amesoul

Impossible de récupérer la liste des mises à jour
« le: 28 November 2017 12:57:29 »
Bonjour à tous,

Je viens d'installer la freebox mini 4K ((samedi en fait). Lorsque que je choisie le réseau (réseau wifi) malgré le fait que j'aimerais mieux être branché par câbles (mais en attendant le technicien car j'ai un gros souci avec les prises), j'ai un message qui me dit que je suis connectée mais ensuite, un autre message qui dit : ]Erreur : impossible de récupérer la liste des mises à jour Depuis samedi, je n'ai plus accès aux chaines TV. J'ai téléphoné chez Free mais au bout d'un certain temps d'attente... j'ai lâché l'affaire car ils répondent pas !  Un technicien doit venir le 6 Décembre pour installer la fibre mais en attendant, j'ai plus la TV alors que je paye !!! Et je peux pas contacter Free par mail car mon mot de passe est refusé !!!  Pourtant Free m'envoie des mails... Bref à rien y comprendre.
Donc la question est : que faire  ???.... Je regrette déjà mon ancienne box !!!
Merci par avance pour d'éventuelles réponses. Sachez aussi que je suis pas bien douée :-[ avec vos termes techniques et diverses manipulations tordues alors les cybers machins de la haute technologie s'abstenir car j'y comprendrais rien. donc veillez SVP  parler un langage TRES simple et... très simple.

Merci déjà de m'avoir lu et par avance si vous avez une petite idée  ;)

Cordialement,
AmeSoul.

sebastopaul

Re : Impossible de récupérer la liste des mises à jour
« Réponse #1 le: 28 November 2017 13:48:14 »
Le passage à la fibre implique un changement de freebox.

As tu déjà en premier personnalisé ta wifi sur ton compte Free ? changer SSID, mettre un mot de passe personnel et activé la wifi personnel puis redémarrer le server.

Ensuite une fois ça fait il réinitialiser le player usine puis reconnecter le player en wifi.

Il se peut que ce soit un souci de canal wifi trop encombré donc il faut changer de canal par exemple te mettre sur le 3 ou 4 et redémarrer le server.