Le coup de gueule est devenu chose banal à propos des débits insuffisants / déconnections intempestives / freezes / etc...
Celà fait maintenant plus de 2 ans que je me bats avec la hotline qui ne veux toujours pas comprendre / savoir, que le probleme vien de la carte dslam qui est semble t'il insuffisante ou en panne .
Je ne sais plus quoi faire ce mois de rentrée je n'ai pas réussi à joindre la hotline sur 11 essais , à toutes heures .
Free : politique commerciale qui vaut 0, aucune action commerciale n'a été effective à se jour à mon sujet, ( vérifier votre ligne blablabla , nettoyez vos prise, changer de pc etc .... ) bref, comme si je n'y connaissais rien en informatique, et enfin quand ils se rendent compte que rien n'est défaillant chez moi ils me disent : nous prenons votre requete en compte et je fait remonter le probleme, ça fait 2 ans que je suis au même point , 2.1mb/sen down 300ko/s en up.
Je ne sais plus quoi faire pour faire valoir mes droits de client face à un géant fournisseur incompétent et qui ne fait rien sous prétexte que la demande est plus forte que l'offre ... et se contente aussi de racheter les autres fournisseurs .
Bref je suis au point mort, je suis prêt à m'engager à toute action pour sortir de cette impasse j'aurais aimé savoir si il y avait déjà un plan à ce propos et si oui j'aimerai avoir plus amples informations .
Merci de votre lecture et à bientot .