Et oui, tout est revenu pour moi aussi sur DOM95 sans rien faire et pour info je vous met la réponse de la HL de Free comme réponse suite à ma réclamation de la perte du flux vidéo !!! c'est du grand n'importe quoi, la HL ne sait même pas que le problème vient de chez eux :rolleyes:
Reponse:
Cher Freenaute,
Pour apporter une résolution, je vous invite à effectuer un hard reboot de
votre Freebox en la débranchant, rebranchant cinq fois électriquement. Vous
devez voir apparaître la mise à jour (barre horizontal qui monte et descend)
ainsi elle récupérera ses données sur le serveur. Puis à l' apparition de l' heure vous redémarrer une fois.
Si malgré tout le problème persiste, veuillez nous le signalé nous ferons le
nécessaire.
Veuillez remplir le dossier suivant:
-Votre identifiant Free haut débit et votre numéro de téléphone:
chaînes Free concernées:
- Absence image:
- Absence de son:
- Menus présents:
- Absence de son et d' image:
- problème qui dure depuis:
- Après un reboot de la Freebox constatez vous une amélioration? Après un hard reboot?
- présence de condensateur dans les prises?
- Environnement de la Freebox ( autour dans un rayon de trois mètres):
- les piles de la télécommande ont été changé?
- Numéro de série de votre Freebox commençant par 0007CBxxxxxx
- passez en mode de ligne standard puis redémarrer la Freebox le lendemain.
Amélioration?
- passez en mode sérénité puis redémarrer la Freebox le
lendemain.Amélioration?
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Nous restons à votre entière disposition ...