PoloParis

"reseau" demeure affiché sur la HD... Sans suite
« le: 06 August 2008 20:30:26 »
Bonjour

Ma Freebox HD affiche le mot "RESEAU", sans que je puisse la faire passer à l'étape suivante. Quand je la reboote, ça passe de "Freebox" à "RESEAU", y compris lorsque je la reboote plusieurs fois de suite. J'ai tenté (à tout hasard) d'appuyer également sur les divers boutons, sans plus de succès.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la nature du problème?

Merci beaucoup à un éventuel sauveteur.

Polo

Alexxx

"reseau" demeure affiché sur la HD... Sans suite
« Réponse #1 le: 06 August 2008 22:41:59 »
Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé quelques fois : soit je l'a reboutais soit j'attendais (parfois  30 minutes).
Ca m'est aussi arrivé dernièrement mais c'était un problème de Free je pense car je ne pouvais pas non plus mettre à jour le firmware. Le lendemain, ça a fonctionné.

PoloParis

"reseau" demeure affiché sur la HD... Sans suite
« Réponse #2 le: 07 August 2008 07:24:20 »
Chez   moi le reboot ne donne rien... Et l'attente non plus (depuis 4 jours) :-(

locust91

"reseau" demeure affiché sur la HD... Sans suite
« Réponse #3 le: 07 August 2008 07:50:25 »
Bonjour
Tu essaies de passer en WiFi ou par le cable Ethernet ?
Si c'est WiFi et que ta description est juste, il semble que ca passe direct de Freebox à Reseau donc WiFi peut être HS
Si tu passe en Ethernet, effectivement j'avais moi aussi eu un proiblème qui a duré toute une soirée et s'est reglé comme par miracle le lendememain. Et je ne pouvais pas non plus faire de MAJ.


cissou 13

"reseau" demeure affiché sur la HD... Sans suite
« Réponse #4 le: 07 August 2008 09:03:21 »
Salut,
essaie de réinitialiser le firmware, si tu ne connais la procédure : débrancher le boitier HD le relier au boitier adsl via le cordon éthernet appuyer sur un bouton en gaçade du boitier HD, maintenir ce bouton appuyé rebrancher le boitier HD le firmware se réinitialise (étape1......) lorsque c'est fini relier le boitier à la tv