Freenews

Malgré plusieurs signes encourageants, dont une promesse de la part de Xavier Niel, les expéditions de Freebox Delta semblent toujours coincées pour les abonnés en migration fibre optique. On vous relatait déjà ce problème la semaine passée, en relevant une...

Lire l'article

Fabliv

Bonsoir,


Nouvel abonné Freebox Delta le 4/12 avant midi, malgré les 99€ encaissés, toujours en étape 1 sur le suivi, donc pas de Freebox sous le sapin non plus.

magicmerlin

Pareil ..... 99€ encaissé et toujours pas de Freebox... migration le 5/12

Aigaion

Bonjour les nouveaux abonnés. Bienvenu chez Free. Désolé pour vous.

Un ancien abonné.


titus95

Moi je suis en migration fibre et j'ai reçu la delta le 21/12.
Et je suis indiqué sur  Toosurtoo comme l'ayant reçu.
Je doute quand même être le seul.....
« Modifié: 25 December 2018 21:17:35 par titus95 »

Kariboo92


C'est pareil pour les mini 4K en migration gratuite vers la fibre, migration le 10 décembre toujours "en préparation".

romualdrichard

Bonsoir,


Nouvel abonné Freebox Delta le 4/12 avant midi, malgré les 99€ encaissés, toujours en étape 1 sur le suivi, donc pas de Freebox sous le sapin non plus.

Tout pareil


Will-aie

Bonjour,
je suis abonné Free depuis de très longues années.
J'ai fais le renouvellement de box des les premières heures de disponibilités (Freebox Revolution des les premières heures également a l'époque)
Abonné ADSL (malheureusement), et pourtant je n'ai toujours rien reçu, donc le problème n'est pas que coté fibre.
« Modifié: 26 December 2018 10:51:18 par Will-aie »

loubs93

Pareil depuis le 12/12
Abonnement en fibre (Nouvel abonné), la fibre est enfin disponible chez moi mais bon...
Etape 1 : pas de mail, pas d'appel rien du tout
Ca donne envie de rester chez sfr lol