Misterfan

Nœud de raccordement : Guines 62340
Bonsoir,
Étant chez Free depuis 2ans et dès en dégroupage partiel nous avions juger bon de passé en total.

Hier soir coupure du net subitement, sans doute du au nouveau raccordement donc pas de panique jusqu'à ici, cet après midi mail de la part de Free me disant en bref ''Conformément à votre demande, votre ligne est passée en dégroupage
total le mercredi 30 janvier 2013''

Donc connexion activé (d'après le suivie) sauf que ma box fait yoyo sur l'étape 2/3, prise murale au normes bien entendu cordon d'origine fourni par la FAI OK, téléphone relié sur la prise tel illimité ok aussi. mais malgré cela rien est opérationnel et de plus quant je branche mon téléphone sur la prise en direct j'ai de la tonalité alors qu'en dégroupage total c'est logiquement impossible  non ???

Je pencherai pour une erreur de ligne ou inversement carrément car avec le téléphone fix brancher en direct sur la prise mural si je fais sonner mon gsm j'ai un 03 21 35.... totalement inconnu, du moins la portabilité de mon numéro n'est pas au rendez vous et si je fais sonner mon 03 21 dont j'ai toujours eu il sonne à long terme.

J'ai ouvert un ticket d'incident via le chat mais je ne doute que sa va régler le soucis.

Cordialement
« Modifié: 30 January 2013 19:33:09 par Misterfan »