Olivier2paris

Une Freebox bien libre
« le: 21 September 2009 14:51:16 »
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et cela commence mal (comme d'autres ?). La Freebox a bien été envoyée mais est revenue chez Free à Bondoufle. Elle a apparemment été refusée. Par qui ? je l'ignore.

J'ai commencé à faire des échanges par mails avec le support mais maintenant plus rien. Je ne sais pas comment réinitialiser l'envoi et je n'arrive pas à avoir quelqu'un de compétent au téléphone.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

pmastaz

Une Freebox bien libre
« Réponse #1 le: 21 September 2009 16:02:13 »
Citation de: Olivier2paris
et je n'arrive pas à avoir quelqu'un de compétent au téléphone.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Oui, on l'a malheureusement tous rencontré ce pb de compétences.
Bon courage à toi, pour ma part, j'en suis 4 mois de foutage de gueu... dans les méandres des centres d'appel de Free.
Pb non résolu à ce jour qui va se solder par une résiliation, par lassitude de n'être qu'une modeste mini-pompe à fric pour Free.
Ce qui intéresse Free, ce sont les nouveaux contrats abonnés, la fidélisation, c'est la dernière de leur préoccupation.
Ils misent sur le fait que les gens sont freinés par le process de résiliation.
Mais je pense qu'avec la dernière offre Ideo de Bouygues, ils font déjà face à une grosse phase de migration de leurs abonnés...

En éspérant que ton pb soit résolu dans un temps acceptable par le commun des mortels...

Olivier2paris

Une Freebox bien libre
« Réponse #2 le: 21 September 2009 16:40:04 »
Oui, c'est pas encourageant. Au tchat, ils réinitialise l'envoi en indiquant comme date d'effet qu'il faut attendre. C'est un peu léger.

Olivier2paris

Une Freebox bien libre
« Réponse #3 le: 22 September 2009 10:23:40 »
Bonjour à tous,
Après réflexion, il m'arrive également de faire du support dans mon travail. Si je n'étais pas capable d'assurer un suivi et de donner un délai à mes Clients, cela se passerait mal pour moi et ma société de service. J'ai donc décidé de décompter les jours. ;)

Libérer la Freebox, elle est détenue depuis +1j depuis la réinitialisation de l'envoi !


Olivier2paris

Une Freebox bien libre
« Réponse #4 le: 23 September 2009 11:23:04 »
Libérer la Freebox, elle est détenue depuis +2j depuis la réinitialisation de l'envoi !

un simple freenaute

Une Freebox bien libre
« Réponse #5 le: 26 September 2009 15:11:05 »
Postez sur le forum aduf.org, qu'un Corp voie ce qu'il peut faire pour libérer cette pauvre box :D

Olivier2paris

Une Freebox bien libre
« Réponse #6 le: 27 September 2009 11:43:56 »
Merci, je vais faire cela en attendant on en est à +7 jours. ;)


Olivier2paris

Une Freebox bien libre
« Réponse #7 le: 03 October 2009 16:05:04 »
j+14 et l'envoi par colissimo a été réalisé le 01/10.

Olivier2paris

Une Freebox bien libre
« Réponse #8 le: 06 October 2009 13:32:54 »
La FreeBox est bien arrivée par Colissimo. Il faut compter une grosse quinzaine de jour pour recevoir de nouveau une freebox. Information trop compliquée à communiquer par le support Free ?

A la prochaine !  :roll:

sapristi84

Une Freebox bien libre
« Réponse #9 le: 12 October 2009 21:05:43 »
Citation de: Olivier2paris
La FreeBox est bien arrivée par Colissimo. Il faut compter une grosse quinzaine de jour pour recevoir de nouveau une freebox. Information trop compliquée à communiquer par le support Free ?

A la prochaine !  :roll:
Aurais-tu donc versé une rançon ? mdrrrrrrrrrrrrr ;)

Cela prouve bien, une fois de plus, qu'abonner quelqu'un va très vite, quant au reste... no comment !