stk32

[Résolu] Dégats freebox suite à la foudre
« le: 30 May 2012 17:11:16 »
Pas de chance ... la foudre s'est abbatue sur ma freebox ... elle ne fonctionne plus.

Qui paye les dégats ?   FREE ?   mon assurance habitation ?

Avant d'appeler FREE ou mon assurance, je voudrais bien savoir .
« Modifié: 11 June 2012 14:47:51 par stk32 »

kalo2

Re : Dégats freebox suite à la foudre
« Réponse #1 le: 30 May 2012 17:15:41 »
tu dois contacter ton assurance ,obligatoire

bonne continuation

Inek1893

Re : Dégats freebox suite à la foudre
« Réponse #2 le: 30 May 2012 17:36:28 »
Changement gratuit (pris en charge par Free)   ;)

Goshi

Re : Re : Dégats freebox suite à la foudre
« Réponse #3 le: 30 May 2012 17:40:03 »
Changement gratuit (pris en charge par Free)   ;)

Certainement pas sauf si la personne cache la vérité. C'est bien à l'assurance de la prendre en charge.


stk32

Re : Dégats freebox suite à la foudre
« Réponse #4 le: 31 May 2012 04:51:13 »
Je ne vois pas comment l'assurance pourrait prendre la freebox en charge : ce matériel est en location et on n'a pas une valeur d'achat qui peut être prise en référence pour définir une base de remboursement.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ?

Qu'a répondu FREE ?

Inek1893

Re : Dégats freebox suite à la foudre
« Réponse #5 le: 31 May 2012 05:54:23 »
Box grillée changée il y a 1 semaine: rien de caché à l'assistance ni au technicien !
C'est du vécu... pas de la théorie. Essayer avant de nier.  :P

stk32

Re : Re : Dégats freebox suite à la foudre
« Réponse #6 le: 01 June 2012 11:37:43 »
Box grillée changée il y a 1 semaine: rien de caché à l'assistance ni au technicien !
C'est du vécu... pas de la théorie. Essayer avant de nier.  :P

Merci de partager ton expérience ... je vais faire pareil


stk32

Re : [Résolu] Dégats freebox suite à la foudre
« Réponse #7 le: 11 June 2012 14:49:39 »
J'ai suivi tes conseils Inek1893 ....
Free ne m'a pas posé de problème.

La box a été remplacée sans frais ... tout est opérationnel.