Julien S

Inscription le 8 nov pour fibre et tjs étape 1
« le: 30 November 2018 17:18:46 »
Bonsoir,

Je viens d'emménager avec ma femme dans un appartement tout neuf, immeuble livré en septembre, et fibré par Orange.
Nous avons souscrit à une offre fibre car lors de mon déménagement de ligne adsl, la personne de chez free m'a expliqué que l'adsl n'était plus disponible à la nouvelle adresse. En revanche il a fallu résilier l'abonnement pour en créer un autre sous prétexte que c'était un changement de technologie. J'ai donc souscrit le 8 nov on m'a donné 10 à 15 jours de délai de raccordement. Sauf qu'on est le 30 et je suis tjs bloqué en étape 1, malgré les multiples appels, les "effectivement ce n'est pas normal" et "remontées aux niveaux supérieurs qui vont accélérer la procédure". Est ce que qqun pourrait m'expliquer comment faire en sorte qu'on trouve le pourquoi ou même carrément la solution ? Mon dernier appel date d'aujourd'hui car on devait me rappeler mais passé 16h j'ai préféré prendre les devants. Un énième interlocuteur pour me rappeler l'évidence, je ne lui en veux pas mais je commence à bouillir. On est sensé me rappeler ou m'envoyer un mail dans le week-end mais j'y crois plus trop. Des idées ?
Cordialement.