ant-1

Dégroupage NRA SMA51 Nouveau
« le: 05 March 2012 01:16:36 »
Salut tout le monde!

Désolé pour ce nième sujet sur un dégroupage de NRA.

J'habite donc à Saint Martin d'Ablois dans la Marne qui est couvert par le NRA SMA 51 et j'ai eu l'heureuse surprise il n'y a pas très longtemps de voir que la situation de dégroupage chez Free dans ma région avait pas mal évoluée......sauf pour Saint Martin d'Ablois.

En fait, Saint Martin s'est trouvé il y a 2-3 ans en études de dégroupage comme l'ensemble des villages qui se trouvent autour. Cependant, récemment, tous ces villages se sont vu obtenir leur dégroupage chez Free, sauf comme je le disais Saint Martin. Ce qui est particulièrement étrange, c'est que Saint Martin fait parti des plus gros villages du coin (1500 habs) sans parler d'Epernay qui se trouve à une dizaine de kilomètres.

Alors je ne comprends pas quel est l'intérêt pour Free de dégrouper une dizaine de villages de 200-300 habitants et de laisser en plein milieu de ces villages un potentiel de 1500 clients non dégroupés? Est ce qu'il a des histoires de financement des installations de la part des communes et la mairie a refusé vu l'état pourri de ces finances?

Si quelqu'un a une idée....

Je vous remercie !
« Modifié: 05 March 2012 08:09:20 par ant-1 »