Nana28

demande urgente sur rétractation et résiliation
« le: 04 December 2019 22:52:11 »
bonjour, j'étais engagé chez SFR, Free m'a fait une proposition et j'ai accepté afin de souscrire chez Free pour ma box (le 29 novembre 2019). Cependant après réflexion nous avons voulu rester chez SFR, ainsi le 3 décembre 2019, j'ai envoyé une LR avec AR à Free en indiquant que je me rétractait et ce dans le délai de 14 jours, avant même que le matériel me soit livré. Cependant entre temps (le 3 décembre après midi)  j'ai reçu un msg me disant que le matériel de Free m'aller être livré, j'étais pas présente le jour même à la maison la personne chargé de livraison m'a contacté le 4 décembre 2019, et je lui ait dit qu'on annulait l'offre et qu'il devait retourner le matériel. Mais ce  même jour (4 décembre)  j'ai reçu un mail de SFR m'indiquant que mon contrat a été résilié, ce qui a du être fait par Free mais cependant je ne voulais pas qu'il ait de résiliation avec SFR c'est pourquoi j'ai  envoyer une lettre de rétractation à Free. Mais comment je peux faire maintenant? il est possible d'annuler ou de revenir sur la résiliation qui a été fait auprès de SFR par Free ?
Si cela n'est pas possible il est possible d'annuler la lettre de rétractation auprès de Free et recevoir les équipement ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible
par mail : [email protected]
« Modifié: 05 December 2019 14:58:58 par sebastopaul »