Bonjour,
Pour la durée jamais plus de 25 minutes avec la freebox un peu moins avec le sagem (ancienne version car il a au moins 4 ans) mais je l'ai pas beaucoup tésté car au bout de 3 heures d'utilisation j'ai essayé de réobtenir une connexion pendant environ 2 heures impossible !! mais je pense que les problèmes sont identiques avec la freebox ou le sagem.
Pour ce qui est de la resynchro par RJ11, j'ai tésté resultat identique meme avec un nouveau filtre. De plus dans pas mal de cas où je faisait un arret electrique la free restait longtemps sur le rectangle clignotant et passe au bout d'un long moment (pouvant aller jusqu'a 20 minutes) passe enfin avec l'affichage de l'heure.
Donc je pense que je vais attendre la nouvelle freebox et ferai revenir un tech si comme je le pense le problème persiste.
En tout cas un mauvais point à l'assistance qui ne fais que remplir toujours le meme questionnaire meme si un technicien est passé e matin meme et résolu tous les problèmes posés ... tout ça pour rien (ou si pour un trou dans mon forfait portable vu que le tel ne fonctionne plus) .
Nous verrons la suite mais j'ai vu qu'en region parisienne, des utilisateurs avaient eu le meme souci alors FREE l'a il résolu
mystère car la communication chez FREE, c'est pas leur fort surtout avec des serveurs d'assistance à l'étranger et avec qui on à bien du mal à communiquer (malgrés toute la bonne volonté des opérateurs qui ne sont, je pense , pas informaticiens )
@+ Michel