Freenews

Free Mobile a deux ans !
« le: 10 January 2014 09:51:13 »
Il y a deux ans, le 10 janvier 2012, Free annonçait le lancement de son offre mobile lors d'une conférence retransmise en direct sur Internet et largement relayée par les médias...

Lire l'intégralité de la news

cube

Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #1 le: 10 January 2014 10:30:39 »
Bon Anniversaire  8) Inscrit de la premiere heure et ravi de l'etre !  :)
« Modifié: 10 January 2014 10:32:49 par cube »

cristo567

Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #2 le: 10 January 2014 10:32:04 »
cool 8) personnellement je fêterai mes 2 ans le 1er février :)

Jean Naimare

Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #3 le: 10 January 2014 11:13:53 »
Je ne me suis inscrit que le 12 janvier 2012, donc je ne peux pas prétendre être un inscrit "de la première heure"  ;)

En tant qu'"inscrit des premières 48 heures" au forfait 2 Euros, je suis parfaitement satisfait de ce choix qui correspond tout à fait à mes besoins (je ne consomme en moyenne que 20 minutes de communication et une vingtaine de SMS par mois).

Et comme, en plus, ce forfait évolue régulièrement pour nous apporter des nouveautés par rapport à l'offre initiale (2 heures de com, SMS et MMS illimités, 50 Mo de data, communications depuis l'étranger, filtrage en émission et en réception, etc...), je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

J'attends avec impatience les futures évolutions de cette offre.

Merci Free.


Fansat70

Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #4 le: 10 January 2014 11:35:39 »
[Fiction]
Ouin!!! je "ne comprends pas" comment Free Mobiles ne s'est pas encore cassé la figure!  ;) ;) ;)
Free avait bien essayé dans le fixe, mais conformément aux prévisions de tous les "experts", il s'est cassé la figure!
Vivement que les prévisions sur le mobile de réalisent! Les Rapetou et leurs "suiveurs" font un max pour cela!
[/Fiction]
Be cool et aux résultats aux échéances prévues par le législateur et l'instance de régulation. Et laissons tout un chacun, "marketeux" de tel ou tel concurrent ou tel ou tel politique avide de pub "déblatérer" jusqu'à plus soif...
Pour ces derniers, les faits démontrent que la "prise de recul" n'est hélas plus dans leur culture! :(

Midona

Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #5 le: 10 January 2014 16:08:30 »
Joyeux anniversaire et surtout : "Merci Free" , cliente mobile depuis le début , je suis plus que satisfaite  :) !

doppel

Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #6 le: 14 January 2014 12:57:43 »
[Troll... ou pas]
Merci et bon anniversaire Free Mobile.
Grace à toi je suis chez un vrai opérateur à pas cher.
[/ou pas off]

 ;D




Arnaut78

Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #7 le: 14 January 2014 13:04:49 »

Free Mobile est bien plus agé que cela. Ce n'est plus un bébé. Free Mobile est né le 24 Juillet 2007 exactement. La société a donc 6 ans 1/2 et entame son cours préparatoire. :)

fabfree

Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #8 le: 14 January 2014 13:21:14 »
On ne compte pas la période de gestation, nous sommes en France et non en Chine.

TiYoshi

Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #9 le: 15 January 2014 15:13:53 »
Bon Anniversaire des 2 ans ! :)

Kami78

Re : Re : Free Mobile a deux ans !
« Réponse #10 le: 15 January 2014 18:01:45 »
Free Mobile est bien plus agé que cela. Ce n'est plus un bébé. Free Mobile est né le 24 Juillet 2007 exactement. La société a donc 6 ans 1/2 et entame son cours préparatoire. :)
Les fausses couches ne comptent pas.