raph83

Erreur PPP
« le: 23 January 2018 17:58:45 »
Bonjour, depuis le 12/01 ma freebox affiche PPP en clignotant. Le diagnostic free indique aucun defaut chez eux, donc une demande de verification aupres de FT a été demandé. Combien de temps dure en général cette verification ? A t on moyen de contacté directement FT avec le numero de ticket pour avoir des informations plus rapidement ?
Merci de vos réponses.


Technicien408

Re : Erreur PPP
« Réponse #1 le: 02 February 2018 13:06:54 »
Bonjour raph83,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

raph83

Re : Erreur PPP
« Réponse #2 le: 13 February 2018 06:24:32 »
Bonjour, avez vous recu mes info en MP ? Ma freebox n affiche plus PPP mais le chenillard lent maintenant depuis une semaine
Cordialement