Freenews
Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: maph1 le 08 August 2008 19:33:47
-
Bonjour,
Je n'ai accès qu'à la TV bas débit, depuis 2 jours l'image se fige sans cesse. Je ne peux absolument plus regarder la TV avec la freebox.
J'ai procédé à un hard reboot de la freebox, aucun résultat.
Une réinitialisation du boitier hd avec le cable Ethernet (je suis en CPL), est elle nécessaire ? En cas de réinitialisation les données enregistrées sur le DD seront-elles conservées ?
Merci pour votre aide
Maph1
-
Bonsoir,
Une réinitialisation du boitier hd avec le cable Ethernet (je suis en CPL), est elle nécessaire ? En cas de réinitialisation les données enregistrées sur le DD seront-elles conservées ?
Le hard-reboot ne pose des problèmes qu'en WiFi. Pas besoins de sortir le câble ethernet si la liaison est en CPL.
Le hard-Reboot ne fait pas perdre les données sur le disque dur.
Essaie déjà de faire ça. Un reboot du boitier ADSL ne mange pas de pain également. Si ça ne suffit pas, reviens nous donner les infos sur ta connexion ADSL affichées sur la télé (Paramètres > Réseau > ADSL).
A+
Xavier