melodia de amor
Um momento que fica no ar

* Lyrics : Kaoma - Lambada

 

f1sxo

En réponse à Dudul.
 
Il est propriétaire de ces 70 %.
Au pire il ne pourra plus exercer de responsabilités.

Mais les actions resteront à son nom, à moins bien sur qu'il ne décide de les vendre.

Pour le cours du titre, - 10 % ne me semble pas une catastrophe. On a vu d'auttres sociétés dont les actions ont fait des chutes plus conséquentes.

mike51

EXELENT maintenant quand tu t'inscrit sur free.fr a la toute fin de l'inscription (apres avoir donné ton numero de compte) (perso j'en é filé un bidon juste pour voir) et apres ca tu a les caracteristique de la ligne (distance du neoud, afaiblissement...) bref tu as tout! c nikel je trouve!

Mirage

mdr, free s'en sortira plus, avec toutes les inscriptions bidon. Mais, ils ont quand même ton tel, alors, fait gaffe qu'ils viennent pas toquer a ta porte
 


tchi

En réponse à tchi.
 queue Free des bites

mike51

En réponse à Mirage.
 il n'ont pas mon tel! tinkiete! ct une inscription bidon !mais ta le droit je vois pa pk toré pa le droit de fair ca! donc voila...

Slaash

En réponse à Mirage.
 Il n'ya rien d'enregistré sur le site de Free, toutes les informations rentrées servent juste à générer le .pdf à imprimer. Après que tu envoies ou pas le formulaire, Free en a rien à faire. Eux ils s'occupent juste des dossier _complets_ qu'ils recoivent par courrier.

dwarfy

En réponse à mike51.
 c'était déjà comme ça y'a 6 mois quand je me suis inscrit ... et donc surement aussi depuis le début.

Dudul

En réponse à f1sxo.
 Faudrai voir si un juge a le droit de forcer a la vente, ou de mettre en liquidation ces parts sur la société. Ils peuvent déjà te rpendre ta maison et pas mal d'autres choses, alors des parts ce serai pas impossible.
Enfin quoi qu'il en soit, j'espère qu'il sera relaché blanchi (si il n'a vraiment rien fait bien sur), ca arrangera tout le monde (surtout lui lol).

Pour les 10% en effet comme tu l'a précisé ce n'est aps dramatique. MicroSoft avait bien perdu 14% en une journée pour je sais plus quelle annonce (ca parlait de Apple en tout cas je croi).

 En réponse à Mikis92.
 Dit moi si je me trompe (parceque la je croi que je vien de découvrire un truc ), "Lyrics" ca veu dire "paroles de chançon" ?
En Français vous avez 2 mots pour dire la même chose alors ? Ou il y a une différence ?

Si on pouvai me répondre sur ca (même si c'est HS, je m'en excuse) ce serai sympa.

Merci.

Slaash

En réponse à Dudul.
Bah heu lyrics est un mot anglais qu'on utilise surtout sur le net car c'est plus cours à taper que "paroles de chansons"

Cdmess

Nous sommes en juin..wait & see  


banzai

En réponse à Dudul.
 lyrics = paroles de chanson: en effet!!!

Sayounara!
 

Dudul

En réponse à Slaash.
  En réponse à banzai.
 Merci a vous 2
Je me coucherai moins c... bête ce soir

Nous sommes en Juin
Notre espoir sera t'il vain ?
On peu ce le demander
Face a ces promesses non respectés
Mais que donnerai l'effet
D'une annonce en Juillet
J'ose a peinne l'imaginer
Mais moi j'ai tout mon temps
Et même si c'est en fin d'année
Free respectera cet engagement

C'est dure de faire quelque chose de bien en Français dit donc ...

ps: je sais c'est pas terrible mais j'aurai essayé, alors ne me frapper pas j'en implore votre pitié

Dudul

J'oubliai :

Jane
Konbanwa ookii shisho

Watashi wa hajimemashite desu

Slaash

y'a que "Konbanwa ookii shisho" que j'arrive pas à comprendre, traduction stp ?

PS : j'ai jamais pris de cours de jap, alors les seuls trucs que j'arrive à comprendre c'est à force de matter des animes en vost

brokenpipe

sayonara  

banzai

En réponse à Dudul.
 Tu te débrouilles plutot pas mal moi je trouve en Français...

et t'es bien loin susciter un sentiment de pitié chez moi!

Sur ce, bonne journée à tout le monde et encore Bravo pour ton Français Dudul!

Bye

Targhan

Wow...
Free-News se met au karaoké...  
Désolé, je participe pas, mon japonais et mon portugais sont très mauvais...

Chtite question aux admins juste pour info et parce que ça me turlupine (de cheval) :
Citer
Vous pouvez lire la dépèche Reuters dans Libération.
Pourquoi pas faire pointer le lien directement sur le site de Reuters, puisque la dépèche vient de là?


aviaur

Nous sommes en juin et le 95 n'est tjrs pas dégroupé  :'(

Sinon qqun a des news à propos du dégroupage total, ou en est-on??

Dudul

En réponse à Slaash.
 Ca veu dire "Bon soir/Bonne nuit grand maître", c'était un petit truc rigolo juste comme ca

 En réponse à brokenpipe.
 C'est "Sayounara", faut pas oublier la sonorité du U qui est très important . Ca veu dire "Au revoir". C'est comme "Jane" mais en plus vieu lol.

 En réponse à banzai.
 Merci beaucoup, Doumoarigatou,

 En réponse à Targhan.
 C'est pas grave on t'en veu pas
Sinon, effectivement c'est un peu bizare, mais l'essenciel et de l'avoir cité.

ps: désolé pour essenciel je sais pas si c'est bien écrit, ca me parrai pas correct mais je voi pas une autre façon de l'écrire.

jbf69

En réponse à dwarfy.
 Uniquement en zone dégroupée. En zone non dégroupée on n'a aucune information sur la ligne avant l'abonnement chez Free.

banzai

En réponse à Dudul.
 avec un "t" à la place du "c"

Ce qui donne: "essentiel"!

Ciao

(dsl d'etre HS)

Dudul

En réponse à banzai.
 Merci. J'avais pas pensé au "t" effectivement.

(fin du HS)

rSx78110

petite question qui n'a rien a voir , sur le site de francois 04 je vois qu'ils ya des personnes déja dégroupé sur vesinet-1 , cependant aucun site nous donne qur qu'elle NRA et relié se DSLam ???? quelque peut me renseigné svp ??

Alax

Le silence de FREE humm ils nous migottent un truc là ca se sent héhé..


Dudul

En réponse à Alax.
 Un dégroupage massif ? Sur le site de Free on va voir toute la France en Bleu pour fin décembre. Et PAF d'un coup le 32 ... 30 décembre, tout le monde va être déco (enfin en IP/ADSL) pour être reco en dégroupé 2 heures après maxi. Si c'est ca en tout cas je peu dire que ce serai le plus gros coup jamais vu en France !

Le rêve est permis ...

Sinon ca pourrai aussi être une arrestation massive des dirigents de Iliad et de ces filiales (Free,Ontel,Kertel,etc...), la aussi ce serai un gros coup, mais pas dans le même genre ...