Kokomadena

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #50 le: 16 January 2005 19:33:37 »
En réponse à Isa.
C'est quoi un WiKi ?

Isa

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #51 le: 16 January 2005 19:42:08 »
En réponse à iownyou.
 
Citer
C'est normal que les news soient les plus nulles les unes que les  
Nous essayons de nous mettre à la hauteur de certains de nos lecteurs, dont tu fais sûrement partie !!! Un peu de "vulgarisation" ne nous fait pas de mal, mais il est vrai que l'exercice est parfois difficile... Je suis toutefois heureuse que nous ayons pu leur trouver un public digne d'elles !!!

Isa

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #52 le: 16 January 2005 19:42:47 »
En réponse à Kokomadena.
Chais pas, un kiwi vu de dos?

f3 Staff World

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #53 le: 16 January 2005 20:01:17 »
En réponse à ArretDeBus.

 
Citer
faudra m'expliquer en quoi tes missives envers FT que tu envoies à longueur de posts sont utiles.

L’utilité consiste à dénoncer les abus de position dominante exerce par cette société envers les millions d’abonnes qui n’ont pas d’autre choix que de passer par elle pour souscrire un service chez un autre FAI.
Tu dis te situer en tant que simple consommateur, et bien ce là tout l’intérêt de saisir cette nuance, qui consiste a faire opposition au mastodonte abuseur en utilisant les moyens que nous avons à notre disposition, en l’occurrence Free.
Bien que mal cette petite société arrive a mettre la « piquette » à FT depuis les « 50 heures » et ce pourquoi je lui suis reconnaissant, rien de plus, ce cella que j’appelle la mouvance Free.


ilyatout2k

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #54 le: 16 January 2005 20:26:48 »
2éme du classemnt, FREE a de la chance que le SAV n'est pas pris en compte parce que sinon il serait bon dernier.

Faut penser aussi à ceux qui ont à faire au 3244.
Parce que il faut bien les payer les techniciens de FREE, quand on en trouve.

ArretDeBus

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #55 le: 16 January 2005 21:35:19 »
En réponse à f3 Staff World.
 
Citer
qui n’ont pas d’autre choix que de passer par elle pour souscrire un service chez un autre FAI.
bah ... je suis aussi obligé de passer par EDF qui viendra me fournir le courant pour brancher la FB et le PC ....
Nous savons que FT occupe un monopole ...que FT est le grand méchant loup qui embête le petit Free ... Tu es toujours dans ce registre et tu passes par ce biais pour occulter les manquements graves de Free ...  
Citer
cette petite société arrive a mettre la « piquette » à FT
bif baf bof .... le pot de terre contre le pot de fer ... pov' Free !!!!
Il y a aussi une volonté politique (timide certes) derrière.

Dudul

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #56 le: 16 January 2005 21:38:56 »
En réponse à ArretDeBus.
hai, wakarimasu yo ne !


Dudul

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #57 le: 16 January 2005 21:45:52 »
En réponse à Kokomadena.
Certe, mais après 23 beta d'AOL 9 (je me rappel plus exactement, j'ai jeté pas mal des CD), ils sont toujours pas fichu de faire un truc sans trop de bug. Et certain bug que j'ai signalé y sont toujours !
Bref, comparer les performance d'un FAI ca doit se faire en plusieur point (et pas que sur un site), et surtout avec la même configuration pour tous ! Sinon amusons nous a utiliser Opera que founie CI avec le IE de Wanadoo, le Mozilla de Free, le AOL9.0 de AOL.

Encore une fois ce test n'a aucun sens, déjà avant la venu de AOL c'était limite (testé que sur un site), mais alors la c'est devenu completement ridicule.

Ps : TopSpeed ne recompresse les images que pour les connection 56k, la recompression des images ne se fait pas par défault sur les connection ADSL même si onpeu l'activer. TopSpeed compresse surtout le code des pages (dans les 70% je croie, c'est pas mal), donc en gros sur un site en flash tu gagne 3 fois rien (et 3 fois rien ca donne rien).

Dudul

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #58 le: 16 January 2005 21:47:50 »
En réponse à Isa.
C'est bien ca.
Des réponses comme je les aimes

ArretDeBus

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #59 le: 16 January 2005 21:55:29 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
D'une part, je n'accorde aucune crédibilité envers ces tests et je n'en ai rien à faire.  

=

Citer
hai, wakarimasu yo ne !

 
4 mots japonais pour 19 mots français ?
doivent pas faire fortune, les marchands de cartouches d'imprimantes au Japon  !!!!  

f3 Staff World

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #60 le: 16 January 2005 21:57:23 »
En réponse à ArretDeBus.
 
Citer
Nous savons que FT occupe un monopole ...que FT est le grand méchant loup qui embête le petit Free ...

Nous savons certes, c’est pour quoi il est utile de le rappeler constamment, pour ce qui ne le savent pas encore l’apprennent et pour que cette injustice disparaisse du marché français.

 
Citer
Tu es toujours dans ce registre et tu passes par ce biais pour occulter les manquements graves de Free ...


Personnellement j’ai pas de problème actuellement avec Free, quand je les ai eu, je les ai régler sans me plaindre (remboursement du mois d’attente lors de ma deuxième inscription, pas de tonalité pour le téléphone = régler avec un simple mail). Par contre j’ai un problème avec FT qui me prélève 13€/mois sans en avoir besoin, mais la je peut rien faire.

Citer
Il y a aussi une volonté politique (timide certes) derrière.
 

La timidité qui rapporte… lol

Dudul

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #61 le: 16 January 2005 21:58:39 »
En réponse à ArretDeBus.
Oui enfin d'un autre coté (attention je dit la mes pensé personnelles, je ne les dit pas véridiques).
EDF m'a toujours fournis un service de qualité, presque aucune coupure, des tarifs correct comparé au reste de l'Europe, et un SAV super réactif en cas de probleme.
FT était très bon, même exellent il y a quelques année, avec la qualitée qui a fait sa réputation pour pas mal de Français. Mais depuis ces dernières années la qualitée se dégrade et le SAV fait de même alors qu'il n'y avais pas de concurence a l'époque. Et de plus maintenant que ca devient de pire en pire ils veulent augmenter l'abonnement ?
Un monopole n'est pas si embêtant quand le service est de qualitée (comme EDF, et même la concurence arrive je resterai chez EDF car le service a toujours été bon, en gros j'ai confiance). Mais si le service est de moins en moins bonne qualitée (FT pose de plus en plus de probleme dans mon travail et est de moins en moins efficace pour les résoudres, le jour ou la concurence arrive chez moi je quitterais FT sans aucun doute, car la confiance que j'avais en eux a totalement disparu) alors pourquoi rester ?

Je ne fait toujours pas confiance a Free comme je fait confiance a EDF, ca viendra peu être avec le temps, car la qualitée de service de Free s'améliore petit a petit la ou chez FT c'est de pire en pire.

Dudul

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #62 le: 16 January 2005 21:59:24 »
En réponse à ArretDeBus.
Non je n'ai pas traduit le text lol, j'ai dit ... autre chose

ArretDeBus

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #63 le: 16 January 2005 22:58:52 »
En réponse à f3 Staff World.
 
Citer
qui me prélève 13€/mois sans en avoir besoin, mais la je peut rien faire.
si !! demande le dégroupage total et cesse de nous bassiner avec ton couplet anti FT ... ça devient lourd à force ...


ArretDeBus

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #64 le: 16 January 2005 23:08:30 »
En réponse à Dudul.
 
Citer
chez FT c'est de pire en pire.
oui, c'est vrai ...
FT est une société qui va se restructurer, des pans entiers vont être "privatisés", des emplois non renouvelés ...
bref une ambiance exécrable dans le personnel qui fait que les gens sont de moins en moins motivés ...
Il est bien que le monopole de FT saute.Mais une fois que tout sera à la concurrence, j'attends de voir la suite, la qualité du service.
En France, on aime à avoir des boucs émissaires, trouver quelqu'un sur qui tirer ...
FT va s'éffacer petit à petit ... On va voir ce que vont faire les FAI par la suite ....
Pour l'instant, personne ne le sait ...

f3 Staff World

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #65 le: 17 January 2005 09:28:26 »
En réponse à ArretDeBus.
 
Citer
cesse de nous bassiner avec ton couplet anti FT  

Tu peux toujours rêver....

indefini

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #66 le: 17 January 2005 11:29:56 »
En réponse à Isa.
Ma douce, mon rayon de soleil, ma petite brise du matin, mon velours de chaque jour, je vois combien je t'ai manqué.
Ne nous attardons pas sur quelques nourritures terrestres. Il a bien fallu manger pendant ton absence.
J'ai bien envisagé de faire abstinence de baguette mais le plaisir de la chair était trop fort. Les miches de la boulangère, à la pâte si tendre, m'ont entraîné à abuser du bon pain. Ne m'en veux pas, ma mie: la faim
n'excuse-t-elle pas tous les excès ? Sache, toutefois, que tout en glanant ces quelques miettes, mon esprit n'a cessé de t'accompagner. Tu sais combien j'ai soif de toi: après le pain, le vin ? Ainsi, notre communion se réalisera en cette nouvelle année que je te souhaite radieuse.
Voilà, ce léger quiproquo levé comme le bon pain par le levain, notre idylle peut reprendre. Je suis sûr que tout Freenews n'attendait plus que ton retour pour pouvoir à nouveau déguster le miel de nos échanges savoureux.
Alors....Heureuse...?  

Dudul

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #67 le: 17 January 2005 12:40:28 »
En réponse à ArretDeBus.
Impossible en non-dégroupé, déjà qu'on a que du 2048 en plus on est obligé de payer plus cher car nous on peu pas virer les fameux 13 euro (et d'ailleur ca énnerve "f3 staff world", comme tu peu le constater).
Enfin ca pourrai changer cette année (en théorie), nous verons bien ...

Dudul

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #68 le: 17 January 2005 12:41:44 »
En réponse à indefini.
La lourdeur te représenter elle fait

Isa

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #69 le: 17 January 2005 18:41:08 »
En réponse à indefini.
Je vois que mon retour sur le devant de la Cène t'a rendu ivre, grisé par les effluves de tes références bibliques !!!

indefini

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #70 le: 17 January 2005 20:21:00 »
En réponse à Isa.
Oui: ivre de toi, bien sûr !
Bien..Maintenant que tu es sur le devant de la Cène, avec
quoi vais-je bien pouvoir me régaler ?  J'ai bien une furieuse envie de fruits de mer mais je ne suis pas sûr que tu sois partante pour la partie de pêche.  


Isa

[NAT] Classement des FAI de décembre 2004
« Réponse #71 le: 18 January 2005 07:29:43 »
En réponse à indefini.