Nuja

question à propos des infos syndic
« le: 04 July 2008 22:47:08 »
Bonjour,
(je poste ici car je pense que  "ile de france" n'était pas la bonne section.

je veux saisir les "infos syndic" sur mon compte, mais je me pose une question:
lorsque je saisie mes données ici =>


et que je valide, sur la page suivante ça rempli les coordonnées du propriétaire avec mes données (moi qui suis locataire) ici =>



Est ce un bug ou dois-je corrigé les coordonnées du propriétaire et mettre celle du propriétaire (Immobilier 3F) ? ou dois-je mettre les coordonnées de 3F dans la partie "information du syndic" (ce qui me paraitrait étrange vu qu'ils sont proprio)

merci d'avance pour les réponses :)

CutDealer

question à propos des infos syndic
« Réponse #1 le: 04 July 2008 23:07:08 »
Le plus souvent, le président du conseil syndical est un propriétaire occupant et réside donc à la même adresse que celui qui effectue la demande :)
Si ce n'est pas le cas (ou si vous êtes locataires en l'occurence), il faut alors modifier manuellement ces renseignements en donnant les coordonnés de votre propriétaire.

Quant au syndic, c'est encore une autre personne, vous devriez avoir ses coordonnés soit en demandant à des voisins, soit s'il y a un affichage quelquepart dans l'immeuble des personnes à contacter en cas de problème.

Sachez néammoins que, si vote il y a, seul le propriétaire pourra siéger à l'AG de copropriété, et non vous :)

J@NuS

question à propos des infos syndic
« Réponse #2 le: 04 July 2008 23:08:18 »
Ca doit prendre ton adresse par défaut (dès fois que le propriétaire soit dans l'immeuble, ça facilite les choses ...).
Rien ne semble cependant t'empêcher de corriger avec l'adresse du conseil syndical (c'est ce que je ferai).

Nuja

question à propos des infos syndic
« Réponse #3 le: 04 July 2008 23:21:51 »
enfait je suis dans une immeuble qui apparemment appartient au Groupe 3F, car quand je leur ai parlé de président du conseil syndical, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas, je leur ai passé feuille identique au formulaire de free a remplir et ils ont rempli comme suis:

information sur: propriétaire
Nom: Immobilier 3F

(dans information sur le syndic, dans la partie adresse du syndic)
N°: 37
Type de voie: rue
Nom de la voie: églantier
Code postal: 94320
Ville: Thiais

puis ils ont rempli quelques trucs de la section facultative en bas.
Mais ils m'ont clairement dit qu'il n'y avait pas de président du conseil syndical, masi que 3f était propriétaire.

Doit je mettre les infos de 3f dans la partie propriétaire ?


Argus

question à propos des infos syndic
« Réponse #4 le: 05 July 2008 09:25:18 »
Oui si ça peut te tranquilliser, mais cela n'a pas d'importance car Free a d'autres moyens de connaître les propriétaires des immeubles.

Nuja

question à propos des infos syndic
« Réponse #5 le: 05 July 2008 10:10:50 »
oki, je l'ai quand même fait ^^

Kobras

question à propos des infos syndic
« Réponse #6 le: 18 July 2008 15:18:32 »
Bonjour,
Je viens de déménager. J'habite maintenant à Villeurbanne. Je me suis inscrit à Free y'as 2 semaine, ma ligne a été activé la semaine dernière et j'ai reçu ma freebox ce matin.

Bon c'était juste pour me situé.

Concernant la fibre optique, elle passe juste en bas de chez moi (y'as une plaque Free) au 8 rue Francis de Pressensse mais l'immeuble en lui même n'est pas fibre verticalement.

Je voulais inscrire ma régie et/ou ma propriétaire pour la fibre sur le site de Free mais impossible de trouver le lien menant à ce formulaire. Pourtant avec l'ancienne interface j'avais réussit facilement à accéder à ce formulaire chez mes parent à Lyon Croix-Rousse y'as environ 1 ans.

Si vous pouviez me dire ou trouver ce formulaire, ca serais bien sympa ;)

Merci