aquarelle

plus de tv
« le: 18 March 2008 11:08:05 »
bonjour je suis nouvelle sur le forum,j'ai un soucis pour recevoir la tv l'appareil que je branche sur la tele ne fonctionne plus je ne peux plus éteindre il s'affiche tout le temps freebox ,je crois qu'elle est bloquée,pourriez vous me dire ce que je dois faire pour la remettre en route, j'ai éssayé de la re synchronisée sans succés,y aurai t'il une autre manip à faire pour la débloqué
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

aquarelle :)

un simple freenaute

plus de tv
« Réponse #1 le: 18 March 2008 11:55:31 »
Le boitier HD semble HS. Essayez une autre alimentation si vous connaissez quelqu'un qui a aussi une freebox HD.
Si vous avez reçu une Freebox récemment avec les Freeplugs (blocs alimentation blancs), essayez d'inverser les 2.

Essayez aussi un hard reboot : vous la redémarrez en maintenant un des boutons de la façade enfoncé jusqu'à apparition de FIRMWARE, elle doit alors être connectée en Ethernet.

Si l'autre alimentation ne résout pas, il faudra changer le boitier HD chez Free (passez soit par le Tchat faq.free.fr gratuit, soit par la Hotline adaptée, selon votre type de dégroupage, le 3244 est à 15c/mn depuis la ligne Freebox).
Ils vous demanderont les résultats de votre test alimentation ou vous en renverront une autre si ce test est impossible.