75FAFOU

Bonjour à tous ,

Je viens de m'abonner à Free (Offre non dégroupé) et malheurement ma Freebox n'affiche pas l'heure et donc après avoir vérifié que cela ne venait pas de la freebox et d'eventuelle condensateur dans la prise téléphonique , Free a ouvert un ticket d'incident le 25 Juin et depuis ................  AUCUNE Réponse. Free semble avoir un accord pour que FT reponde dans les 4 jours mais apparement ca marche pas. Free a fait une relance et toujours rien.....

Donc ma question est assez simple ?

1 - Y a t'il un moyen de savoir si FT travaille sur l'incident et si oui dans quel délai s'engage t'il a solutionner le problème?

Le reel problème c'est que j'ai l'impression que Free est impuissant face aux délais de FT???

Y a t'il une personne que je peux contacter chez Free pour remonter le problème???

Dans l'attente de vous lire ; un futur Free member :-)))))

nickole

Prise en Otage /Délai d'intervention France Telecom
« Réponse #1 le: 07 July 2008 12:25:12 »
Bonjour,

Effectivement Free est assez impuissant et de plus c'est au pire moment, celui des départs en congés ... et les intérimaires et sous-traitants ne reprennent pas forcément dans le bon ordre :rolleyes:
Vous pourriez faire une réclamation ou une mise en demeure (voir http://noelle33.free.fr/support/contact/contact-reclamation.html) pour qu'ils secouent FT, mais c'est un peu tôt, le délai d'une intervention de FT tournant plutôt autour de 3 semaines que 4 jours ... donc pour le moment je vous conseille :
- de surveiller sur votre interface rubrique Mon abonnement le suivi des tickets d'incidents,
- d'ici 10 jours de relancer le support de Free via la hotline, le Tchat (http://www.free.fr/assistance/532-assistance-tchat.html) ou en postant sur le site aduf.org après avoir renseigné votre profil avec les infos de votre ligne.


Bon courage et bienvenue parmi les freenautes en espérant que la suite sera mieux ;)