HellMatt

Identifiant Incorrect ...
« le: 04 October 2009 20:32:10 »
Salut,
Depuis jeudi je suis chez Free (Freebox HD et Freebox v5) et depuis samedi, impossible de me connecter à l'espace Mon Compte sur le site de Free, lorsque je met mon identifiant (0321...... ou 0321......@freeadsl) et mon mot de passe, un message apparait : Identifiant Incorrect
De plus, lorsque je fais "Mot de passe oublié" (on sait jamais), je saisie mon numéro et mon code postal mais je ne reçoie jamais le mail ...
Je ne peux donc pas accéder à cet espace, ni activé le WiFi, ni activé le Routeur ...
Je pensais que Free c'était bien, mais le seul défaut, c'est de ne pas pouvoir accéder aux réglages de la box via 192.168.1.1

Peut-on donc faire quelque chose pour moi ?
Merci d'avance

ClockWorker

Identifiant Incorrect ...
« Réponse #1 le: 05 October 2009 08:44:52 »
Bonjour, de mon côté, pas de réponse, mais le même problème !
Mon offre est en cours d'activation, je suis maintenant passé à l'étape 4 du suivi d'activation et depuis hier soir quand j'essaie de me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe, il me note identifiant incorrect...

Y a-t-il une explication à cela ?

trankiletcool

Identifiant Incorrect ...
« Réponse #2 le: 12 October 2009 09:42:50 »
Boujour

Je suis exactement dans le même cas, impossible de me connecter identifiant incorrect.

Par contre j'ai un autre abonnement chez free et je peux me connecter sans problème.

Il semble que cela ne fonctionne pas uniquement pour les abonnements en cours d'activation! Pratique pour savoir comment évolue le processus d'activation!!!!!!!!!!!!!

ClockWorker

Identifiant Incorrect ...
« Réponse #3 le: 12 October 2009 09:46:24 »
Je vais répondre puisque depuis, j'ai eu du nouveau.
De mon côté, c'est simplement que ma ligne avait été activée et que de l'identifiant @freeadsl, j'avais maintenant un vrai numéro identifiant. Pour ceux a qui cela arrive, un mail devrait arriver dans les 48h pour vous indiquer que l'ouverture de votre ligne est active et que vous pouvez connecter votre box si vous l'avez déjà reçue.


HellMatt

Identifiant Incorrect ...
« Réponse #4 le: 12 October 2009 16:54:31 »
Idem, j'ai reçu un mail avec un autre numéro et autre mot de passe, et j'ai reçu un courrier avec les mêmes identifiants