pat64

bonjour,

j'ai recherché mais surement pas assez, pour connaître le volume restant de mon disque dur freebox, si vous pouviez m'éclairer sur la démarche à suivre j'en serais content.
Merci pat

benji74

Re : comment connaitre les GO restant dans le disque dur freebox
« Réponse #1 le: 30 June 2012 19:51:27 »
Il faut aller dans les paramètres de la freebox via à cettd adresse 192.168.0.254, et tu navigue dans un des onglets et tu trouvera la mémoire qu'il te reste sur ton disque dur

pat64

Re : comment connaitre les GO restant dans le disque dur freebox
« Réponse #2 le: 01 July 2012 10:09:00 »
Bonjour,
j'ai navigué ;
dans espace abonné; ma freebox; et les onglets, configurer mon  routeur freebox, et tous les autres onglets, je ne trouve rien, mais je ne suis pas doué c'est sur, si tu pouvais me donner la marche a suivre STP, j'ai recherché sur google avec 192.168.0.254 mais je tombe sur adresse IP et  routeur et autres truc que je ne comprends pas.

Merci par avance Patrick

Knarf49

Re : comment connaitre les GO restant dans le disque dur freebox
« Réponse #3 le: 01 July 2012 18:31:47 »
C'est dans la ligne "adresse" du navigateur qu'il faut entrer l'IP 192.168.0.254
On peut aussi mettre http://mafreebox.fr/login.php
Ensuite, en regardant sur l'onglet "NAS" les infos sont visibles - voici pour mon cas ce soir :

Espace utilisé : 158.33 Go
Espace libre : 77.98 Go


mitch11

Re : comment connaitre les GO restant dans le disque dur freebox
« Réponse #4 le: 01 July 2012 19:10:22 »
en espérant qu il est la révolution (v6) ;)

pat64

Re : comment connaitre les GO restant dans le disque dur freebox
« Réponse #5 le: 01 July 2012 22:23:06 »
Bonsoir,
merci Knarf49, pour la manière de faire, j'ai fais avec l'adresse http, car adresse du navigateur IP je savais pas ou la mettre, j'ai réussi c'est le principal, j'ai découvert un truc nouveau encore, je vais fouiller pour voir si je comprends quelque chose qui pourrait me servir dans les autres onglets,


Disque interne du NAS
Etat : Actif
Espace utilisé : 223.47 Go
Espace libre : 12.79 Go
merci encore à tous et à bientöt, je n'aurrai jamais trouvé sans cette aide
Patrick

pat64

Re : comment connaitre les GO restant dans le disque dur freebox
« Réponse #6 le: 07 July 2012 00:04:16 »
Bonjour à tous,

plus besoin de faire par le NAS c'est affiché sur la télé maintenant, depuis la version 120, mais,  je sais que je peux compter sur vos connaissances au cas ou.
Merci encore


JackCLR

Bonjour à tous,

plus besoin de faire par le NAS c'est affiché sur la télé maintenant, depuis la version 120, mais,  je sais que je peux compter sur vos connaissances au cas ou.
Merci encore

Touche "FREE" de la télécommande ; Onglet Disques "Mes disques" ; info en fin de ligne de "Disque dur" de DISQUE DUR FREEBOX.