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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: sayane le 24 April 2018 16:10:49

Titre: 4ème RDV installation de ligne annulé
Posté par: sayane le 24 April 2018 16:10:49
Bonjour,

Ayant demandé le déménagement de ma ligne le 1er avril dernier, j'ai pu choisir un RDV le 18/04 dernier pour installer la ligne dans mon nouveau logement.
Le RDV du 18/04 ayant été annulé, j'en reprend un autre le 19/04 entre 15h et 17h.
Je quitte alors mon travail plus tôt pour y assister mais à 17h15 on me téléphone pour me dire que personne ne viendra.
Le 21/04: nouveau RDV de programmé, une nouvelle fois je quitte mon travail plus tôt et le RDV est annulé dans l'après midi sans raison.
Le 23/04: nouveau RDV de programmé entre 10h et midi, et à nouveau aucun technicien ne se présente.

Cela fait 4 RDV annulé sans me prévenir, et où je perds des heures de travail pour rien.

Un nouveau RDV est programmé pour vendredi 27 mais je ne n"y crois guère.

Etant donné les circonstances, est il possible de pouvoir faire une réclamation afin de ne pas avoir à payer les frais d'installation de 49 € ?

Cordialement,