stephano16

revenu a l'age de pierrre
« le: 07 September 2008 07:22:34 »
Bonjour ,

Je m appelle stephane et j'habite en Charente , depuis cette semaine ( 4 jours) la freebox fessait le yoyo ( reboot) régulièrement plusieurs fois par heure.Avec un débit catastrophique et plus de télé alors que je suis en dégroupage totale.
Depuis hier j'ai un débit ressemblent au démarrage de l'adsl et la télé une fois sur quatre et la freebox fait beaucoup moins le yoyo.J'ai bien fait  la fameuse manipe que nous indique pour chaque problème le service assistance mais ca ne change rien.
Avez vous un idée sur le sujet
Merci d'avance





                                                                                               stéphane

alainlfanfree

revenu a l'age de pierrre
« Réponse #1 le: 07 September 2008 14:02:12 »
Bonjour,

 Pourriez vous être plus précis dans la description de votre problème ?

 Quand vous dites que votre FreeBox  fait le ''yoyo'' ou ''reboot''  est ce juste le chenillard   lent puis rapide  et ensuite retour à l'affichage de l'heure   ou  la FreeBox  passe  par  le  88:88  ?  

 Avez vous testé  l'alimentation de votre FreeBox  ( Faire un test croisé avec un autre FreeNaute ).

 Pour débit : dites nous quel était votre débit  avant  et maintenant .

 Quel sont vos caratéristiques de ligne  vus  sur la télé  et sur   http://www.degrouptest.com/ .

 Avec ça vous obtiendrez plus d' aide pour votre problème de perte de débit.

 Alain

nickole

revenu a l'age de pierrre
« Réponse #2 le: 07 September 2008 14:37:05 »
Bonjour,

Suivre ce tutoriel http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-debit.html (sans oublier de cliquer sur leqs liens en rouge).
Ils connaissaient le feu à l'âge de pierrre, donc vous pouvez aussi essayer les signaux de fumée ;)

aqwzsx

revenu a l'age de pierrre
« Réponse #3 le: 21 November 2008 10:45:53 »
bonjour
je suis nouveau, c'est clair
quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer/
j'ai un TV HD marque LG;je veux recevoir des chaines françaises HD via sattellite ASTRA via un démo numérique Echolink.
Comment faire?
merci d'avance.
aqwzsx

PS j'ai oublié de dire que je suis du maroc(casablanca)


nickole

revenu a l'age de pierrre
« Réponse #4 le: 26 November 2008 22:14:15 »
Bonjour,

Je vous conseille de faire une recherche avec Google de sites d'utilisateurs d'Echolink car ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs de Free et de la Freebox ;)