rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #150 le: 16 March 2006 05:28:34 »

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #151 le: 16 March 2006 14:39:34 »


Le guide tv remarche sur la version 1.17

http://myfreetv.sourceforge.net

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #152 le: 16 March 2006 22:22:37 »
Il y a un gros bug qui me déprime : c'est la deuxième fois que ça me fait le coup. Quand je lance la lecture d'une émission en cours d'enregistrement, MyFreeTV semble continuer à enregistrer (le compteur tourne sur l'onglet "Enregistrements")... sauf que l'enregistrement s'arrête en réalité.

Je me retrouve avec une émission stoppée nette en plein milieu. Là le compteur avance et la barre de progression arrive à la fin. Mais le fichier n'a pas grossit d'un octet depuis 1 heure :/

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #153 le: 16 March 2006 22:43:08 »
Citation de: Thibaut
Il y a un gros bug qui me déprime : c'est la deuxième fois que ça me fait le coup. Quand je lance la lecture d'une émission en cours d'enregistrement, MyFreeTV semble continuer à enregistrer (le compteur tourne sur l'onglet "Enregistrements")... sauf que l'enregistrement s'arrête en réalité.

Je me retrouve avec une émission stoppée nette en plein milieu. Là le compteur avance et la barre de progression arrive à la fin. Mais le fichier n'a pas grossit d'un octet depuis 1 heure :/
Ça ça vient du fait que le flux a été stoppé par VLC (sans doute une baisse de débit)...


Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #154 le: 17 March 2006 12:41:00 »
Bizarre que ça se stoppe pile au moment où je veux regarder la chaîne.

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #155 le: 17 March 2006 18:57:39 »
Euh, ton fichier il fait combien de Mo en tout?

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #156 le: 17 March 2006 19:20:25 »
Ca s'est arrêté à 934 Mo à peu près. C'était même pas le milieu de l'émission.
Ce matin un enregistrement était programmé à 5h30, donc je dormais, et ça s'est très bien passé (1139 Mo).


rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #157 le: 18 March 2006 14:36:52 »
Citer
MyFreeTV 2.18 (18-03-2006)
  Fonctionnalité : Possibilité de double-cliquer sur une emission du guide TV pour lancer une programmation.
  Fonctionnalité : Le nom de fichier par une programmation à partir du Guide TV est le nom de l'émission (bien sûr modifiable).
  Design : Léger agrandissement des photos du GuideTV par rapport à la version 2.17.
  Design : Les boîtes de dialog "configuration" et "programmation" utilisent la decoration du skin si celle-ci est activée.
  Correction de bug : Gestion du son entre 0 et 100 (volume) au lieu de 0 et 200 (au-delà de 100, des grésillements apparaissent).
  Correction de bug : Date du Guide TV et de programmation au format jj/mm/aaaa (français).
  Correction de bug : Quelques bugs d'affichage.

idy

MyFreeTV 2 !
« Réponse #158 le: 18 March 2006 15:26:47 »
Tout marche sans pb sur la v2.18 de myfreetv (merci pour ce soft convivial)... sauf le guide TV... bizarre ?

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #159 le: 18 March 2006 15:44:14 »
Citation de: idy
Tout marche sans pb sur la v2.18 de myfreetv (merci pour ce soft convivial)... sauf le guide TV... bizarre ?
Pour le guide TV, il faut sélectionner une chaîne... Par exemple, france 2...

idy

MyFreeTV 2 !
« Réponse #160 le: 18 March 2006 15:47:49 »
Exact... !
Merci encore rom1v.

bob1

MyFreeTV 2 !
« Réponse #161 le: 18 March 2006 19:34:56 »
merci Rom1v,

super programme !

une question sur le guide TV : pour certaines chaines il n'y a pas de guide. c'est peut-etre normal, mais dans ce cas, est-il possible de mettre un message du style "guide non disponible" ?

pour moi, les chaines suivantes n'ont pas de programme :
direct8, NT1, nrj, la chaine parlementaire, france4, bfmtv,itv, europe2tv,gulli,franceO, gameone, les M6trucs,....

est-ce qu'il existe/ est possible / est prévu de mettre les programme pour toutes les chaines dispo ?


autre point, est-ce c'est possible d'afficher le programme du jour en ajustant la liste de maniere a avoir l'emission de l'heure
au moment de la consultation en haut de la fenetre ? (plutot que d'afficher depuis le début a 4h du mat, faire descendre
automatiquement l'ascensseur de la fenetre pour avoir le programme de la plage horaire en cours en haut de la fenetre)

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #162 le: 21 March 2006 15:13:00 »
Citation de: bob1
merci Rom1v,

super programme !

une question sur le guide TV : pour certaines chaines il n'y a pas de guide. c'est peut-etre normal, mais dans ce cas, est-il possible de mettre un message du style "guide non disponible" ?

pour moi, les chaines suivantes n'ont pas de programme :
direct8, NT1, nrj, la chaine parlementaire, france4, bfmtv,itv, europe2tv,gulli,franceO, gameone, les M6trucs,....

est-ce qu'il existe/ est possible / est prévu de mettre les programme pour toutes les chaines dispo ?


autre point, est-ce c'est possible d'afficher le programme du jour en ajustant la liste de maniere a avoir l'emission de l'heure
au moment de la consultation en haut de la fenetre ? (plutot que d'afficher depuis le début a 4h du mat, faire descendre
automatiquement l'ascensseur de la fenetre pour avoir le programme de la plage horaire en cours en haut de la fenetre)
La première partie de ta requête est satisfaite (38 chaines pr le guideTV) :)

nozork

MyFreeTV 2 !
« Réponse #163 le: 23 March 2006 14:28:06 »
salut tout le monde!

Tout d'abord un grand bravo à rom1v pour ce soft très pratique et très bien réalisé!

Ensuite je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer simultanément plusieurs chaînes, ou bien de regarder une chaîne pendant qu'on en regarde une autre, EN AYANT comme config une freebox en mode routeur (avec la redirection des ports activée bien entendu), car je n'ai pas réussi jusqu'à présent. Par exemple, lorsque j'enregistre 2 chaînes simultanément, le premier fichier s'arrête, et lorsque je lis le deuxième, il contient les 2 flux mélangés!

Si quelqu'un a une solution...


freesonnerie

MyFreeTV 2 !
« Réponse #164 le: 24 March 2006 13:52:55 »
bonjour

Tout d'abord, merci pour ce logiciel très pratique.
J'aurais une proposition d'amélioration : autoriser l'accès au logiciels aux ordi tournant sous 16 couleurs.

Je m'explique, j'ai un vieux pc qui tourne en permanence mais qui n'a pas de carte graphique, il tourne donc avec 16 couleurs. J'aurais voulu l'utiliser pour programmer des enregistrements mais je ne peux pas lancer le logiciel, qui me demande un minimum de 256 couleurs pour s'ouvrir.

Serait-il possible de faire en sorte qu'on accède au logiciel ainsi qu'au menu de programation avec seulement 16 couleurs et ne rendre obligatoire aux 256 couleurs que les pages qui affichent de la vidéo?

Merci de votre réponse

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #165 le: 28 March 2006 10:36:58 »




MyFreeTV intègre maintenant un freeplayer ultra-léger pour vous permettre de regarder vos enregistrements sur votre TV en passant par la prise péritel de votre freebox.

Au niveau des nouveautés, la nouvelle version permet aussi de choisir son apparence très simplement parmi plus de 35 skins !!!

http://myfreetv.sourceforge.net

Citer
MyFreeTV 2.20 (27-03-2006)
  Fonctionnalité : Ajout de la fonctionnalité freeplayer (pour regarder les fichiers du PC vers la TV).
  Design : Agrandissement des boutons.
  Design : Skins sélectionnables dans un menu (au lieu d'en ligne de commande au démarrage).

ak69

MyFreeTV 2 !
« Réponse #166 le: 28 March 2006 13:27:05 »
Bonjour,

Superbe ! et bravo à ceux qui ont réalisé cela.

Pour lire un enregistrement ailleurs que sur le multiposte, (je l'ai "rangé sur le dd) quel codec utiliser ?car WMA me dit cela :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"

Merci

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #167 le: 28 March 2006 13:52:37 »
Citation de: ak69
Bonjour,

Superbe ! et bravo à ceux qui ont réalisé cela.

Pour lire un enregistrement ailleurs que sur le multiposte, (je l'ai "rangé sur le dd) quel codec utiliser ?car WMA me dit cela :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"

Merci
Installe satsuki decoder pack: http://yatoshi.com
(et je te conseille aussi de lire avec media player classic intégré au pack, et non avec windows media player)

Ou alors enregistre en MPEG-PS (dans la config de myfreetv) :)

ak69

MyFreeTV 2 !
« Réponse #168 le: 29 March 2006 12:33:45 »
merci beaucoup, ça marche très bien maintenant !

j'ai téléchargé mediaplayer classic: on peut l'avoir en Français ?

Bonne journée

Citation de: rom1v
Citation de: ak69
Bonjour,

Superbe ! et bravo à ceux qui ont réalisé cela.

Pour lire un enregistrement ailleurs que sur le multiposte, (je l'ai "rangé sur le dd) quel codec utiliser ?car WMA me dit cela :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"

Merci
Installe satsuki decoder pack: http://yatoshi.com
(et je te conseille aussi de lire avec media player classic intégré au pack, et non avec windows media player)

Ou alors enregistre en MPEG-PS (dans la config de myfreetv) :)

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #169 le: 29 March 2006 13:42:09 »
Citation de: ak69
merci beaucoup, ça marche très bien maintenant !

j'ai téléchargé mediaplayer classic: on peut l'avoir en Français ?

Bonne journée
Il fait parti du projet open-source guliverkli:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=82303

Tu as des versions traduites...

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #170 le: 29 March 2006 17:45:09 »
Citer
MyFreeTV 2.21 (29-03-2006)
  Fonctionnalité : Mini-freeplayer avec transcodage des fichiers non supportés, il supporte maintenant les autres types que .mpg. Si le fichier est un .mpg, il l'envoie tel quel, sinon, il le transcode.
  Fonctionnalité : Possibilité de programmer l'arrêt de l'ordinateur.
  Fonctionnalité : Possibilité de nettoyer la liste des fichiers enregistrés en supprimant les fichiers non existants.
  Correction de bug : Boutons "pause" et "stop" inactifs dans le VLC intégré depuis la version 2.20.
  Correction de bug : Intégration du répertoire courant dans le classpath du jar, pour éviter des problèmes de choix de skins sous linux.
  Correction de bug : Bug d'affichage dans l'onglet freeplayer.
  Correction de bug : Sauvegarde du chemin du répertoire courant lors du parcours des fichiers dans l'onglet fichiers ou freeplayer.


ALAN7537

MyFreeTV 2 !
« Réponse #171 le: 31 March 2006 10:53:32 »
Bonjour.

J'ai tout bien installé hier soir , VLC  et ACTIVEX.
Mais quand je lance MyFreeTV 2 , J'ai la liste des chaines mais l'icone VLC
apparait dans l'écran en lieu et place de la chaine désirée.

J'ai un routeur derrière la freebox , j'ai redirigé les ports : 31336 et 31337 en UDP
vers le PC.

Avant MYFREETV 2 , cela marchait avec la solution :multiposte pour les routeurs de crazyfred.

J'ai réinstallé  un VLC standard .Est ce un problème de firewall.

Merci

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #172 le: 03 April 2006 09:13:20 »
Tu as rebooté ta freebox? (hardreboot + simple reboot)

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #173 le: 03 April 2006 09:19:56 »
J'ai une suggestion Romain.

Des fois les enregistrements que j'ai programmé ne démarrent pas. Peut-être est-ce parceque le flux TV a été indisponible ponctuellement à l'instant où le logiciel a voulu commencer l'enregistrement ?
Dans de tels cas, serait-il possible que MyFreeTV rééssaie d'enregistrer pendant quelques minutes, à raison d'une tentative toutes les 30 secondes par exemple ?

C'est frustrant d'avoir programmé un dump de 2 heures (d'une émission super intéressante en plus) et de ne rien voir dans liste des fichiers au petit matin, à cause de quelques secondes d'indisponibilité.

Merci de ta réponse et encore bravo :) Ton logiciel est de mieux en mieux ! Il ira loin...

Thibaut

MyFreeTV 2 !
« Réponse #174 le: 05 April 2006 10:16:58 »
Raaah encore ! La liste des fichiers est vide ce matin :(

Tu as une idée de la cause ?

Crisis

MyFreeTV 2 !
« Réponse #175 le: 13 April 2006 13:24:18 »
Bonjour Rom1v.
Tout d'abord, je t'adresse mes plus sincères félicitations pour ce logiciel clair, simple et pratique.
Drolement bien pensé!
Ensuite, je voudrais avoir ton opinion sur un problème que je rencontre. MyFreeTV a fonctionné correctement durant plusieurs jours, puis un beau matin, après un premier lancement, l'affichage est devenu aveugle et je ne vois qu'une plage gris-moyen avec le son.
Plus de vidéo. Que ce soit en activeX ou en externe.
Si je lance un enregistrement, tout fonctionne très bien. À la lecture avec MPC, j'ai bien le son et l'image.
J'ai pensé à un problème d'overlay ou de freebox, mais après reboot de freebox et réinstallation de drivers, ce n'est ni l'un ni l'autre.
J'ai également réinstallé Java, Myfreetv et VLC+activeX.
Une idée?

Cordialement.
Crisis.

ak69

MyFreeTV 2 !
« Réponse #176 le: 15 April 2006 14:53:02 »
Bonjour,

Les enregistrements de télé effectués à partir du multiposte sont parfaits.

Ils sont lisibles sur mon téléviseur relié à la FB en format WMA.

Peut-on les encoder en un autre format "sympa" et si oui lequel ??

Merci

Crisis

MyFreeTV 2 !
« Réponse #177 le: 20 April 2006 17:37:29 »
Up! (désolé de cette technique de rappel...)


Zlatanus

MyFreeTV 2 !
« Réponse #178 le: 21 April 2006 18:16:52 »
Bonjour !! j'ai un probleme avec myfree tv ! les chaines de la freebox n apparaissent pas ! pourtant tout marchait nikel avant !!! vous pouvez m'aider svp ?

sined1

MyFreeTV 2 !
« Réponse #179 le: 11 August 2006 09:32:13 »
bonjour
sous windows 98se j'ai installé java 1.5.0-06 puis myfree tv_2.21 et au lancement du fichier.exe, j'ai toujours le message :
main-windows couldn't be created

Chris76

MyFreeTV 2 !
« Réponse #180 le: 11 November 2006 23:32:18 »
Salut,

Je voudrais creer un DVD classique a partir d'enregistrements effectues sur MyFreeTV, mais ca marche pas...
Comment faire svp???

DarkDog

MyFreeTV 2 !
« Réponse #181 le: 07 August 2008 09:06:54 »
Bonjour je viens d'installer myfreetv sur xp et malheureusement le logiciel ne trouve aucune chaine... J'ai bien installé vlc (la dernière version) ainsi que JRE 1.6... y aurait-il un problème au niveau de la freebox ? le plus étrange c'est que sur mon pc portable sur ubuntu cela fonctionne à merveille !

Merci encore de votre aide