rom1v

MyFreeTV 2 !
« le: 31 January 2006 11:18:01 »

freemac

MyFreeTV 2 !
« Réponse #1 le: 31 January 2006 12:41:59 »
Bravo pour cette version qui fonctionne enfin sur mon Mac ! il y a seulement encore 2 ou 3 problèmes : il ne faut pas sélectionner l'application VLC  mais un fichier bien précis de celle ci , l'autre est l'incapacité du logiciel a trouver VLC dans" applications " , enfin un détail il faut non seulement avoir JRE 5.0 mais le rendre prioritaire face  à Java 1.4.2.

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #2 le: 31 January 2006 12:52:09 »
Pour la sélection de VLC, ouais il faut l'exécutable...
Si je m'y connaissais au moins un peu en mac, j'aurai peut-être réussi à faire le lien, mais là... La seule fois où j'ai touché un mac c'était à la fnac lol.

Pour JRE ouais il faut la dernière version, mais bon, faudrait que le système d'exploitation mette Java 1.5 par défaut aussi... C'est sorti déjà depuis plus d'un an...

Free & Mac

MyFreeTV 2 !
« Réponse #3 le: 31 January 2006 13:26:31 »
Par contre chez moi sur Mac, impossible d'utiliser le désentrelacement. Ca empèche la lecture de fonctionner et impossible de lire la chaîne tout en l'enregistrant.


rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #4 le: 31 January 2006 13:27:59 »
Hmmm...
Tu peux faire un copier coller de ce qui s'écrit dans la console quand tu lances un truc qui marche (sans désentrelacement) et quand tu lances un truc qui marche pas (avec).
Merci d'avance...

deschamps

MyFreeTV 2 !
« Réponse #5 le: 31 January 2006 16:13:33 »
je prends pour tester me mode d'enregistrement, je cherchais un truc de ce genre depuis quelques temps...

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #6 le: 31 January 2006 16:14:34 »
Citation de: benjideparis
Par contre chez moi sur Mac, impossible d'utiliser le désentrelacement. Ca empèche la lecture de fonctionner et impossible de lire la chaîne tout en l'enregistrant.
C'est bon c'est résolu (suite au post sur macadsl) sur la version 2.01...


freemac

MyFreeTV 2 !
« Réponse #7 le: 31 January 2006 17:15:24 »
Comme c'est un véritable casse-tête pour installer cette application sur Mac j'ai fait une description de  procédure d'installation sur Mac.

http://switchons.over-blog.com/article-1745433.html

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #8 le: 31 January 2006 17:45:28 »
Merci je l'ai rajouté sur ce post:

http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=19733

sympathy4all

MyFreeTV 2 !
« Réponse #9 le: 31 January 2006 20:20:30 »
MErci ROm1V pour ce logiciel.
quand j'utilise l'activex je n'ai pas le son je n'ai que l'image. est ce que vous rencontrez le même souci et est ce qu'il y a une astuce pour régler ça.

Merci à tous

bob1

MyFreeTV 2 !
« Réponse #10 le: 31 January 2006 22:22:22 »
Merci Rom1v,

ton logiciel est tres tres bon.

par contre, Est-ce que c'est possible d'editer un enregistrement ?
par exemple, mon emission est programmée tous les jours de la semaine, et je vois que j'ai 5 minutes trop court....
je ne suis pas arrivé à éditer la programmation, et je dois donc en creer une nouvelle, et supprimer l'ancienne.
si on peut modifier la programmation deja mémorisé, j'ai pas trouvé, désolé :(

freemac

MyFreeTV 2 !
« Réponse #11 le: 31 January 2006 23:14:37 »
J'avais un problème, je ne pouvais pas lancer du Dock de Mac OS MyFreeTV .J'ai fait une application Automator Lanceur de MyFreeTV pour pouvoir la mettre dans le Dock. MyFreeTV Folder doit se situer dans Macintosh HD. Il suffit de l'ouvrir le fichier ci dessous avec Automator et de l'enregistrer en tant qu'application.Cette application peut bien sûr être mise dans le Dock.

http://philippe.legrand10.free.fr/Lanceur MyfreeTV.workflow.zip

PS pour le lien , utilisez copier coller , à cause de l'espace dans le nom...

freemac

MyFreeTV 2 !
« Réponse #12 le: 01 February 2006 06:37:57 »
J'ai fait un nouveau lanceur qui est indépendant de l'emplacement de MyFreeTV ...

http://philippe.legrand10.free.fr/MyfreeTV-GO.workflow.zip

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #13 le: 01 February 2006 07:07:52 »
Citation de: bob1
Merci Rom1v,

ton logiciel est tres tres bon.

par contre, Est-ce que c'est possible d'editer un enregistrement ?
par exemple, mon emission est programmée tous les jours de la semaine, et je vois que j'ai 5 minutes trop court....
je ne suis pas arrivé à éditer la programmation, et je dois donc en creer une nouvelle, et supprimer l'ancienne.
si on peut modifier la programmation deja mémorisé, j'ai pas trouvé, désolé :(
Euh, non, pour le moment, on ne peut pas... Je rajoute ça à la liste des choses à faire :)


rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #14 le: 01 February 2006 07:21:58 »
Citation de: sympathy4all
MErci ROm1V pour ce logiciel.
quand j'utilise l'activex je n'ai pas le son je n'ai que l'image. est ce que vous rencontrez le même souci et est ce qu'il y a une astuce pour régler ça.

Merci à tous
Peux-tu vérifier dans le fichier
C:Documents and Settingston_nomApplication Datavlcvlcrc que le volume n'est pas à 0 quelque part où la ligne ne commence pas par #.

Free & Mac

MyFreeTV 2 !
« Réponse #15 le: 01 February 2006 08:20:44 »
Citation de: freemac
J'ai fait un nouveau lanceur qui est indépendant de l'emplacement de MyFreeTV ...

http://philippe.legrand10.free.fr/MyfreeTV-GO.workflow.zip
Merci, je le rajoute dans les différentes liste des Forums ou MyFreeTV Mac est présent.

bob1

MyFreeTV 2 !
« Réponse #16 le: 01 February 2006 15:17:29 »
Citation de: rom1v
Euh, non, pour le moment, on ne peut pas... Je rajoute ça à la liste des choses à faire :)
Merci de prendre en compte :p

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #17 le: 01 February 2006 15:37:22 »
Version 2.02, ajout de la mesure d'audience...

Yoann Ferret

MyFreeTV 2 !
« Réponse #18 le: 01 February 2006 15:55:25 »
juste une question : est-ce que le désentrelacement automatique fonctionne aussi en mode ActiveX ? j'ai l'impression que non, mais peut-être que ce n'est que moi...

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #19 le: 01 February 2006 15:57:05 »
Citation de: yoann007
juste une question : est-ce que le désentrelacement automatique fonctionne aussi en mode ActiveX ? j'ai l'impression que non, mais peut-être que ce n'est que moi...
Non, en ActiveX, il prend l'option par défaut qui est dans le fichier C:Documents And Settings/ton_nom/Application Data/vlc/vlcrc...

Je n'ai pas réussi à lui indiquer en ActiveX le mode de désentrelacement, j'ai regardé un peu hier, j'en ai parlé à baloo (qui utilisait la même commande que moi), mais on va bien trouver un jour :)

Yoann Ferret

MyFreeTV 2 !
« Réponse #20 le: 01 February 2006 16:20:21 »
Citation de: rom1v
Citation de: yoann007
juste une question : est-ce que le désentrelacement automatique fonctionne aussi en mode ActiveX ? j'ai l'impression que non, mais peut-être que ce n'est que moi...
Non, en ActiveX, il prend l'option par défaut qui est dans le fichier C:Documents And Settings/ton_nom/Application Data/vlc/vlcrc...

Je n'ai pas réussi à lui indiquer en ActiveX le mode de désentrelacement, j'ai regardé un peu hier, j'en ai parlé à baloo (qui utilisait la même commande que moi), mais on va bien trouver un jour :)
merci pour l'info. Si je fais la modif' manuellement, ça marchera ? :)
sinon, deux-trois autres suggestions concernant ton logiciel. Ce serait sympa de pouvoir modifier une programmation, comme quelqu'un te l'a déjà demandé. Je pense aussi que ce serait sympa d'ajouter un commentaire à une programmation (quand on en met plusieurs, on ne sait plus exactement quoi est quoi). Enfin, ce serait pas mal que sous Windows, le logiciel se réduise directement sous forme d'icône systray en faisant Minimiser ;)


rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #21 le: 01 February 2006 16:23:18 »
Citation de: yoann007
Citation de: rom1v
Citation de: yoann007
juste une question : est-ce que le désentrelacement automatique fonctionne aussi en mode ActiveX ? j'ai l'impression que non, mais peut-être que ce n'est que moi...
Non, en ActiveX, il prend l'option par défaut qui est dans le fichier C:Documents And Settings/ton_nom/Application Data/vlc/vlcrc...

Je n'ai pas réussi à lui indiquer en ActiveX le mode de désentrelacement, j'ai regardé un peu hier, j'en ai parlé à baloo (qui utilisait la même commande que moi), mais on va bien trouver un jour :)
merci pour l'info. Si je fais la modif' manuellement, ça marchera ? :)
sinon, deux-trois autres suggestions concernant ton logiciel. Ce serait sympa de pouvoir modifier une programmation, comme quelqu'un te l'a déjà demandé. Je pense aussi que ce serait sympa d'ajouter un commentaire à une programmation (quand on en met plusieurs, on ne sait plus exactement quoi est quoi). Enfin, ce serait pas mal que sous Windows, le logiciel se réduise directement sous forme d'icône systray en faisant Minimiser ;)
Pour le premier, je l'ai écrit qq part pour "ce qu'il y a à faire", pour le 2e, je verrai, pour le systray, au début je l'avais mis sur minimiser, mais en fait pour minimiser maintenant, suffit de cliquer une fois sur l'icône ds le systray... Après plusieurs tests dans différents contextes, c ce qui me semblait le plus pratique... (encore faut-il le savoir qu'on peut réduire en cliquant là) lol

Yoann Ferret

MyFreeTV 2 !
« Réponse #22 le: 01 February 2006 16:28:11 »
je sais qu'on peut réduire comme ça, mais je trouve pas ça très intuitif en fait. Enfin, c'est pas très grave à la limite.
Tu sais ce que je dois modifier dans VLCRC pour activer le désentrelacement même en mode ActiveX ? A la limite tu peux expliquer la procédure à tes utilisateurs tant que tu n'as pas trouvé le moyen de l'automatiser, parce que c'est vraiment lourd de regarder la télé toute entrelacée (malgré le fait que le mode ActiveX soit bien pratique ;) )

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #23 le: 01 February 2006 16:32:11 »
Citation de: yoann007
je sais qu'on peut réduire comme ça, mais je trouve pas ça très intuitif en fait. Enfin, c'est pas très grave à la limite.
Tu sais ce que je dois modifier dans VLCRC pour activer le désentrelacement même en mode ActiveX ? A la limite tu peux expliquer la procédure à tes utilisateurs tant que tu n'as pas trouvé le moyen de l'automatiser, parce que c'est vraiment lourd de regarder la télé toute entrelacée (malgré le fait que le mode ActiveX soit bien pratique ;) )
Dans le fichier il doit y avoir:
vout-filter=deinterlace
et
deinterlace-mode=????
Tu remplaces ???? par le mode de désentrelacement que tu veux :)

Yoann Ferret

MyFreeTV 2 !
« Réponse #24 le: 01 February 2006 16:41:36 »
j'ai mis en blend, ça n'a pas l'air de marcher... tant pis, j'enlève ActiveX pour le moment. Bon boulot quand même, j'ai oublié de te le dire, c'est un bon petit logiciel ;)

sympathy4all

MyFreeTV 2 !
« Réponse #25 le: 01 February 2006 21:07:14 »
Citation de: rom1v
Citation de: sympathy4all
MErci ROm1V pour ce logiciel.
quand j'utilise l'activex je n'ai pas le son je n'ai que l'image. est ce que vous rencontrez le même souci et est ce qu'il y a une astuce pour régler ça.

Merci à tous
Peux-tu vérifier dans le fichier
C:Documents and Settingston_nomApplication Datavlcvlcrc que le volume n'est pas à 0 quelque part où la ligne ne commence pas par #.
Merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé la dernière version. J'ai l'audience en plus mais il n'affiche meme plus l'image. J'ai la dernière version de VLC 0.84. Aussi JRE 1.5 mais je ne sais pas.

Yob

MyFreeTV 2 !
« Réponse #26 le: 02 February 2006 14:06:02 »
Excellent ce prgramme, simple d'utilisation, bon interface graphique... que du bon merci beaucoup à son concepteur.

Sinon j'ai  question :

Comment rajouter des chaines ? J'ai la liste de toute les chaines gratuite mais j'ai quelques chaines payantes facilement accessible depuis ma freebox mais elles ne sont pas dans la liste des chaines du programme.

Merci d'avance.

Yob

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #27 le: 02 February 2006 14:11:56 »
Citation de: Yob
Excellent ce prgramme, simple d'utilisation, bon interface graphique... que du bon merci beaucoup à son concepteur.

Sinon j'ai  question :

Comment rajouter des chaines ? J'ai la liste de toute les chaines gratuite mais j'ai quelques chaines payantes facilement accessible depuis ma freebox mais elles ne sont pas dans la liste des chaines du programme.

Merci d'avance.

Yob
Tu ne peux avoir que les chaînes gratuites, free ne diffuse pas (encore) les chaînes payantes en multiposte... De toute façon, dès que free ajoutera de nouvelles chaînes, elles apparaitront automatiquement dans la liste...


Yob

MyFreeTV 2 !
« Réponse #28 le: 02 February 2006 15:07:55 »
ok merci de la précision et de la rapidité de réponse:p

Bonne soirée.

Yob

sympathy4all

MyFreeTV 2 !
« Réponse #29 le: 02 February 2006 16:55:35 »
J'ai installé la version 2.03 mais encore ni image ni audio avec l'activex
les autres utilisateurs, est ce que ça marche chez vous??

PS: je n'ai aucun problème pour l'utiliser avec VLC media player externe

Edit avec la version 2.04 ça marche impec merci romv

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #30 le: 02 February 2006 18:43:33 »
Citation de: sympathy4all
Edit avec la version 2.04 ça marche impec merci romv
:)

zaid

MyFreeTV 2 !
« Réponse #31 le: 02 February 2006 19:56:51 »
excellent programme.
je voudrai juste dire qu'il serait preferable qu'un double click sur la chaine ou un click sur le bouton lecture active l'onglet ecran.
je crois qu'il manque aussi le guide tv. ça fera de ce programme le top.

Bon courage et encore Merci pour ce programme.

freemac

MyFreeTV 2 !
« Réponse #32 le: 02 February 2006 23:24:24 »
J'ai modifié le document de procédure d'installation de MyFreeTV pour Mac ( pour la version 2.04 il y a eu quelques changements ) J'ai fait une nouvelle version de lanceur de l'application dans le Dock ( avec une icone personalisée ).

http://switchons.over-blog.com/article-1745433.html

bob1

MyFreeTV 2 !
« Réponse #33 le: 03 February 2006 17:57:36 »
rom1v,

j'ai eu 2 fois de suite un probleme avec l'enregistrement :

j'ai programmé un enregistrement tous les jours de 16h50 a 18h10.
je lance donc myfreetv (2.02 y'a 2 jours, puis 2.04 hier) et je laisse tourner avec le pc toute la journée.

quand je reviens le soir, j'ai toujours myfreetv qui tourne, il apparait a la fois dans le systray, et en miniature dans la barre des programme
en bas de windows.
l'enregistrement est en cours, et quand je clique sur "myfreetv" pour restaurer la fenetre,
il s'affiche puis disparait immediatement, et l'icone du systray aussi.

vlc est toujours lancé d'apres le gestionnaire des taches, et ca DL toujours.
javaw est aussi toujours lancé.

et la, lorsque je veux relancer le programme,
myfreetv se lance correctement,
MAIS il voit qu'il y a une programmation , qu'il lance a nouveau !
le probleme, c'est qu'il ecrase le fichier qu'il avait commencé, en mettant exactement le meme nom....
(exemple, il est 17h40, y'a une programmation de 17 a 18h, je lance myfreetv,
et la il active l'enregistrement (c'est cool) , mais avec le nom de fichier suivant : MyFreeTV-20060203-170000_011.mpg
plutot que de mettre l'heure du début effectif de l'enregistrement....174036 par exemple pour 17h40m36s )

donc, j'ai perdu l'enregistrement qui avait été lancé avant que myfreetv ne soit planté...c'est dommage.

Est-il possible de modifier le nom du fichier d'enregistrement pour mettre l'heure effective du début d'enregistrement du fichier ?

et question, suis-je le seul a avoir ce probleme de myfreetv qui disparait ?
(note : ca fonctionne bien quand je le lance juste, mais au bout de 20 heures passé en mode réduit dans la barre en bas,
lorsque je veux le restaurer, il plante et disparait.)
s'il faut une version "avec log et debug", je veux bien tester.
au besoin, je peux t'envoyer les fichiers "hs_err.log"

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #34 le: 03 February 2006 19:56:58 »
Citation de: bob1
rom1v,

j'ai eu 2 fois de suite un probleme avec l'enregistrement :

j'ai programmé un enregistrement tous les jours de 16h50 a 18h10.
je lance donc myfreetv (2.02 y'a 2 jours, puis 2.04 hier) et je laisse tourner avec le pc toute la journée.

quand je reviens le soir, j'ai toujours myfreetv qui tourne, il apparait a la fois dans le systray, et en miniature dans la barre des programme
en bas de windows.
l'enregistrement est en cours, et quand je clique sur "myfreetv" pour restaurer la fenetre,
il s'affiche puis disparait immediatement, et l'icone du systray aussi.

vlc est toujours lancé d'apres le gestionnaire des taches, et ca DL toujours.
javaw est aussi toujours lancé.

et la, lorsque je veux relancer le programme,
myfreetv se lance correctement,
MAIS il voit qu'il y a une programmation , qu'il lance a nouveau !
le probleme, c'est qu'il ecrase le fichier qu'il avait commencé, en mettant exactement le meme nom....
(exemple, il est 17h40, y'a une programmation de 17 a 18h, je lance myfreetv,
et la il active l'enregistrement (c'est cool) , mais avec le nom de fichier suivant : MyFreeTV-20060203-170000_011.mpg
plutot que de mettre l'heure du début effectif de l'enregistrement....174036 par exemple pour 17h40m36s )

donc, j'ai perdu l'enregistrement qui avait été lancé avant que myfreetv ne soit planté...c'est dommage.

Est-il possible de modifier le nom du fichier d'enregistrement pour mettre l'heure effective du début d'enregistrement du fichier ?

et question, suis-je le seul a avoir ce probleme de myfreetv qui disparait ?
(note : ca fonctionne bien quand je le lance juste, mais au bout de 20 heures passé en mode réduit dans la barre en bas,
lorsque je veux le restaurer, il plante et disparait.)
s'il faut une version "avec log et debug", je veux bien tester.
au besoin, je peux t'envoyer les fichiers "hs_err.log"
Pour les noms de fichiers de programmation, je v voir...
Pour le systray, j'ai déjà eu ce problème... que je ne comprends pas... Je vais creuser...

Merci en tout cas du rapport de bug :)

PS: tu peux m'envoyer par mail ton msn stp?


bob1

MyFreeTV 2 !
« Réponse #35 le: 03 February 2006 20:33:07 »
le mail est parti :)

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #36 le: 03 February 2006 20:38:52 »
Citation de: bob1
le mail est parti :)
Je n'ai pas encore reçu :(

chris92m

MyFreeTV 2 !
« Réponse #37 le: 08 February 2006 13:14:37 »
Salut
déjà vraiment bien comme prog :)
j'ai installé la version 2.09 par dessus la 2.04 en espérant gardé les téléchargements...
il a tout effacé apparement... (la fenêtre d'enregistrement est vide)
mais kan je remet les enregistrement ki y était il me dit k'un enregistrement ne peux pas se faire sur la même chaine au même moment alors kqu'il n'y a rien dans la fenêtre
voilà juste pour signaler ça.. :)

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #38 le: 08 February 2006 13:45:09 »
Citation de: chris92m
Salut
déjà vraiment bien comme prog :)
j'ai installé la version 2.09 par dessus la 2.04 en espérant gardé les téléchargements...
il a tout effacé apparement... (la fenêtre d'enregistrement est vide)
mais kan je remet les enregistrement ki y était il me dit k'un enregistrement ne peux pas se faire sur la même chaine au même moment alors kqu'il n'y a rien dans la fenêtre
voilà juste pour signaler ça.. :)
OK, je crois avoir déjà corrigé ce bug pour la version 2.10, tu me diras si ça marche (je ne sais pas qd je la rend dispo)... C juste un bug d'affichage, si tu fais un lecture/stop, ça doit se réafficher, non?

chris92m

MyFreeTV 2 !
« Réponse #39 le: 08 February 2006 14:22:05 »
euh j'ai tout viré et réinstaller la 2.09

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #40 le: 08 February 2006 14:23:01 »
Citation de: chris92m
euh j'ai tout viré et réinstaller la 2.09
et? ça marche?

clicmaster

MyFreeTV 2 !
« Réponse #41 le: 08 February 2006 22:48:37 »
Je le trouve magnifique ton soft !
Vraiment Merci, beau travail !

Un utilisateur conquis


cookiedelu

MyFreeTV 2 !
« Réponse #42 le: 09 February 2006 19:19:33 »
Salut rom1v
J'ai trouvé ton soft super intéressant et sympa au niveau de l'interface.
Malgré l'installation de la 2.09 je ne peux pas afficher l'image par l'activeX mais avec VLC en dehors, pas de problème.
En suivant un peu tous les posts, j'ai désinstallé tout et réinstall le dernier VLC ainsi que la version de Crazy par dessus mais toujours pas d'image... :(
Sais-tu d'où cela provient ?
Merci pour ta réponse.
Cookie

Freegis

MyFreeTV 2 !
« Réponse #43 le: 10 February 2006 05:11:32 »
Bonjour,

Je viens d'avoir le service TV sur ma Freebox et je pense que MyFree TV est un excellent programme (simple, surtout !!)

Par contre, j'aurais deux petites questions:

1 - Est-il normal que j'aie du mal souvent du mal à accéder à certaines chaines? Il faut parfois que je double-clique 4 ou 5 fois avant d'accéder à une chaine (et ce ne sont pas toujours les mêmes qui posent problème...). J'ai déjà eu ce problème avec VLC. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise qualité de signal, en 3 heures d'utilisation, je n'ai eu qu'un petit pixel et un freeze... !

2 - Est-il possible de visionner la TV en plein écran avec MyFreeTV ? (je ne trouve pas le bouton !).

Merci pour avoir donné cet excellent programme à la communauté des Freenautes et bonne continuation !

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #44 le: 12 February 2006 11:39:15 »
Citation de: Freegis
Bonjour,

Je viens d'avoir le service TV sur ma Freebox et je pense que MyFree TV est un excellent programme (simple, surtout !!)

Par contre, j'aurais deux petites questions:

1 - Est-il normal que j'aie du mal souvent du mal à accéder à certaines chaines? Il faut parfois que je double-clique 4 ou 5 fois avant d'accéder à une chaine (et ce ne sont pas toujours les mêmes qui posent problème...). J'ai déjà eu ce problème avec VLC. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise qualité de signal, en 3 heures d'utilisation, je n'ai eu qu'un petit pixel et un freeze... !

2 - Est-il possible de visionner la TV en plein écran avec MyFreeTV ? (je ne trouve pas le bouton !).

Merci pour avoir donné cet excellent programme à la communauté des Freenautes et bonne continuation !
1- essaye la 2.10
2- oui, double clique sur la vidéo

bob1

MyFreeTV 2 !
« Réponse #45 le: 12 February 2006 18:46:11 »
merci pour cette mise à jour.
tout a l'air de fonctionner tres bien !

rom1v

MyFreeTV 2 !
« Réponse #46 le: 15 February 2006 18:40:07 »
version 2.12...
importante (corrige qqs pbs)... (voir changelog)

Lilo Boom

MyFreeTV 2 !
« Réponse #47 le: 15 February 2006 18:55:47 »
Citation de: rom1v
version 2.12...
importante (corrige qqs pbs)... (voir changelog)
On peut regarder une chaine en enregistrant une autre avec ton log ?

bob1

MyFreeTV 2 !
« Réponse #48 le: 15 February 2006 19:20:43 »
oui,
tu peux meme enregister plusieurs chaines differentes en meme temps tout en regardant en direct une autre.
(faut que ta ligne ait un débit suffisant...
moi, je suis avec 10 Mega en download, et j'ai pu enregistrer 3 chaines tout en regardant une 4eme en meme temps.)


Lilo Boom

MyFreeTV 2 !
« Réponse #49 le: 15 February 2006 19:27:30 »
De toute facon, pour le moment, je n arrive pas a le faire fonctonner a cause du routeur je presume