Chris76

MyFreeTV 2 !
« Réponse #100 le: 22 February 2006 22:03:30 »
humm, ca marche a moitié en mkv puisque le decoupage est possible, mais le fichier genere est encore plus gros que l'original pour une duree moindre et surtout on peut pas le lire apres!!!!
dc en avi, ca marche pas et en mkv non plus!!!raaaaaahhh!

metazine

MyFreeTV 2 !
« Réponse #101 le: 25 February 2006 07:21:41 »
Bonjour,

J'ai installé ce superbe petit logiciel, modèle de simplicité et d'ergonomie. Je regarde la TV sans aucun problème. Par contre, quand j'enregistre, aussi bien en direct qu'en programmation, le fichier est vide, 0K, et forcément illisible.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #102 le: 25 February 2006 08:51:41 »
Citation de: metazine
Bonjour,

J'ai installé ce superbe petit logiciel, modèle de simplicité et d'ergonomie. Je regarde la TV sans aucun problème. Par contre, quand j'enregistre, aussi bien en direct qu'en programmation, le fichier est vide, 0K, et forcément illisible.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Essaye de cliquer dans configuration sur "reset VLC" et dis-moi ce que ça donne :D

metazine

MyFreeTV 2 !
« Réponse #103 le: 25 February 2006 11:54:59 »
Pareil


rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #104 le: 25 February 2006 11:55:36 »
Tu as installé VLC officiel?

metazine

MyFreeTV 2 !
« Réponse #105 le: 25 February 2006 12:58:56 »
Très bonne remarque. J'avais le VLC Multiposte que l'on trouve sur ce site. Je l'ai supprimé puis j'ai téléchargé et installé "l'officiel" du site VideoLan. Et ça marche !
Merci

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #106 le: 26 February 2006 11:36:20 »
MyFreeTV a maintenant un site:
http://myfreetv.sourceforge.net


bloodysmiley

MyFreeTV 2 !
« Réponse #107 le: 27 February 2006 17:59:31 »
Citation de: rom1v
Sinon tu peux faire un fichier .avs qui contient:
directshowsource("fichier.mpg")
et tu ouvres ce .avs avec VDM... (et ça marche avec les MPEG-TS)
Bonjour,
J'ai bien tenté d'ouvrir un fichier vidéo enregistré en MPEG-TS en suivant vos indications,
mais j'ai le message d'erreur suivant qui apparait "AVI Import Filter error: (Unknown)(80040154)"
Lorsque je veux ouvrir le fichier .avs avec VirtualDubMod 1.5.10.2
Comment dois-je faire pour résoudre ce problème bloquant ?

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #108 le: 27 February 2006 18:06:54 »
Installe AviSynth et Satsuki Decoder Pack :)

bloodysmiley

MyFreeTV 2 !
« Réponse #109 le: 27 February 2006 18:11:31 »
Aurais-tu un lien à me communiquer ?
Merci ;)

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #110 le: 27 February 2006 18:47:09 »
Citation de: bloodysmiley
Aurais-tu un lien à me communiquer ?
Merci ;)
Il y a les liens dans la FAQ:
http://myfreetv.sourceforge.net/faq.html

bloodysmiley

MyFreeTV 2 !
« Réponse #111 le: 27 February 2006 20:23:09 »
Bon j'ai installer Satsuki Decoder Pack, et VDM ne veux toujours pas m'ouvrir mon MPEG-TS :(
toujours le même message d'erreur

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #112 le: 27 February 2006 20:37:26 »
Citation de: bloodysmiley
Bon j'ai installer Satsuki Decoder Pack, et VDM ne veux toujours pas m'ouvrir mon MPEG-TS :(
toujours le même message d'erreur
Il faut que tu crées un fichier .avs qui contient directshowsource("fichier.mpg") (il faut bien sûr avoir avisynth installé).
Ensuite tu ouvres ton AVS avec VDM...

bloodysmiley

MyFreeTV 2 !
« Réponse #113 le: 27 February 2006 21:18:28 »
avisynth est installé (j'avais oublié tout à l'heure). j'ai redémarrer le micro, le fichier .avs est reconnu par avisynth (logo)
Mais VDM ne parvient tjrs pas à l'ouvrir :mad:
nouveau message d'erreur

Avisynth open failure :
DirectShowSource: could not open as video or audio

Video returned: "DirectShowSource: couldn't open file rally.mpg:
Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge."

Audio returned: "DirectShowSource: couldn't open file rally.mpg:
Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge."

(D:VideoAutorally.avs, line 1)


Aurais-je oublié à niveau quelque chose ?
Je ne pense pas :(
C'est déprimant


rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #114 le: 27 February 2006 21:37:29 »
Citation de: bloodysmiley
avisynth est installé (j'avais oublié tout à l'heure). j'ai redémarrer le micro, le fichier .avs est reconnu par avisynth (logo)
Mais VDM ne parvient tjrs pas à l'ouvrir :mad:
nouveau message d'erreur

Avisynth open failure :
DirectShowSource: could not open as video or audio

Video returned: "DirectShowSource: couldn't open file rally.mpg:
Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge."

Audio returned: "DirectShowSource: couldn't open file rally.mpg:
Impossible de lire le fichier. Le format n'est pas pris en charge."

(D:VideoAutorally.avs, line 1)


Aurais-je oublié à niveau quelque chose ?
Je ne pense pas :(
C'est déprimant
Peux-tu lire le .avs avec Media Player Classic?
Si non, dans le menu démarrer de satsuki, va dans configuration, ffdshow, et dans codecs, met les MPEG1 et MPEG2 en libavcodec...

bloodysmiley

MyFreeTV 2 !
« Réponse #115 le: 27 February 2006 21:50:05 »
Media Player Classic ne lit pas le fichier .avs
même message d'erreur que plus haut
j'ai mis les codecs MPEG1 et MPEG2 en libavcodec
je ressaye et ça ne marche toujours pas, même message d'erreur.

kikoololsavamdr

MyFreeTV 2 !
« Réponse #116 le: 28 February 2006 04:10:51 »
Y a-t-il des chances qu'un jour on voit apparaitre le programme TV ? Que j'utilise enfin ce logiciel :)

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #117 le: 28 February 2006 05:47:35 »
Citation de: kikoololsavamdr
Y a-t-il des chances qu'un jour on voit apparaitre le programme TV ? Que j'utilise enfin ce logiciel :)
Il y a des chances...
En fait c'est prévu, mais avec freeplayer.org, on cherche des solutions légales pour obtenir les données du programme TV...

freepart

MyFreeTV 2 !
« Réponse #118 le: 28 February 2006 11:10:13 »
version super et deja bcp bcp bcp mieux que vlc tous court, felicitation

momox

MyFreeTV 2 !
« Réponse #119 le: 01 March 2006 12:33:44 »
Salut,
maintenant que j'ai resolu le probleme des chaines que je ne recevais pas, il se pose un nouveau probleme.
Le son grésille quand je regarde les chaines, probleme que je n'ai pas en utilisant le VLC directement.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme et l'a t-il résolu?
@+

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #120 le: 01 March 2006 14:11:37 »
Je trouve que c'est compliqué pour lire les enregistrements. Il faut installer un codec spécial et faire des réglages.

Pourquoi installer un "codec" alors qu'on a déjà ce qu'il faut pour lire les fichiers ! c'est simplement l'encapsulation qui pose problème.

De plus, il faut penser qu'on partage souvent ce qu'on enregistre. Il faut donc dire à ses amis d'installer ce fameux codec pour pouvoir regarder l'émission qu'on leur envoie. Et pour eMule, je vois pas comment donner des explications aux braves gens qui ne comprendront pas pourquoi le MPEG que tu as partagé ne s'ouvre pas.

Ma question est : pourquoi n'encapsules-tu pas par défaut en PS dans ton logiciel ? Ca permettrait à tout le monde de lire les MPEG sans avoir à se prendre la tête.

PS : ton concurrent VLC-O-Matic encapsule au format PS, par exemple ;)

PS 2 : j'adore ton logiciel, mon message vise justement à le faire devenir encore plus mieux ;)


rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #121 le: 01 March 2006 14:21:13 »
Citation de: Thibaut
Je trouve que c'est compliqué pour lire les enregistrements. Il faut installer un codec spécial et faire des réglages.

Pourquoi installer un "codec" alors qu'on a déjà ce qu'il faut pour lire les fichiers ! c'est simplement l'encapsulation qui pose problème.

De plus, il faut penser qu'on partage souvent ce qu'on enregistre. Il faut donc dire à ses amis d'installer ce fameux codec pour pouvoir regarder l'émission qu'on leur envoie. Et pour eMule, je vois pas comment donner des explications aux braves gens qui ne comprendront pas pourquoi le MPEG que tu as partagé ne s'ouvre pas.

Ma question est : pourquoi n'encapsules-tu pas par défaut en PS dans ton logiciel ? Ca permettrait à tout le monde de lire les MPEG sans avoir à se prendre la tête.

PS : ton concurrent VLC-O-Matic encapsule au format PS, par exemple ;)

PS 2 : j'adore ton logiciel, mon message vise justement à le faire devenir encore plus mieux ;)
Tu as le chois dans la configuration entre TS et PS.
Je mets TS par défaut, car le PS pose des problèmes de synchronisation entre la vidéo et le son lors du réencodage...

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #122 le: 01 March 2006 14:33:16 »
Alors je n'ai pas dit mon dernier mot :p

Les gens qui réencodent par derrière, c'est des gens qui font quelque chose d'un peu plus compliqué que la normale. Ce ne serait pas bien dur pour eux de rajouter une étape dans le processus : changer l'encapsulation avant de faire le reste.

Pour les autres, qui veulent une qualité maximale, ou qui ne savent pas réencoder, qui débutent, ça serait bien qu'il n'y ait rien de spécial à faire je trouve.



Autre point : la méthode de désentrelacement la plus naturelle est le Bob. Ca simule la séquence d'affichage des écrans de télévision : lignes paires pendant 1/50ième de seconde, puis les autres pendant le 50ième restant. D'où le léger effet de "tremblotte", exactement comme sur une télé.

Les autres méthodes dégradent l'image. Maintenant, il n'y a sans doute pas de meilleur choix. Certains préfèreront une qualité maximale, d'autres une image floue mais sans le léger tremblement.

Mais que mettre par défaut...
Pour moi on doit faire s'exprimer tout le potentiel de l'image, et après ceux qui veulent peuvent la dégrader un peu.

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #123 le: 01 March 2006 14:38:34 »
Citation de: Thibaut
Alors je n'ai pas dit mon dernier mot :p

Les gens qui réencodent par derrière, c'est des gens qui font quelque chose d'un peu plus compliqué que la normale. Ce ne serait pas bien dur pour eux de rajouter une étape dans le processus : changer l'encapsulation avant de faire le reste.

Pour les autres, qui veulent une qualité maximale, ou qui ne savent pas réencoder, qui débutent, ça serait bien qu'il n'y ait rien de spécial à faire je trouve.



Autre point : la méthode de désentrelacement la plus naturelle est le Bob. Ca simule la séquence d'affichage des écrans de télévision : lignes paires pendant 1/50ième de seconde, puis les autres pendant le 50ième restant. D'où le léger effet de "tremblotte", exactement comme sur une télé.

Les autres méthodes dégradent l'image. Maintenant, il n'y a sans doute pas de meilleur choix. Certains préfèreront une qualité maximale, d'autres une image floue mais sans le léger tremblement.

Mais que mettre par défaut...
Pour moi on doit faire s'exprimer tout le potentiel de l'image, et après ceux qui veulent peuvent la dégrader un peu.
De toute façon, normalement le TS est pris en charge par les lecteurs vidéo tels que MPC (chez moi ça marche très bien) et de toute façon il est lisible par VLC.
Pour la méthode de deint, je trouve très génant le tremblement, le blend dégrade l'image mais bon, au moins ça tremble pas...
De toute façon à l'enregistrement ça ne désentrelace pas, donc si on veut encoder, on met le filtre de deint qu'on veut (TDeint par exemple, il est terrible, ou sangnom pr un anime).

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #124 le: 01 March 2006 17:33:27 »
Ni Windows Media Player ni Winamp n'arrivent à lire les MPEG TS chez moi.

L'utilisateur lambda qui double-clique sur le .mpg qu'a créé ton superbe logiciel, il ne comprend pas et pense qu'il est bugué, ou bien se doute qu'il faut faire des manipulations qui le dépassent. Il préfèrera prendre un autre logiciel qui lui donnera des MPEG lisibles.

Tout le monde n'a pas envie de se prendre la tête à chercher pourquoi sa marche pas et installer des codecs.
Je pense que c'est ceux qui veulent réencoder derrière qui doivent aller cocher TS. Ce sont des gens habitués à la technique, qui savent sans problème bidouiller des options. Les utilisateurs standarts doivent pouvoir utiliser leur magnéto numérique sans soucis !
La plupart des gens, à mon avis, veulent un magnétoscope numérique qui produit des enregistrements lisibles tout de suite, avec n'importe quel logiciel.

Je suis un client non formé à la technique. Tout ce que je veux c'est pouvoir enregistrer des émissions à la télé pour pouvoir les regarder plusieurs fois et les passer à mes amis.
Dans un magasin, j'ai le choix entre deux magnétoscopes. Les deux permettent d'enregistrer, mais pour le premier j'ai lu dans la presse qu'il faut installer du matériel supplémentaire pour pouvoir lire ce qu'on enregistre, ou bien faire des réglages dans le magnétoscope. J'achète lequel ?

Sinon bravo pour My Free TV, c'est du très bon boulot :)

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #125 le: 01 March 2006 17:34:11 »
J'arrête là.

Au fait, tu ne serais pas Romain de GraphiTI, par hazard ?

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #126 le: 01 March 2006 17:45:58 »
Citation de: Thibaut
J'arrête là.

Au fait, tu ne serais pas Romain de GraphiTI, par hazard ?
non ;)

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #127 le: 01 March 2006 18:59:17 »
Citation de: Thibaut
Ni Windows Media Player ni Winamp n'arrivent à lire les MPEG TS chez moi.

L'utilisateur lambda qui double-clique sur le .mpg qu'a créé ton superbe logiciel, il ne comprend pas et pense qu'il est bugué, ou bien se doute qu'il faut faire des manipulations qui le dépassent. Il préfèrera prendre un autre logiciel qui lui donnera des MPEG lisibles.

Tout le monde n'a pas envie de se prendre la tête à chercher pourquoi sa marche pas et installer des codecs.
Je pense que c'est ceux qui veulent réencoder derrière qui doivent aller cocher TS. Ce sont des gens habitués à la technique, qui savent sans problème bidouiller des options. Les utilisateurs standarts doivent pouvoir utiliser leur magnéto numérique sans soucis !
La plupart des gens, à mon avis, veulent un magnétoscope numérique qui produit des enregistrements lisibles tout de suite, avec n'importe quel logiciel.

Je suis un client non formé à la technique. Tout ce que je veux c'est pouvoir enregistrer des émissions à la télé pour pouvoir les regarder plusieurs fois et les passer à mes amis.
Dans un magasin, j'ai le choix entre deux magnétoscopes. Les deux permettent d'enregistrer, mais pour le premier j'ai lu dans la presse qu'il faut installer du matériel supplémentaire pour pouvoir lire ce qu'on enregistre, ou bien faire des réglages dans le magnétoscope. J'achète lequel ?

Sinon bravo pour My Free TV, c'est du très bon boulot :)
Si le PS n'avait que des avantages pour la lecture, je le mettrais par défaut...
Mais quand tu le lis, il y a un problème de temps (la barre de progression fait n'importe quoi, c'est écrit 10h au lieu de 5mn par exemple)...


Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #128 le: 01 March 2006 19:29:32 »
Oui j'ai remarqué ça une fois, sur un gros enregistrement de 1,85 Go. Ca a l'air de venir de VLC, pas du format. Car j'ai tout bêtement ouvert le MPEG avec VLC, et je lui ai demandé de sortir le flux vers un nouveau fichier, sans rien toucher... Le problème a disparu avec le nouveau fichier !

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #129 le: 01 March 2006 19:34:14 »
Citation de: Thibaut
Oui j'ai remarqué ça une fois, sur un gros enregistrement de 1,85 Go. Ca a l'air de venir de VLC, pas du format. Car j'ai tout bêtement ouvert le MPEG avec VLC, et je lui ai demandé de sortir le flux vers un nouveau fichier, sans rien toucher... Le problème a disparu avec le nouveau fichier !
Ça vient du fait que le fichier est enregistré en streaming, et le PS n'est pas fait pour ça...

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #130 le: 01 March 2006 19:48:18 »
Ca doit venir des capacités de l'ordinateur alors. Ce problème ne m'est arrivé qu'une fois, et pendant l'enregistrement je faisais plein de choses à côté;, contrairement aux autres enregistrements où je ne suis pas chez moi. C'est ptet un problème facilement corrigeable, par exemple en agmentant la taille d'un quelconque buffer, puisque le problème disparaît en réenregistrant le PS dans un nouveau PS.
Je vais essayer de me renseigner. Parceque c'est vraiment dommage qu'on soit limité à un format illisible pour l'utilisateur lambda :(

JRLT

MyFreeTV 2 !
« Réponse #131 le: 02 March 2006 18:15:33 »
Je viens de l'installer :)
Super merci.

Chris76

MyFreeTV 2 !
« Réponse #132 le: 07 March 2006 20:46:40 »
Salut,
 j'ai fini par trouver un logiciel nickel pour faire des decoupes de fichiers : MPG2cut2.
Ca marche nickel sans reencodage ou autre!
Par contre, comme le dit Thibault, c'est dommage de pas pouvoir lire  les mpeg directement. Quels sont les codecs a installer, et ou les trouve t'on, pour pouvoir lire les fichiers avec d'autres lecteurs que VLC , genre WMv ou zoomplayer?
Sinon, vivement le prog TV integre et la possibilite d'encoder a la volée en avi directement! (du boulot en perspective pour rom!)

sagres

MyFreeTV 2 !
« Réponse #133 le: 08 March 2006 08:58:17 »
Bonjour,

J'ai testé hier MyFreeTV 2.14 et ça marche vraiment super bien. Bravo pour le travail effectué ! :)

En ce qui me concerne, pas de problème de lecture des vidéos créées (j'utilise l'ensemble de codec K-Lite MegaPack et le lecteur Media Player Classic).

Par contre, est-ce qu'il est prévu dans le développement de MyFreeTV d'ajouter un accès au guide Freebox des programmes (pour la programmation d'enregistrement ou juste pour la consultation) ?

Edit : j'ai vu dans les pages précédentes que l'accès au guide TV était prévu. Désolé pour la question. :P

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #134 le: 08 March 2006 14:09:40 »
Oui, c'est prévu :)
Sinon, la 2.15 est sortie :)


nicospy

MyFreeTV 2 !
« Réponse #135 le: 09 March 2006 00:46:32 »
et on peut la trouver où ?

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #136 le: 09 March 2006 05:42:04 »
Citation de: nicospy
et on peut la trouver où ?
http://myfreetv.sourceforge.net

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #137 le: 09 March 2006 05:43:20 »
Citation de: Chris76
Salut,
 j'ai fini par trouver un logiciel nickel pour faire des decoupes de fichiers : MPG2cut2.
Ca marche nickel sans reencodage ou autre!
Par contre, comme le dit Thibault, c'est dommage de pas pouvoir lire  les mpeg directement. Quels sont les codecs a installer, et ou les trouve t'on, pour pouvoir lire les fichiers avec d'autres lecteurs que VLC , genre WMv ou zoomplayer?
Sinon, vivement le prog TV integre et la possibilite d'encoder a la volée en avi directement! (du boulot en perspective pour rom!)
Pour les codecs à installer, installe le pack satsuki: http://yatoshi.com
Pour le transcodage à la volée, c'est à ne pas utiliser (lis la faq http://myfreetv.sourceforge.net/faq.html ).

nicospy

MyFreeTV 2 !
« Réponse #138 le: 09 March 2006 22:19:29 »
Merci Rom1

kikoololsavamdr

MyFreeTV 2 !
« Réponse #139 le: 09 March 2006 23:09:56 »
Sympa mais ce programme télé alors ;)

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #140 le: 10 March 2006 05:59:58 »
Citation de: kikoololsavamdr
Sympa mais ce programme télé alors ;)
Héhé, ça avance, doucement mais sûrement...

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #141 le: 10 March 2006 18:05:18 »
Bravo ! j'espère que tu continueras longtemps à faire grandir ce beau programme :)


Klakmuf

MyFreeTV 2 !
« Réponse #142 le: 10 March 2006 20:21:13 »
rom1v ? rom1v ?

Serais-tu, par hazard (on va penser que c'est une espèce de jeu) LE rom1v de Strasbourg ? fils de Myriam et Michel, frère de Thibault ?

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #143 le: 10 March 2006 21:43:23 »
Citation de: Klakmuf
rom1v ? rom1v ?

Serais-tu, par hazard (on va penser que c'est une espèce de jeu) LE rom1v de Strasbourg ? fils de Myriam et Michel, frère de Thibault ?
Euh, non...

rombsath

MyFreeTV 2 !
« Réponse #144 le: 11 March 2006 09:35:22 »
Bonjour
Je viens d'installer le logciel MyFreeTV 2.15 en suivant les instructions.
(VLC installé avec ActiveX, et les codecs recommandés)
L'interface du programme est très sympathique et j'affiche bien la chaine sélectionnée, mais lorsque je veux enregistrer, il ouvre une fenêtre VLC avec implicitement France2 sans pouvoir changer. La fenêtre "enregistrement" indique que l'enregistrement est en cours (j'ai mis l'option "fichier automatique") mais en fait cela n'enregistre rien et le fichier généré reste vide ! Ai-je oublié quelque chose dans mes manips?
Merci de ta réponse

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #145 le: 11 March 2006 09:38:23 »
Citation de: rombsath
Bonjour
Je viens d'installer le logciel MyFreeTV 2 en suivant les instructions.
L'interface du programme est très sympathique et j'affiche bien la chaine sélectionnée, mais lorsque je veux enregistrer, il ouvre une fenêtre VLC avec implicitement France2 sans pouvoir changer. La fenêtre "enregistrement" indique que l'enregistrement est en cours (j'ai mis l'option "fichier automatique") mais en fait cela n'enregistre rien et le foichier généré reste vide ! Ai-je ouiblié quelque chose dans mes manips?
Merci de ta réponse
Dans la configuration de MyFreeTV, fais un "reset VLC"...

rombsath

MyFreeTV 2 !
« Réponse #146 le: 11 March 2006 09:46:09 »
Bravo ! C'était tout bête ! Cà marche !
Merci beaucoup, et chapeau pour ton logiciel !
A bientôt

rombsath

MyFreeTV 2 !
« Réponse #147 le: 11 March 2006 10:04:57 »
Bon, encore un petit problème malgré tout :
Le fichier s'enregistre bien. Je peux le relire via MyFreeTV, mais lorsque je l'ouvre en double cliquant sur le nom de fichier qui ouvre mon Windows Media Player, l'affichage ne fonctionne pas.
J'avais le pack codecs KLITE V52 Full qui fonctionnait bien poyr tous les types de fichiers vidéo, et j'ai installé pardessus les codecs recommandés pour FreeTV (Yatoshi).
Les autres fichiers vidéos (AVI et autres) fonctionnent bien.
Où est l'erreur ?

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #148 le: 15 March 2006 15:55:16 »


La principale option manquante dans MyFreeTV était le Guide TV ; ce défaut est désormais corrigé, avec la version 2.16. MyFreeTV devient donc à l'heure actuel le seul mod multiposte qui dispose d'un guide TV avec photos !
Bien sûr, on peut programmer directement à partir du guide TV...

Au programme des nouveautés, MyFreeTV devient complètement skinnable, avec plus de 35 skins disponibles!
Et skinnable, ça ne veut pas dire "changer l'image de fond" histoire de... Les skins peuvent même s'appliquer au contour de la fenêtre, ce qui remplace votre thème de système d'exploitation...

http://myfreetv.sourceforge.net


Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #149 le: 15 March 2006 23:21:32 »
Le guide est vide chez moi.

Bravo et bonne continuation Romain !