Bonjour,
voila je suis Blacklisté par Free, qui me envoie au commissariat.
On a volé mon téléphone le 1 décembre 2015 plainte déposer au commissariat, j'ai retrouve mon téléphone le 2 décembre 2015,
le 3 décembre 2015, j'ai été au commissariat déclare que j'ai retrouve mon mobile.
Le 3 février 2016, Free me Black-listé mon téléphone, je leur téléphone eu me dise que je doit aller au commissariat que j'ai fait 4 fois alors que ma femme a du mal a se déplasé,
le commissariat me dit que j'ai fait ma déclaration le 3 décembre 2016, j'ai été a une boutique free on ma répondue que c'etais le commissariat a le faire mais il son pas au courent ?
j'ai faxé a Free le récépissé de déclaration du 3 décembre 2015 .
j'ai reçu par mail une raiponce comme quoi que mon téléphone que j'ai loue étais perdu ect..
hors , mon téléphone je l'ai pas loué, mais acheté .
je leur téléphone et me dise qui on bien reçue le fax, mais qui peut rien faire c'est le commissariat !!
J'aime pas été prit pour un con et comme le commissariat tien toujours la même version et non free.
Je pence que free prend leur clients pour des con, sur tous quand je entend dire de leur par que c'est le commissariat qui doit le faire,
mais que le commissariat ne sais pas c'est a eu a le faire !!!
j'ai même téléphone a appel qui me dise que cela viens de uniquement de mon operateur donc Free.
Déjà comme free veux rien savoir et ne peut utilisé mon téléphone, je résilier mon abonnement,
car je veux viens payer un abonnement pour un service mais pas dans le vent.
Que doit-je faire?
Anthony